Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Superchaussette »

Patch bêta 1.02

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=21687
Groomy a écrit :Si les ressources sont dispo dans le stock les usines seront approvisionné. Les trades zones c'est pour le commerce seulement.
Et pour ramener les ressources de tes colonies jusqu’à ton sol national
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par hismagil »

Deux autres petites questions :

1) elections

je joue la France et je viens d avoir dans le journal le resultat d une election. j avais cru comprendre que pour les nations qui n etaient pas sous un regime autoritaire, qu il me serait présenté une liste de candidats avant les elections, et cela n a pas ete le cas => avez vous une idee de la raison ?

2) Casus belli

pour declarer une guerre il est neccessaire d avoir un casus belli ? dans tous les cas ou seulement contre les nations organisées ?

et comment l obtient on ? je pensais que cela etait via la diplomacie; mais on ne me propose jamais cette action

merci par avance
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Pocus »

(1) normalement oui, 3 tours avant tu as la liste (sauf s'il n'y en a qu'un)... Je vais rapporter ce soucis, je n'ai pas fait cette partie du code.

(2) Oui, contre toute nation hors tribal, tu as besoin d'un CB. Il t'en est donné un si un contentieux existe, par exemple 2 nations revendiquent la même région et l'un énerve l'autre à l'avoir :D ... Hors ce cas, tu dois créer un CB, qui demande au moins 5 d'impérialisme et 5 diplomates.
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par hismagil »

Pocus a écrit :(1) normalement oui, 3 tours avant tu as la liste (sauf s'il n'y en a qu'un)... Je vais rapporter ce soucis, je n'ai pas fait cette partie du code.

(2) Oui, contre toute nation hors tribal, tu as besoin d'un CB. Il t'en est donné un si un contentieux existe, par exemple 2 nations revendiquent la même région et l'un énerve l'autre à l'avoir :D ... Hors ce cas, tu dois créer un CB, qui demande au moins 5 d'impérialisme et 5 diplomates.
Merci pour tes reponses

Concenant le CB =>

Cas 2) =>

Bien effectivement actuellement je n ai pas 5 diplomates (je ne sais plus pour l imperialisme je regarderais ce soir)

Cas 1) =>
Contexte: En jouant la France je comptais passer mes vacances en Italie, donc mon cote belligueux se tournait contre le Piemont-Sardaigne.
Pour la revendication de territoire il me semble que j en ai,

Et pour le fait de m ennerver la oui je confirme ils m ennervent :chair: (plusieurs crises a propos de la Tunisie)
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par hismagil »

Pocus a écrit :(1) normalement oui, 3 tours avant tu as la liste (sauf s'il n'y en a qu'un)... Je vais rapporter ce soucis, je n'ai pas fait cette partie du code.

(2) Oui, contre toute nation hors tribal, tu as besoin d'un CB. Il t'en est donné un si un contentieux existe, par exemple 2 nations revendiquent la même région et l'un énerve l'autre à l'avoir :D ... Hors ce cas, tu dois créer un CB, qui demande au moins 5 d'impérialisme et 5 diplomates.

Oui effectivement la France n a que 4 en imperialisme
Groomy
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 05, 2010 3:02 pm

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Groomy »

Questions aux joueurs de PoN et des précédents jeux Ageod car ça doit être pareil. Pourquoi j'ai plusieurs généraux (1 étoile) qui produisent 0 point de commandement ? (ils sont activés, approvisionnés, pas dans un territoire ennemi).

Exemple dans cette image :
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par jagermeister »

Groomy a écrit :Questions aux joueurs de PoN et des précédents jeux Ageod car ça doit être pareil. Pourquoi j'ai plusieurs généraux (1 étoile) qui produisent 0 point de commandement ? (ils sont activés, approvisionnés, pas dans un territoire ennemi).

Exemple dans cette image :
Image
Au tour 1 ou après plusieurs tours ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Superchaussette »

Une caractéristique qui par exemple diminue ses capacités de commandement

Du genre intrépide : bonus a la posture offensive mais malus au commandement
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Groomy
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 05, 2010 3:02 pm

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Groomy »

C'est après plusieurs tours.
Superchaussette a écrit :Une caractéristique qui par exemple diminue ses capacités de commandement
Du genre intrépide : bonus a la posture offensive mais malus au commandement
T'as gagné c'est ça, j'avais pas fait gaffe : aptitude "mauvais commandant" ou "défiant" = - 2 pts de commandement. Super utile un général qui donne 0 pts de commandement :goutte:
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 508
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:08 am
Localisation : Vejle, Danemark

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Samara »

Y'a t-il une version boite de prévu?

Je reste réfractaire au dématérialisé perso.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Emp_Palpatine »

Il me semble que pour le marché allemand, il y a une version boite.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 508
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:08 am
Localisation : Vejle, Danemark

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Samara »

Pourquoi le marché allemand et pas le marché anglophone? Y'a donc pas d'autre moyen de l'acheter a part sur amazon.de?
Maurice Morisson

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Maurice Morisson »

Visiblement on peut l'acheter sur Amazon.fr en version boite également. Mais ça doit être la version allemande, aucune idée si il est multilingue.
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Pride Of Nations : Vainglory of Empires 1850-1920

Message par Lilan »

Bon alors... PBEM?
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »