Napoleon campaigns

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
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griffon
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Re: Napoleon campaigns

Message par griffon »

rien de changé sous le soleil

une balade au bras d'une pouf

que ce soit aux tuileries ou à Louxor

c'est cela la politique !
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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
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Elvis
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Re: Napoleon campaigns

Message par Elvis »

Eh oui, le controle de la propagande, euh je veux dire de la libre information, on a rien inventé ;)
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"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
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jagermeister
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Re: Napoleon campaigns

Message par jagermeister »

La campagne de Russie est assez facile à gagner contre l'ia française, elle n'a pas été plus loin que Borisov et après lui avoir repris Minsk la partie était déjà pliée.

Image

Image


Par contre l'attrition en "historique" est terrible, même pour les armées russes. :froid:
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jagermeister
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Re: Napoleon campaigns

Message par jagermeister »

La sortie du patch 1.03 approche on dirait.


http://www.ageod.com/forums/showthread.php?t=7246


:D
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Re: Napoleon campaigns

Message par Pumba1968 »

Je vais pouvoir mettre une rouste aux français alors... :chicos:
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Pocus
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Re: Napoleon campaigns

Message par Pocus »

Et en Français:

Chers joueurs,

Le patch 1.03 est disponible! Bon amusement et réflexions stratégiques!

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/NCP_Patch.zip

A noter que si vous avez une version 1.00, il faut mettre le patch de fondation avant toute chose.

================================================== ============================
CE PATCH NE FONCTIONNE PAS EN VERSION BOITE 1.00, si vous n'avez pas installé le
super-patch 'Patch de Fondation'. La version téléchargée (1.01+) n'a pas besoin du super-patch.
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Napoleon's Campaigns Patch 1.03
26 Janvier 2008
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* Data
- Modification du fichier Models (nouveaux models, quelques valeurs revues)
- Modification du fichier Units (idem, plus NDS et troupes Albano-grecques pour les russes 1805)
- Modification des tables météo (trop de neige au printemps, c'est réduit maintenant)
- Modification des factions (curseur software)

* Scenarios
- Révision majeure des Objectifs (en nombre et valeur), par Laurence & Henry, sur chaque scénario
- Nouveaux scénarios:

#Campagne de Prusse 1806-1807, 41 tours
Le joueur français a deux objectifs. Tout d'abord, il lui faut détruire l'armée prussienne en Saxe. Ensuite, s'emparer de la totalité des villes prussiennes, le plus à l'est possible jusqu'à Varsovie, avant que l'armée Russe n'arrive. Si cet objectif est atteint à l'été 1807, le joueur français remporte la victoire. Le joueur coalisé doit d'abord préserver l'armée prussienne puis le plus grand nombre de ses villes, en particulier à l'est. Cela devrait lui garantir la victoire.

#Campagne 1805 étendue, deux theatres d'opération différents, 24 tours
Le joueur français a deux façons de gagner: soit s'emparer de Londres et vaincre les anglais, soit écraser les autrichiens et les russes (une fois la capitale des Habsbourg conquise, il va falloir se battre et vaincre le reste des armées Austro-russes). Si cet objectif est atteint avant la fin de l'année, vous remportez la victoire. Le joueur coalisé doit d'abord empêcher l'invasion de l'Angleterre et protéger les armées autrichiennes et russes de la fureur de Napoléon. S'il vous est possible de prendre Strasbourg, Zürich ou Milano, vous emportez la victoire. D'autant que la Prusse peut se joindre à vous!

- Quelques options et events corrigés.

- Possibilité de régler la luminosité de la carte uniquement (shift-ctrl-page prec/suiv) ou de tout le jeu (shift-page prec/suiv)

- On peut voir les points d'experience en cours d'un élément en passant la souris sur ses étoiles dans la fenêtre de détail.

- Vous pouvez lançer un mod en ligne de commande: NCP.exe modpath /mymod
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jagermeister
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Re: Napoleon campaigns

Message par jagermeister »

Je réinstalle tout et je patch. :D
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griffon
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Re: Napoleon campaigns

Message par griffon »

pourquoi réinstaller ?
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Re: Napoleon campaigns

Message par Elvis »

Cool, je serai bientôt à Moscou :wink:
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Re: Napoleon campaigns

Message par jagermeister »

griffon a écrit :pourquoi réinstaller ?
Parce que j'avais deux dossiers Napo à cause du pbem.
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Lafrite
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Re: Napoleon campaigns

Message par Lafrite »

Un excellent patch sembe-t-il, vu que je n'ai guère joué à cet opus.. notez il n'est jamais trop tard :wink:

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/NCP_Patch.zip

Le fichier de changements du patch reste désormais en anglais, ceci enfin de nous permettre de grapiller un peu de temps pour nos autres projets. Désolé de ce changement mais l'équipe est petite.

Nous profitons du patch pour annoncer que nous souhaitons intégrer des volontaires dans l'équipe d'amélioration de NC. Si vous vous sentez le courage de manipuler les fichiers du jeu, avec notre aide et celle de volontaires vétérans, vous êtes le bienvenu. Attention, le but n'est pas de venir, lister ses demandes puis repartir, il faudra faire le travail soit même, aprés discussions avec le reste de l'équipe (et aide).




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THIS PATCH DOES NOT WORKS FOR THE 1.00 VERSION, if you have not installed
the Foundation Patch before.
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Napoleon's Campaigns Patch 1.04 / May, 2008
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Bugs
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- fixed: Naval Combat had a bug on cohesion.
- fixed: lone artillery could be redeployed.
- fixed: a rare bug where a ZIP gamefile would not be recognized correctly.
- fixed: Partisans units were not shown in the Unit List (Ledger page F1)
- fixed: a bug of password querying.

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Gameplay
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- When a depot or village is burned, supply is reduced to the stock needed for one turn of supply (of the units present in the region).
- changed: Generals being discharged from army command, or bypassed by another general when an army is formed will now lose 1 to 4 seniority ranks.

- added: Divisions can now replace whole lost elements.
- Fatigue and losses of men both from movements and standing attrition revised. Historical Attrition should be less harsh. Attrition from movements is higher in bad weather, but is less important from enemy territory.All parameters have been exported into a new option file for modders. See the modding forum for further instructions.
- Various adjustments in the database.
- March to the Sound of Guns improvements: a corps can intervene once per day maximum, and 1 cohesion point / day of 'virtual' march is lost doing so.
- changed: movement speed now takes the slowed element within an unit.
- changed: Seniority changes are now 50% faster (in good ... or bad)
- Units in a structure are always considered as being passive for Cohesion recovery (netting a +2 per day overall, +1 from Passive, +1 from Structure). Reminder,if besieged, you lose -1.5 though.

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Scenarios & events
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- Many typos fixed in events.
- Some events were not translated in their game text.

- PW scenario:
- NM required to win has been lowered
- British reinforcements will always appear, even if Portugal has fallen (they shall show up in Mallorca in such a case)
- Gibraltar defenses have been boosted...
- Cintra event fixed.
- Tweak on Joseph arrival and Murat departure.
- Napoleon now arrives in October, when the Erfurt treaty was signed.
- GuardRemove1809 event was broken.
- str1808CampaignBackground1 shortened for the French version only.
- Spanish Insurection options replacements changed to: 3 lines, 6 militia, 4 raiders (was 2-8-8)
- New Spanish Option: The spanish player can now enlist 3 new brigades at the cost of 6 replacements.

- 1809 scenario
- Fixed a bug with the Kroat uprising.

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Database
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- Guards Lancers are no more heavy cavalry
- French Carabiniers are now heavy cavalry.
- Combat signature variable added. Cavalry should be less targeted before closing for the charge.
- HorsePerHit and GunsPerHit added, for a better battle report.

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AI
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- AI: Better decision making for standing outside or inside structures.
- AI: AI can now burn depots in very hostile areas.
- AI: improvement: AI is more clever in the use of Army HQ.
- AI: Improved 'ForceInBeing' algorithm.

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Interface
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- The keys 'Q' and 'W' can now be used to cycle through fixed units
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jagermeister
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Re: Napoleon campaigns

Message par jagermeister »

Je me suis permis de copier ton quote dans le topic des patches pour les jeux AGEOD. :signal:
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Re: Napoleon campaigns

Message par jagermeister »

Je cherche un ou des adversaires pour jouer ce soir via ARES. :signal:


En particulier sur le scénario Waterloo ou un autre.



Il y a un tutorial pour comment utiliser ARES.


C:\Program Files\Napoleon's Campaigns\ARES
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Re: Napoleon campaigns

Message par griffon »

en tcp/ip ?

ca me botterais bien je dois l'avouer mais pas ce soir ! :?
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