Ma popularité est basse, tout le monde veut me foutre dehors.
Je décide de renvoyer les roms chez eux histoire d'occuper l'actu.

Immédiatement les gauchos manifestent. Sur un point au moins le jeu est réaliste, il transcrit les blagues racistes d'hortefeux

Dans le reste du monde et en 5 jours les USA attaquent Cuba, la russie envahit la lituanie et l'italie envahit la tunisie
Je décide de rencontrer Martine Aubry et après lui avoir offert un verre de champagne je lui dit à quel point elle est charmante mais je me mange un rateau.

Très deçu je me tourne vers mon épouse, nouveau vent

Après avoir rencontré le chef des syndicats de magistrats Buzz l'éclair et lui avoir proposé le ministère de la justice...

Je décide de passer la durée de mon mandat à 15 pendant que l'iran envahit le turkménistan....

Et là c'est le drame les manifestations se multiplient malgré l'instauration de l'état d'urgence

Ce gros lâche de jean louis Borloo se débine!

L'arrestation du chef du parti communiste ne calme pas le jeu bien au contraire. La foule manifeste place de la concorde pour réclamer le départ du président.

Hervé morin impose la loi martiale!

Mais tous ces efforts seront vains. Le 10 janvier le président et son épouse quittent précipitamment le palais de l'Elysée. l'armée assurera la transition pacifique.

Bilan: le jeu est une sombre merde et les développeurs mériteraient d'êtra traduit devant le TPI pour avoir osé sortir ça.