PBEM sur Wars of Napoleon ?

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Cpt Stark
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 137
Enregistré le : ven. avr. 10, 2015 7:12 pm

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Cpt Stark »

1er fichier envoyé !

A vos AARs les amis ! :ok:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par rooom »

Je vais suivre ça avec attention :clap:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
joueur
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 2:16 pm

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par joueur »

le changement des 2 regions doit il etre fait par tout le monde ?????
comme ottoman, boulogne ne me concernne pas et comme il s'agit de 2 regions je me demande
s'il y aurait de compatibilite de save entre joueurs ?
Clerc
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 2:19 pm
Meilleur jeu 2008 : Empire Total War
Meilleur jeu 2009 : Medieval II Total War: Kingdoms
Meilleur jeu 2010 : Napoleon Total War
Meilleur jeu 2011 : Total War Shogun 2

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Clerc »

Compatibilité je sais pas ? Mais moi je l'ai installé ce patch pour Boulogne... alors merci Cpt Stark de nous dire ce que je dois faire, ? Réinstaller le jeu ? ... Ou bien on l'installe tous ce patch pour Boulogne ?
Brighton
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 08, 2016 8:42 am

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Brighton »

Je l'ai aussi installé. Même si en temps que partisan et, je l'espère, artisan de la paix, je ne devrais pas voir Boulogne de ma partie. ;)

Par ailleurs, j'ai une petite question technique. J'ai pris une série de screenshots mais je ne sais pas trop où les héberger. Je me suis inscrit sur "ImageShack" mais c n'est visiblement qu'une offre d'essai de 30 jours. Avez-vous un bon plan.

Merci !
Modifié en dernier par Brighton le ven. févr. 12, 2016 9:48 am, modifié 1 fois.
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par loda »

Impossible de lancer le fichier .hst, j'ai un message d'erreur :

09:34:44 [Critical ] TListModels.Get Model UID 5041 too high
09:34:44 [Critical ] TSubUnit.UnSerialize Exception caught: Violation d'accès à l'adresse 00779705 dans le module 'NGC.exe'. Lecture de l'adresse 000002C4

J'ai relancé le pc et le jeu plusieurs fois mais rien à faire. Je vais essayer de retrouver les 2 fichiers écrasés par le mini patch et je vous tiens au courant.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Brighton
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 08, 2016 8:42 am

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Brighton »

ça ne serait pas plus simple si tout le monde l'installait ?
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par schascha »

Brighton a écrit :Je l'ai aussi installé. Même si en temps que partisan et, je l'espère, artisan de la paix, je ne devrais pas voir Boulogne de ma partie. ;)

Par ailleurs, j'ai une petite question technique. J'ai pris une série de screenshots mais je ne sais pas trop où les héberger. Je me suis inscrit sur "ImageShack" mais c n'est visiblement qu'une offre d'essai de 30 jours. Avez-vous un bon plan.

Merci !



Moi je suis chez Hostingpics et ça roule
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par loda »

C'est bizarre, je peux lancer une nouvelle partie et charger des anciennes mais rien à faire pour charger le fichier .hst :pascontent:
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Cpt Stark
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 137
Enregistré le : ven. avr. 10, 2015 7:12 pm

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Cpt Stark »

Coucou. C'est bizarre tous ces soucis... Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec ma partie prussienne. Je n'ai rien installé d'autre que le dernier beta patch.
Brighton
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 08, 2016 8:42 am

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Brighton »

Le problème vient selon moi d'un problème de comptabilité vu qu'on a pas tous installé le correctif. Il faudrait donc qu'on se décide si oui ou non on l'installe en plus du beta patch.
Clerc
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 8
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 2:19 pm
Meilleur jeu 2008 : Empire Total War
Meilleur jeu 2009 : Medieval II Total War: Kingdoms
Meilleur jeu 2010 : Napoleon Total War
Meilleur jeu 2011 : Total War Shogun 2

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Clerc »

J'ai trouvé cette solution pour mes erreurs de sauvegardes, en rapport avec un controle UAC... je sais pas si c'est la solution miracle.
Sur le ichier .hst peut-être aller voir dans propriétés du fichier, onglet sécurité + cliquer sur Avancé comparer avec les propriétés (onglet sécurité+ cliquer sur Avancé) des fichiers .hst des anciennes sauvegardes.
Si différences supprimer les autorisations nouvelles dans le fichier maitre (Campagne QG) en cliquant sur "modifier les autorisations" puis décocher la case : "inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet" ... apparaitra un nouvelle fenêtre : Sécurité de Windows
Cliquer sur ajouter vous fera revenir à l'onglet précédent et vous pourrez enfin supprimer les autorisations importunes. Puis cliquer sur appliquer et ok.
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 479
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 3:04 pm

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par Chataigne »

Salut.

Un petit conseil si vous vous envoyez les fichiers par mail. Compressez vos fichiers. On a eu des soucis a cause de ca sur ma PBEM actuel. Impossible d'ouvrir certains tours ca faisait planter le jeu.
joueur
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 2:16 pm

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par joueur »

1.02 patch beta fevrier : fichier hst ouvert sans probleme
mon tour est pret a part des actions diplomatiques -- ca roule
patch boulogne non installé pour l'instant (je l'installe des que tout le monde est ok)

EDIT : n'oubliez pas de faire attention en installant le patch beta car il le colle dans un dossier "matrix" donc si
on ne fait pas gaffe, on a x:/WoN/matrix et le patch là et non dans la racine du jeu
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Re: PBEM sur Wars of Napoleon ?

Message par loda »

joueur a écrit :1.02 patch beta fevrier : fichier hst ouvert sans probleme
mon tour est pret a part des actions diplomatiques -- ca roule
patch boulogne non installé pour l'instant (je l'installe des que tout le monde est ok)

EDIT : n'oubliez pas de faire attention en installant le patch beta car il le colle dans un dossier "matrix" donc si
on ne fait pas gaffe, on a x:/WoN/matrix et le patch là et non dans la racine du jeu

Effectivement, je pense que le pb venait de là : j'avais installé le patch dans le dossier par défaut.
Après réinstallation, ça fonctionne.

Et pas de pb pour le "patch Boulogne".
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »