SC2 - Côté de l'Axe - interdit a Elvis

hismagil
Rhetor
Rhetor

SC2 - Côté de l'Axe - interdit a Elvis

Message par hismagil »

Bonjour tlm

pas vraiment un aar :chair: , et pourtant j'étais parti de bonnes intentions mais j'ai déjà un peu de mal a suivre le rythme déjà :ko:

Par contre pour ceux est celles qui suivent celui d Elvis est qui se posent des questions, je répondrais ici

Front Européen

Nous en sommes fin septembre 1940 la Pologne, le Danemark et le France sont conquises en Ethiopie, les Italiens ont désertés en essayant de sauver ce qui était sauvable (une unité de bombardier tactique + une flotte de destroyers)

J ai pas mal investi en technologie depuis le début, sans succès sauf les deux derniers tours (ou j ai de mémoire obtenu deux hupgrade des tanks et chasseurs et une sur l infanterie) mais maintenant cela immobilise mes flottes pour conversion et m oblige presque a consacré tout mon budget

Avenir proche :

Invasion de la Yougoslavie, quant à la Norvège j espère obtenir son adhésion via la diplomatie (mais malheureusement jusqu a maintenant sans pouvoir investir)

mes sous-marins sont presque tous aux ports pour réparations et modernisations, sinon pour la marine Allemande aucun investissement ni technologique ni d accroissement de la flotte ni meme de renforcement (pas les moyens)

Front Asiatique

Un début de partie dont j étais satisfait (toutes proportions gardées) mais actuellement les unités terrestres patines

une des raisons idendifiées vient de la flotte :
- je n utilise plus en vue des opérations futures les portes avions comme soutien
- les combats se sont éloignés de la cote donc hors de portée des cuirasses

j ai pas mal investi dans les forces spéciales (achats de 3 ou 4 unités en + que celles que je vais recevoir automatiquement) en vue des opérations futures
Mais flottes sont toutes modérnisées au max de mes connaissances acquises actuellement

Questionnement pour le tour suivant :
- j ai obtenu un upgrade sur l infanterie, soit pour en beneficier je dois faire un roulement et va permettre a Elvis de respirer soit je continue en Chine avec les unites actuelles et ne modernises que les nouvelles pour les assault en asie du est.

Avenir proche :

- Maintenir la pression a Elvis sur les deux villes du front
- Afin d anticiper et plannifier le cout (tres important) de la mise en convoi pour assault amphibie de mes unites de marines au fur et a mesure de leur apparaition
- Si mon budget le permet investissement dans un avion de bombardement tactiques pour permettre d obtenir la différence en Chine

Voila les points qui me viennent a l esprit

mais je suis a votre disposition pour toutes questions

Retourner vers « AARs divers »