[AGEOD RUS]Pour le Tsar!

Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: [AGEOD RUS]Pour le Tsar!

Message par Lilan »

Image
Image
Novembre 1918. Depuis plus d'un an maintenant, les bolcheviks de Vladimir Bouditch Oulianof, dit Bouditch Lenine, sèment la terreur en Russie, au nom de la révolution du peuple. A Ekaterinburg, le Tsar et sa famille ont été massacrés pour "préserver la révolution". Malgré un sursaut de patriotisme du général Kornilov et son armée de volontaires, ses "blancs", l'avenir de la Patrie est incertain. Loin à l'ouest les alliés annoncent la fin de la Grande Guerre et promette de l'aide contre la menace rouge pour aider le général Antonov Pocus Denikin à marcher sur Moscou. A l'extreme est de la Russie, l'echo de la contre-révolution s'est également fait entendre : le ministre de la guerre du gouvernement contre-révolutionaire de Omsk, le très brillant amiral Alexandre Lilanievitch Koltchak mène les opération. L'heure est venu d'écraser l'ennemi et de sauver la patrie. Le héro de Port-Arthur est prêt à assumer son destin, celui de la Grande Russie.
Image Image Image
De gauche à droite : Antonov Pocus Denikin, Bouditch Lenine, Alexandre Lilanievitch Koltchak
Novembre 1918 - journal de l'amiral

La situation à l'est de la Russie est stabilisée. Les troupes "alliées" ont commencer à débarquer à Vladivostock : ce grotesque énergumène de général Janin est malheureusement de la partie en tant que commandant en chef des forces alliées.

L'amiral heureusement compter sur des officiers de valeurs et sur la fidèle légion Tchèque. Les hommes du Komush ont également choisi de rallier nos rangs. Les choses sont très simple : pendant que Denikin, en tant que chef des armées blanche, marchera sur Moscou depuis l'ouest avec ses cosaques, mes troupes prendront la racaille rouge d'assaut par l'est. Les bolcheviks doivent être exterminés, et c'est à moi qu'il appartient de relever la Grande Russie. les ordres sont clair, et je me souvient parfaitement du visage décidé de mes subalternes lorsqu'ils ont été donnés...

"Messieurs, l'objectif est le suivant.

Des renforts vont se mettre en mouvement de l'extreme est pour venir renforcer nos positions sur le front. Vos ordres à l'avant sont les suivants :
- General Sydory, avec votre légion Tchèque et les forces du Komush, vous marcherez sur Simbrisk et la Volga. Vos 3 corps seront appuyés par un train blindé, et vous recevrez sous peu le renfort d'un groupe aerien et de voitures blindées.
- General Ivanov-Rinov, vous ferez mouvement en deux temps : tout d'abord vous prendrez Perm au plus tôt, puis vous marcherez sur Kazan, en parallèle de l'avancée du général Sydory.
- General Dutov, vous aurez la responsabilité de tenir le flanc sud. L'ennemi cherchera certainement à percer nos lignes. Alors soyons très clair : vos ordres sont de tenir, quel qu'en soit le prix! Vous serez renfocé au plus vite pour atteindre cet objectif. Avec un peu de chance, l'ennemi sera trop timoré pour vous attaquer avant leur arrivée.

Messieurs, vous avez vos ordres

Image
Modifié en dernier par Lilan le jeu. nov. 25, 2010 8:29 pm, modifié 2 fois.
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

La carte a l'air plus sympathique (plus colorée et variée) que celles des opus précédents.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

très joli entré en matière ! Urialovitch au rapport general O7 pret a sauver la nation ! :clap:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Bibiking »

Les blancs du Sud prendront Moscou et Petrograd avant même que nos 'alliés' puissent ne serait-ce qu'envisager un assaut ! Foi de Bibikinov !

PS : Cool, je vais pouvoir voir ce que donne les sibériens. Sus aux rouges !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Belle intro! :ok:

Mais j'aimerais de plus grand screens par contre là je vois rien. :wink:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Tu joues contre l'IA ou un humain?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Je joue contre un comptable! :siffle: C'est une "vraie" PBEM en 2v1.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

tu joue contre boudi ? :ko:

et allié a Pocus?

du beau monde !

j'espere que boudi va nous faire un ch'ti aar ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Bibiking
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Bibiking »

Je suis jaloux :shock:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
Repnine
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Repnine »

Je soutiens de tout cœur la contre attaque des blancs . Bonne chance et puisse tu écraser la vermine rouge.
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Hélas, je viens de recevoir mon commandant en chef, l'amiral Koltchak. Et je me dis que du coup Boudi à toute ses chances... Il n'est battu que par Mc Lelan au Top 3 des commandant en chefs les plus moisis :surrender: .

AAR, la suite, soon...
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Boudi est imbattable tu ne peut que perdre... :o: :notice:

Mais c'est sympa de faire découvrir ce jeu très prometteur :signal:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

:euh:
C'est dur pour ce pauvre Koltchak quand même, qui a fait ce qu'il a pu dans des conditions difficiles.... :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Repnine
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Repnine »

Exact, s'il est exact qu'il ait des notes nazes c'est totalement injustifié. Il a pas été aidé par ses subalternes mais lui même a fait le maximum avec le peu de troupes qu'ils avaient.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Et bien courage, parce qu'à première vue, comme ça, ça n'a pas l'air gagné. :?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « AARs divers »