Wars of Napoleon

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Napoleon Great Campaign

Message par GA_Thrawn »

Palpat' qui trolle comme un chef :lolmdr: :lolmdr:
It's all in the title.
What will be in the future DLC? (Yeah, I know developpers these days plan this on paper before even starting to script a game or finishing him).

I strongly suggest a 1792 one with the revolutionnary wars
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Emp_Palpatine »

:mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Napoleon Great Campaign

Message par GA_Thrawn »

Par contre je n'arrive pas à voir le nombre de soldats dans une armée au lieu de sa puissance de combat..
c'était pas la touche ctrl? :surrender:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Emp_Palpatine »

Faut mettre le curseur sur le chiffre de "power". :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Napoleon Great Campaign

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Par contre je n'arrive pas à voir le nombre de soldats dans une armée au lieu de sa puissance de combat..
c'était pas la touche ctrl? :surrender:
Image

:o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Elvis »

Je télécharge...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Lysimaque
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 102
Enregistré le : sam. nov. 24, 2012 8:49 pm

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Lysimaque »

Le jeu est vraiment magnifique , je me lasse pas de la carte. Il pourrait pas s'en inspirer Paradox?
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Lunarc »

Lysimaque a écrit :Le jeu est vraiment magnifique , je me lasse pas de la carte. Il pourrait pas s'en inspirer Paradox?
Vraiment?
Elle est aussi belle que ça?
Pourtant, sur les screens, j'ai l'impression qu'elle est très en dessous de ce que fait Paradox.... :euh:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Lafrite »

This is the best AGEOD game yet. It is also full of potential, and hopefully we will see a DLC that focuses on diplomacy (for multiplayer) and a DLC that has 1812 and 1809 starts (1812 start would be perfect for PBEMs).

The map is beautiful, the game is relatively smooth and new ledgers, national modifiers and history screen is something that should become staple of AGEOD games.

http://www.ageod-forum.com/showthread.p ... post362548
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Napoleon Great Campaign

Message par schascha »

Ouais mais pour l'instant, il y a trop de retours de bugs sur les forums.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Napoleon Great Campaign

Message par Boudi »

Oui enfin le gars ça fait 4 mois qu'il a découvert le forum AGEOD. Pour les avis je me fierais plus à ceux des vieux briscards comme Darthmath, JMLO, ou le tiens Lafrite, et quelques autres sur le forum. Nous ça fait 8 ans qu'AACW est installé sur nos disques durs. :D

Pour moi AACW et ROP restent les best of. BOA était bien, c'était aussi la découverte, WIA aurait du être bien mais la distribution du supply fait que le jeu ressemble à une guerre au milieu du Sahara.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1621
Enregistré le : dim. févr. 26, 2012 11:26 am

Re: Napoleon Great Campaign

Message par schascha »

Je ne sais pas si "le gars" s'adresse à moi. Si c'est le cas je voudrais dire que je ne juge pas le jeu ( je me permettrais pas j'ai acheté AJE, à sa sortie, et CWII ,mais je n'ai jamais réussi à entrer dedans) mais que je le prendrais (la période m'intéresse) qu'une fois qu'ils auront résolus les problèmes qui sont évoqués sur les forums d'Ageod et de Matrix.
C'est sûr que mon avis ne fait pas le poids par rapport à celui des vieux briscards, et que parfois je ferais mieux de le garder pour moi plutôt que de poster compulsivement.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Napoleon Great Campaign

Message par jmlo »

"Le gars" c'est le gars du forum Ageod pas toi ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Napoleon Great Campaign

Message par von Aasen »

Je crois qu'après près de quatre ans d'activité sur le QG, tu comptes comme ancien, schascha :lol:
rominet
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 681
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 9:56 pm

Re: Napoleon Great Campaign

Message par rominet »

salut les "gars"!

Non, non, je faisais que passer :arrow:
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »