Field of Glory: Kingdoms

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Field of Glory: Kingdoms

Message par jagermeister »

Alléchant. :ok:
Field of Glory: Kingdoms is the new game from award-winning studio AGEOD, makers of some of the best grand strategy games of all times. It is set in 1054, just after the Great Schism, and it encompasses more than two centuries of epic European, African, and Middle Eastern history.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Messages : 927
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 9:35 pm
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Re: Field of Glory: Kingdoms

Message par DrussDharan »

Intéressant mais s'arrête à l'invasion mongole. Et la carte fait encore plus l'impasse sur l'Asie centrale/Inde, dommage. :/
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: Field of Glory: Kingdoms

Message par Pocus »

Ceux qui sont du mauvais coté de l'épée ne sont pas d'accord avec toi, quant à l'invasion mongole ...
Et pour ce qui est d'extensions temporelles et géographiques, c'est prévu, mais seulement si le jeu de base se vend et que je puisse continuer mon activité vidéo-ludico-travaillesque comme bon me semble.

Image
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Field of Glory: Kingdoms

Message par Lafrite »

Pocus a écrit : dim. mars 03, 2024 10:01 am Ceux qui sont du mauvais coté de l'épée ne sont pas d'accord avec toi, quant à l'invasion mongole ...
Et pour ce qui est d'extensions temporelles et géographiques, c'est prévu, mais seulement si le jeu de base se vend et que je puisse continuer mon activité vidéo-ludico-travaillesque comme bon me semble.
Bon, on va essayer des faire des AAR alors :chinois:
Le manuel est déjà dispo ?
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: Field of Glory: Kingdoms

Message par Pocus »

Seulement aux testeurs, et aux personnes de confiance éventuellement! :chicos:
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »