J'ai sélectionné cette petite carte, avec de multiples bâtiments et obstacles qui devraient favoriser les embuscades, Banane m'a paru très impétueux , j'arriverai peut être à en tirer parti. Faute d'expertise, on a un plan :
1) fixer le hameau principal, à l'ouest. L'objectif d'y attirer un maximum de forces ennemies, et de résister. Quand la concentration de forces sera suffisantes, y faire un petit bombardement. Profiter également de la diagonale pour y placer un gros char dans l'alignement. je place de l'infanterie dans les bâtiments, un gros tank dans l'alignement (c'est bien un Panzer IV g ?), mais il y a déjà un importun qui s'abrite derrière le cimetierre.

2) Si ça marche comme prévu en 1), envoyer un maximum de forces sur le partie est où il devrait être possible de tirer partie d'un meilleure visibilité.

Je rushe sur le 2 maisons, je vais essayer d'y placer un canon antichar. En prime j'envoie des fantassins complétement à l'est pour tenter de prendre en catamini les drapeaux les plus reculés, qui seront peut-être mal défendus.