De gauche à droite : Antonov Pocus Denikin, Bouditch Lenine, Alexandre Lilanievitch Koltchak
La situation à l'est de la Russie est stabilisée. Les troupes "alliées" ont commencer à débarquer à Vladivostock : ce grotesque énergumène de général Janin est malheureusement de la partie en tant que commandant en chef des forces alliées.
L'amiral heureusement compter sur des officiers de valeurs et sur la fidèle légion Tchèque. Les hommes du Komush ont également choisi de rallier nos rangs. Les choses sont très simple : pendant que Denikin, en tant que chef des armées blanche, marchera sur Moscou depuis l'ouest avec ses cosaques, mes troupes prendront la racaille rouge d'assaut par l'est. Les bolcheviks doivent être exterminés, et c'est à moi qu'il appartient de relever la Grande Russie. les ordres sont clair, et je me souvient parfaitement du visage décidé de mes subalternes lorsqu'ils ont été donnés...
"Messieurs, l'objectif est le suivant.
Des renforts vont se mettre en mouvement de l'extreme est pour venir renforcer nos positions sur le front. Vos ordres à l'avant sont les suivants :
- General Sydory, avec votre légion Tchèque et les forces du Komush, vous marcherez sur Simbrisk et la Volga. Vos 3 corps seront appuyés par un train blindé, et vous recevrez sous peu le renfort d'un groupe aerien et de voitures blindées.
- General Ivanov-Rinov, vous ferez mouvement en deux temps : tout d'abord vous prendrez Perm au plus tôt, puis vous marcherez sur Kazan, en parallèle de l'avancée du général Sydory.
- General Dutov, vous aurez la responsabilité de tenir le flanc sud. L'ennemi cherchera certainement à percer nos lignes. Alors soyons très clair : vos ordres sont de tenir, quel qu'en soit le prix! Vous serez renfocé au plus vite pour atteindre cet objectif. Avec un peu de chance, l'ennemi sera trop timoré pour vous attaquer avant leur arrivée.
Messieurs, vous avez vos ordres