AAR Victoria II - Le régne de Louis XX

Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: AAR Victoria II - Le régne de Louis XX

Message par Greyhunter »

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, du forum ou de ton hébergeur d'images, mais j'ai de gros problèmes pour afficher les messages dans ce sujet.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Moi_meme
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 320
Enregistré le : ven. déc. 24, 2010 2:59 pm
Meilleur jeu 2008 : Empire Total War
Meilleur jeu 2009 : Aucun

Re: AAR Victoria II - Le régne de Louis XX

Message par Moi_meme »

Un petit point sur les évenements avant de s'en aller en Guerre.

Image

Uploaded with ImageShack.us

En Europe, l'Allemagne, démembrée, a perdu son accès à la Baltique en faveur de la France, qui en a profité pour gagner une mine d'Or.
L'Autriche, de son coté, a attaqué deux fois les Allemands, si bien que désormais ils possèdent aussi un comptoir en l'Etat de l'Hannivre de l'Est.
Suite à une courte guerre entre France et Allemagne, la Prusse renait de ses cendres et devient un utile larbin à la France, pour contenir l'expansion Autrichienne .
Du coté Méditérranéen, la France à Envahi la Catalogne, et a des visées sur l'Aragon, pour rejoindre ses limites naturelles ( l'Ebre et le Rhin) :D . L'Italie, unifiée grâce à un coup de pouce des Français ( qui ont attaqués et détruit les armées des Deux Sicilis), jouit du fait qu'elle est sous protection française.
Le Portugal, sous protection Anglaise, n'a pas changé ses frontières depuis désormais 200 ans.
La Suisse est désormais appellé la "Nouvelle France", du fait de ses relation amicales et de subordination avec la mère patrie.
La Belgique ne possède plus la Wallonie( qui est un des buts du Roi), mais est encore un état souverain, sous protection française.
Au Nord, le Danemark est sous protection française et la Suéde sous celle Russe.
A l'est, la Russie et la France, alliés depuis désormais un demi-siécle, connaissent une paix et une amitié durable.
Le lion Anglais semble s'être endormi durant la Colonisation, si bien qu'ils ne possèdent quasiment aucun territoire utile en Afrique.
Le Géant Autrichien entretient des relations amicales avec ses deux voisins géants , la France et la Russie, sans que cela soit trop amical non plus.
En Europe Centrale, les 4 monarchies Catholiques ( Saxonie, Bavière, Wuttemberg et Bade) sont toujours en place).
Deux pays ont pris leur indépendance : Créte et Chypre. Complétement snobés par les Grandes puissances, ils jouissent d'une paix durable.
L'Egypte, en proie à des immenses révoltes intérieures, à perdu de nombreuses régions : Asmara en faveur de l'Espagne ( reconquise seulement après une providentielle aide américaine), mais aussi toutes ses possédions moyen Orientale ( avec exception notable de la Syrie, de la Palestine et du Liban) en faveur de l'Empire Ottoman.
Les Azerbaïdjanais ont pris leur indépendance de la Perse, qui n'est plus que l'ombre d'elle même.

Image
Image

La France commence à avoir une taille raisonnable : elle possède quasiment toute l'Afrique Centrale, avec exception du Rebelle Congo et des possessions Portugaises. Oranje, Ethiopie, Transvaal et les tribus Zulus sont toujours indépendants.Le Sokoto va bientot devenir une enclave française, et risque d'être annexé pour que le mot FRENCH Africa soit plus gros.
Les Anglais ont oublié de coloniser la Colonie du Cap Nord, chose que les français vont s'empresser de faire.
Par ailleurs, les Français ont aussi Madagascar, fleuron des Colonies Françaises, vantant un pourcentage de Français proche du 100%. Les Iles autours ont été colonisés par les Anglais, excepté l'Ile Bourbon.

Image

En Asie, les RAOMF ( Régions Asiatiques d'Outre Mer Françaises), sont des enclaves françaises au milieu de barbares contrées, protégées le plus souvent par ces imbéciles d'Anglais, qui ont empeché la France d'envahir le Vietnam. Ces RAOMF sont au nombre de 4 : La Haute et Basse Nouvelle Lorraine ( ancien Dai Nam), le Johore, récemment renommé Nouvelle Louisiane, en honneur des colonies perdues en Amérique, et les Etats d'Atjet. La Population est là bas quasiment à 100% Française, ce qui limite énormément les révoltes nationalistes. Une course se coloniale se déroule pour l'espace qui se situe entre les colonies hollandaises du Sud du Brunei et l'État même, mais grâces au troupes stationnés, la France est sure de gagner la partie.
Au passage, l'Océanie est désormais une région Américaine.

En théorie avec cela on aurait passé en revue la situation Française, mais je veux vous montrer un endroit du globe plutôt intéressant.

Image

C'est la première fois que je vois les CSA durer jusqu'en 1899. En plus, ils sont récemment devenus une Grande puissance. Le Mexique a par ailleurs gardé ses territoires, et est la 7eme puissance mondiale. Les Usa, pour cette raisons, sont seulement la 3eme puissance mondiale, et se font doubler fréquemment par les Autrichiens.

Les Français sont seulement 20000 point derrière les Anglais, et c'est du juste à une industrie plutôt balbutiante par apport à celle anglaise. :siffle: , qui peut vanter 22000 points à elle seule. Sinon, la France est l'Etat le plus préstigieux au monde, avec l'Armée la plus puissante au monde, avec les finance les plus florissantes au monde, et avec le Roi le plus absolutiste au monde. :clap:



@GreyHunter : Pour garder une haute qualité dans l'image, je garde tout les fichiers en BMP. Je pense que le probléme est là. A partir de maintenant, je les sauverais en Jpeg . Néanmoins, je hoste sur Imageshack.us. Il y a déjà eu des problémes avec cet hébergeur?
Moi_meme
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 320
Enregistré le : ven. déc. 24, 2010 2:59 pm
Meilleur jeu 2008 : Empire Total War
Meilleur jeu 2009 : Aucun

Re: AAR Victoria II - Le régne de Louis XX

Message par Moi_meme »

AAR mis en pause pour le moment.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »