Les AARfranchis
-
GA_Thrawn
- Calimero

Les AARfranchis
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
GA_Thrawn
- Calimero

Re: Les AARfranchis
Mon nom est Tony « Thrawn » Qugenautti
Mon père Carmine est arrivé aux États-Unis en 1888 chassé de sa patrie par la misère et la faim.
Ils nous ont parqués dans Ellis Island comme si nous étions des bêtes, des animaux pouilleux.
Jusqu’à sa mort Papa nous a parlé du regard du policier qui nous a accueilli, chargé de mépris, lui l’irlandais dont les parents avaient pourtant subi la même chose, une génération plus tôt.
Ils s’attendaient à ce que nous comportions comme des bandits et nous l’avons fait.
Nous avons rejoint la famille Gambino. L’une des 5 familles de Nex-York.
Mais aujourd’hui la guerre fait rage suite à la mort du Capo di Tutti Capi Salvatore D’Aquila.
La situation à New-York est devenue trop dangeureuse et avec la prohibition des opportunités infinies s’offrent à moi!
J’ai rencontré cet homme, il dit s’appeler Joseph et j’ai deviné à son accent qu’il était irlandais. Papa n’aurait pas approuvé mais l’homme m’a donné 6000 dollars et l’opportunité de m’installer de m’installer dans une grande ville du mid-west.
Nul doute qu’un jour je devrais payer la dette….
Mon père Carmine est arrivé aux États-Unis en 1888 chassé de sa patrie par la misère et la faim.
Ils nous ont parqués dans Ellis Island comme si nous étions des bêtes, des animaux pouilleux.
Jusqu’à sa mort Papa nous a parlé du regard du policier qui nous a accueilli, chargé de mépris, lui l’irlandais dont les parents avaient pourtant subi la même chose, une génération plus tôt.

Nous avons rejoint la famille Gambino. L’une des 5 familles de Nex-York.
Mais aujourd’hui la guerre fait rage suite à la mort du Capo di Tutti Capi Salvatore D’Aquila.

Joe Masseria l'un des chefs de la guerre.
Papa se meurt lentement d’une cirrhose et aujourd’hui j’ai repris les rênes.La situation à New-York est devenue trop dangeureuse et avec la prohibition des opportunités infinies s’offrent à moi!
J’ai rencontré cet homme, il dit s’appeler Joseph et j’ai deviné à son accent qu’il était irlandais. Papa n’aurait pas approuvé mais l’homme m’a donné 6000 dollars et l’opportunité de m’installer de m’installer dans une grande ville du mid-west.
Nul doute qu’un jour je devrais payer la dette….

Le mystérieux Joseph
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Je connais ce Joe... 
Il faut jamais faire confiance aux Irlandais !
Il faut jamais faire confiance aux Irlandais !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
GA_Thrawn
- Calimero

Ca commence bien j'arrive pas à prendre des screens. 
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Ah bah zut... 
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
j'arrive pas a chargé la premiere image
c'est quoi comme jeu ?
si tu n'arrive pas a prendre de screen utilise snaps ca marche a chaque fois
c'est quoi comme jeu ?
si tu n'arrive pas a prendre de screen utilise snaps ca marche a chaque fois
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
GA_Thrawn
- Calimero

C'est une vidéo, la musique du parrain. 
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Urial
aaah c'est pour ca ! mon websens dit : Niet Kamarade ! 
-
GA_Thrawn
- Calimero

J'arrive en ville entouré de quelques membres de la famille. On peut dire que c'est quand même pas des flèches.
Tout d'abord Leonard "Mad" Colluci.
Mon cher cousin avait voulu se lancer dans le show-bizz à Hollywood dans les années 20.
Mal lui en a pris. Il a commis ce que les critiques les moins virulents ont appelés de "sombre m..." ou encore "une bouse infâme qui laisserait un tâche indélébile sur l'histoire du cinéma américain".
Notre pauvre grand-mère en a cassé sa pipe en allant au cinéma pour la première fois et en regardant le déplorable "On se calme et on boit frais à Malibu"
Mad a du quitter précipitamment Hollywood après un regrettable incident impliquant le célèbre critique de Tivirama, un 35ème étage, une chute et un objet pointu situé en contrebas.
Le pauvre Mad n’a pas inventé la machine à détordre les trombones mais il fait peur. C’est déjà ça.
Voici maintenant Siegfried Von Aasen.
Il s'appelle en fait Paolo mais curieusement, depuis qu'il a reçu un éclat d'obus en 1917 il souffre d'une étrange passion pour les casque à pointe, les invasions et l'opéra de Wagner. 
Compaté aux autre c'est le cerveau de la bande. Intelligent, organisé, il faudra s'en méfier.
Tout d'abord Leonard "Mad" Colluci.

Mal lui en a pris. Il a commis ce que les critiques les moins virulents ont appelés de "sombre m..." ou encore "une bouse infâme qui laisserait un tâche indélébile sur l'histoire du cinéma américain".
Notre pauvre grand-mère en a cassé sa pipe en allant au cinéma pour la première fois et en regardant le déplorable "On se calme et on boit frais à Malibu"
Mad a du quitter précipitamment Hollywood après un regrettable incident impliquant le célèbre critique de Tivirama, un 35ème étage, une chute et un objet pointu situé en contrebas.
Le pauvre Mad n’a pas inventé la machine à détordre les trombones mais il fait peur. C’est déjà ça.
Voici maintenant Siegfried Von Aasen.

Compaté aux autre c'est le cerveau de la bande. Intelligent, organisé, il faudra s'en méfier.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le jeu. juil. 29, 2010 10:36 am, modifié 1 fois.
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Ah ça commence bien !
Quelle fine équipe.
Quelle fine équipe.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
GA_Thrawn
- Calimero

Voici maintenant Urial "Klondike" O'Donell.
Ce foutu dégénéré d'alcoolique d'irlandais est surement là pour nous surveiller et veiller à au bon emploi de l'argent de Mr Joe.
Pourrait subir bientôt un accident.
Brid "The wall" Iskandar.
A la regrettable tendance de se déguiser en femme. A part ça doué pour le combat à main nue, l'incendie criminel et la conduite automobile.
Mon lieutenant est le fidèle Charlie "Palpat" Tin.
Fils illégitime d'un grand planteur du sud et de la bonne asiatique.
Rusé, doué pour le tir quoique qu'entendant parfois la voix du général Lee qui lui ordonne de boutter les yankees hors de Georgie.
Et Enfin Leopold "Jag" Stemmer. Condamné à plusieurs reprises pour exhibitionnisme et immoralité. Adore les chats, les armes à feu et l'essence.

Ce foutu dégénéré d'alcoolique d'irlandais est surement là pour nous surveiller et veiller à au bon emploi de l'argent de Mr Joe.
Pourrait subir bientôt un accident.

A la regrettable tendance de se déguiser en femme. A part ça doué pour le combat à main nue, l'incendie criminel et la conduite automobile.

Fils illégitime d'un grand planteur du sud et de la bonne asiatique.
Rusé, doué pour le tir quoique qu'entendant parfois la voix du général Lee qui lui ordonne de boutter les yankees hors de Georgie.

Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

N'empêche savoir se déguiser en femme ça peut servir. 
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
Urial
mais je suis un tueur !
moi organisé, alcoolique et irlandais ! ben on aura tout vu !
moi organisé, alcoolique et irlandais ! ben on aura tout vu !
- Boudi
- Khan Océanique
Ca devient une manie sur ce forum de pas annoncer les noms des jeux des AAR. C'est une nouvelle mode que vous lancez ?
Bon je présume que c'est MAFIA, 1 ou 2 ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
GA_Thrawn
- Calimero

C'est gangster 1. 
Marc Bloch
Marc Bloch