
Nous serons aux commandes de l'Allemagne et de l'Italie. L'IA est laissée en normal, elle pourra être réajustée quand on voudra.

Les fronts ouest et est. La ligne Siegfreid est bien garnie mais nos unités y sont bloquées, le jeu nous interdit de les bouger tant que la Pologne n'est pas conquise, enfin je suppose.

Le sud de la Pologne, au 1er septembre, sur la frontière Tchèque. Il faudra manœuvrer et obtenir des encerclements, mais conquérir rapidement les villes est vital pour la circulation du supply. Les villes polonaises doivent tomber les unes après les autres.

La Herr n'est pas la seule à combattre. Elle est bien soutenue par la Luftwaffe, et nos U-Boots affrontent déjà les navires alliés dans l'Atlantique.

1er octobre. Le front ouest n'a pas bougé. L'aviation française est particulièrement active, mais elle se casse le plus souvent les dents sur notre chasse. Des unités mécanisées françaises pénètrent de quelques kilomètres dans la Sarre, mais elles sont aussitôt prises sous le feu de nos bombardiers et sont rapidement liquidées.

Les PD sont dans les faubourgs de Varsovie, la fin est proche. L'armée polonaise a été réduite à peau de chagrin, mais les combats urbains à Pozan, Lodz, Cracovie ont été sanglants, tout cela n'est pas allé sans pertes de notre côté.
