Pbem CW2

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
joris
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2013 8:38 pm

Pbem CW2

Message par joris »

Bonjour à tous!

nouveau à poster sur le forum, mais pas à vous lire donc je me lance :ok:

je me tenterais bien une PEBM.

Je n'en ai jamais fait sur les jeux AGEOD et CW2 me parait bien optimiser nord/sud pour que la partie soit intéressante.
Si cela intéresse quelqu'un qu'il se manifeste, j'aurais néanmoins quelques impératifs concernant cette partie.



1° le choix du paramétrage de la partie à définir ensemble. (jouer en 1.01 biensûr)



2° fixer un nombre maximum de tours par semaine (pas un par jour, trop de contrainte pour tenir le rythme) peut-être deux par semaine afin de laisser le temps de bien réfléchir entre chaque coup et de réaliser le point 4 (cf cidessous). les tours seront envoyés deux fois par semaines dès lors que les joueurs les auront joués...



3° étant donné que cela serait ma première PBEM je ne souhaites pas HOSTER même si à première vue cela ne semble pas trop compliqué.



4° je rédigerais certainement un AAR de cette PBEM si mon adversaire souhaites lui aussi y participer il le pourra biensûr afin que l'on puisse faire partager à la communauté notre campagne.

D'où la nécessité de ne pas faire trop de tour par semaine afin d'assurer une rédaction de notre partie.



5° Trouver un adversaire qui s'engage sur le long terme (plus d'une centaine de tour à raison de deux par semaine cela fait plus d'un an pour achever la partie) je recherche un joueur qui mènera la partie à son terme, même si ce dernier est en mauvaise posture. Je m'engage à la même chose de mon côté.



Biensûr je suis à l'écoute des impératifs de mon futur compagnon de jeu...
KaiserG
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : dim. août 25, 2013 9:23 am

Re: Pbem CW2

Message par KaiserG »

Si tu n'as pas encore d'adversaire, je suis partant.
Envois moi un MP avec ton adresse EMail et on pourra s'arranger.

Bien à toi
"Si tu te cognes la tête sur une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas rapidement que c'est la cruche qui est vide !"
joris
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2013 8:38 pm

Re: Pbem CW2

Message par joris »

KaiserG a écrit :Si tu n'as pas encore d'adversaire, je suis partant.
Envois moi un MP avec ton adresse EMail et on pourra s'arranger.

Bien à toi
Voilà le nécessaire à été fait par MP.

Les paramètres que j'utilise en jeu:


Image


A bientôt.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 677
Enregistré le : lun. août 06, 2007 12:50 pm
Localisation : Brest

Re: Pbem CW2

Message par Blutch »

Si quelqu’un est intéressé par une PBEM CW2, histoire de déflorer le jeu, je suis là !
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 590
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 1:27 pm

Re: Pbem CW2

Message par Nabulio »

Je finis de prendre ma tôle face à Diodon sur le 1 et je passerai à un pbem sur le :fouet: 2 Je suis maso....
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »