Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par GA_Thrawn »

rooom a écrit :
Finalement les russes sont mort de faim aussi dans la pbem avec Sval provoquant la fin prématuré du game :?
Dommage, c'était super comme game :signal: :sad:


PS2: C'est combien les droits pour ta vidéo GA?

Toi aussi?? :ko: :ko:

C'est gratuit pour ma vidéo. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par rooom »

J'ai rien vu je jouais les prussiens et au dernier tour recue, il y avait encore plein mais alors plein de russes!

Merci pour la vidéo :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Boudi »

Lafrite a écrit :Je suis partant, tu n'as rien à craindre, j'ai jamais joué sur cet opus :lolmdr:

Je t'envoie le tour demain :signal:

J'ai appliqué le beta patch et le fix

http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... post222867
Normalement le RC5 n'a pas besoin de hotfix, contrairement au RC4, obsolète.

Mais pour le RC5 n'oubliez pas ce petit bout, sinon des options de recrutement dans le grand-livre sont illisibles (titres, descriptions). :signal:
http://www.ageod-forum.com/showpost.php ... stcount=14

A rajouter par dessus le RC5.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Emp_Palpatine »

Boudi, tu devrais peut-être aussi poster des histoires de russes dans les topics sur la dernière RC sur Ageod... :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Boudi »

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Emp_Palpatine »

Oui, je pensais à celle-là, mais aller en causer directement dans le topic des beta patch. Je sais pas si les mecs prennent encore le temps de lire leur forum. :o: :signal:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Boudi »

Je pense avoir trouvé le problème, problème d'ailleurs fixé en RC6. J'attends la confirmation de principe de Pocus.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Boudi »

Donc je publie ma réponse.

■ La perte de mon armée russe, 100.000 h je le rappelle, est due à l’impossibilité à laquelle j'ai été confronté de construire des dépôts en Pologne.
■ Pocus, par email, m'a demandé de lui passer la save constatant le problème.
■ De l'eau ayant coulé sous les ponts depuis, j'ai du remonter au Backup12, merci à mon AAR qui m'a permis de retrouver à peu près à quel moment j'ai rencontré le problème,
■ En remontant le Backup12 sur mon installation actuelle, soit le patch RC6, je me suis aperçu que la construction des dépôts était possible. :pigepas:
■ Gros moment de solitude. Je suis pourtant sûr, qu'à l'époque, l'option était grisée. Sûr ! aucun doute, j'ai suffisamment pesté. :evil:
■ J'ai donc désinstallé ROP, nettoyage clean, updaté jusqu'au RC4.
■ au lancement de ROP patché RC4, la construction des dépôts est possible sur ma province test, 2 provinces au sud d'Elbing. :euh:
■ OK, j'update avec le QuickFix proposé à l'époque, par dessus le RC4.
■ Bingo, l'option de construction des dépôts devient grisée. :ok: :chair:
■ J'ai donc perdu toute l'armée russe à cause d'un bug du RC4QF. :evil:
■ bug corrigé avec le RC6 actuel, mais qui créé un autre bug critique, une histoire de sous et d'attritions qui apparaît à chaque tour. :ko:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Pocus »

Je comprend que ces bugs qui apparaissent c'est déstabilisant, mais celui dont tu parles sera corrigé ce soir, j'avais pourtant fait attention que cet ajout n'affecte pas les autres jeux, comme quoi sauf via une option... désolé.

Tu dois pouvoir faire du dépot multi niveaux dans ROP maintenant depuis la RC6, ce qui sera un plus pour la chaine logistique Russe.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Boudi »

Merci Pocus. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Emp_Palpatine »

C'est une bonne nouvelle, parce que cette affaire russe m'avait tout l'air d'un game killer.
Si la question est réglée, je vais pouvoir tester un peu RoP à l'avenir. :ok:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par rooom »

■ bug corrigé avec le RC6 actuel, mais qui créé un autre bug critique, une histoire de sous et d'attritions qui apparaît à chaque tour.
A c'est donc ca qui m'a surpris en recevant le 1er tour :goutte:

Plus de la moitié des conscrits payés en entretien plus des sous et du matos. Des armées pas contentes de ne pas recevoir leur solde. Je peux comprendre mais j'ai encore de l'argent :shock:

Enfin tant que ca a une certaine logique (qui m'échappe concernant la solde non payée) et que cela concerne les 2 camps, pourquoi pas.

Si ca pouvait surtout concerner Frédo le roi du bédo et son aide de camp Lafritz, ca m'arrangerait :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par Lafrite »

On a pas fait trois tours qu'il fait déjà Thrawn :goutte:

L'infobulle disait que les Saxons se rendaient de 1 à 3t si j'occupais les routes aux alentours. Ca devrait tomber ce tour ou alors j'ai raté un qqch :fume2:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Rise of Prussia - Le nouveau jeu Ageod

Message par rooom »

Oui c'est ce tour normalement ^^
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »