Emp_Palpatine a écrit : ↑mar. avr. 07, 2020 7:15 am
Le départ des troupes étrangères va être gênant?
Les Français sont venus et repartis en l'espace de 2 mois ... ils n'ont pratiquement servi à rien ... les Américains ne vont pas tarder, mais ils ne représentent pas grand chose sur un théâtre secondaire de surcroît ... les seuls vraiment utiles sont les Anglais, surtout au NO avec le QG Gough, et ce sont ceux qui restent le plus longtemps. Ceci dit, leur présence n'est pas indispensable non plus. Ce sont les troupes blanches et leurs alliés cosaques qui font tout le vrai boulot.
Boudi a écrit : ↑mar. avr. 07, 2020 8:19 am
Nostalgie, nostalgie...
Que veux-tu, on ne se refait pas ...
von Aasen a écrit : ↑mar. avr. 07, 2020 8:58 am
Tu t'en sors très bien pour l'instant, mais c'est historique. À partir de quand les difficultés vont aller croissant, à ton avis ?
Des difficultés .. tu veux rire ?!

Non plus sérieusement, les Makhnovistes étaient très embêtant à casser, mais ils sont finis maintenant. En dehors des deux villes-bouchons de l'est qui commencent sérieusement à m'emmerder, je ne devrais plus trop avoir de problèmes. Mais il va falloir prendre Petrograd et Moscou et là, ça risque de devenir plus chaud ...

Je me rappelle avoir demandé les règles à Von il y a qqs années ... mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre ... et je ne crois pas qu'il y ait un module Cyberboard dessus, en plus ... et puis il faut que je finisse l'AAR Liberty Roads déjà, et j'ai bien du mal à m'y mettre, bizarrement ...