[ROP]Les Russes à Konigsberg.

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

[ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Emp_Palpatine »

Et voilà, c'est à mon tour d'avoir ce problème...
L'armée russe crève la dalle en Prusse orientale!

Comment règle-ton ce problème? Il ne faut tout de même pas faire des allers-retours en Courlande?!

Parce que pour le moment, à part prendre Memel et Konigsberg, ils ne servent pas à grand chose.

Question subsidiaire: pourquoi certaines piles refusent obstinément de monter à l'assaut de forts? Elles sont activées, pourtant...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Lafrite »

Question subsidiaire: pourquoi certaines piles refusent obstinément de monter à l'assaut de forts? Elles sont activées, pourtant...
Elles réclament une brèche :siffle:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Boudi »

Pour le 1er problème, tu arrives à construire des dépôts ou pas ? C'était ça le bug : l'impossibilité de construire des dépôts, y compris dans des provinces avec un contrôle russe suffisant pour théoriquement le permettre.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Emp_Palpatine »

Oui, dépot à Konigsberg et à Memel. A Memel, ça a l'air d'aller, mais à Konigsberg, ils meurent de faim. :o:


@Lafrite: me semble qu'il y a une brêche. Je vais vérifier.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par rooom »

Il faut que la breche soit du niveau du fort: fort 2 = 2 breche pour pouvoir faire un assault :signal:

Pour les russes, ca fait longtemps, ùais je n'avais ,pas eut ce probleme la derniere fois en construisant des depots importants (mais c'est la ruine en tunes pour les pauvres autcichiens).
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Boudi »

Emp_Palpatine a écrit :Oui, dépot à Konigsberg et à Memel. A Memel, ça a l'air d'aller, mais à Konigsberg, ils meurent de faim. :o:


@Lafrite: me semble qu'il y a une brêche. Je vais vérifier.
Il y a peut-être trop de troupes russes à Koenigsberg par rapport au niveau du dépôt ? Il y a un calcul savant à faire, il y avait un exemple sur le forum AGEOD. Mais faut retrouver...

Plus simplement, dis-toi qu'une masse de troupes sur un dépôt niveau 1, ça le fera pas.

Tu as fait faire à tes chariots des allers/retours aux dépôts en amont ?

Et ton dépôt à Koenigsberg, filtre ravitaillement, il est plein ou il est vide ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Reborn »

Voir mon post.

Aucun problème après la prise de Koenigsberg.
Je n'ai amélioré aucun dépôt, j'ai créé un dépôt de niveau 1 à la frontière polonaise pour améliorer le ravitaillement lors de la traversée de la Pologne.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Oui, dépot à Konigsberg et à Memel. A Memel, ça a l'air d'aller, mais à Konigsberg, ils meurent de faim. :o:


@Lafrite: me semble qu'il y a une brêche. Je vais vérifier.
Il y a peut-être trop de troupes russes à Koenigsberg par rapport au niveau du dépôt ? Il y a un calcul savant à faire, il y avait un exemple sur le forum AGEOD. Mais faut retrouver...

Plus simplement, dis-toi qu'une masse de troupes sur un dépôt niveau 1, ça le fera pas.
Il doit y avoir de ça...
Mais d'autres dépôts à peine plus grands nourrissent toute l'armée Autrichienne à Prague. :o:

Tu as fait faire à tes chariots des allers/retours aux dépôts en amont ?

Et ton dépôt à Koenigsberg, filtre ravitaillement, il est plein ou il est vide ?
Vide!
Je crois que la solution de Reborn s'impose pour la prochaine partie...
Là, mon armée Russe est dans les choux.
J'ai commencé à faire des allers-retours, mais trop tard. Bref, j'ai foiré ma logistique en Pologne. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par rooom »

Prague en tant que ville produit aussi du ravito pour toi et sans doute dispose d'un stock accumulé bien plus conséquent.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par jmlo »

Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Henniak »

jmlo a écrit :Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.
A condition de jouer contre un gros tocard :goutte:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Emp_Palpatine »

jmlo a écrit :Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.
Je joue avec les derniers patches, et c'est pas franchement le cas... :ko:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Reborn »

Henniak a écrit :
jmlo a écrit :Avec les dernier patch les russes sont ravitaillés par bateaux sur la mer Baltique plus besoin de dépots ! j'ai pu prendre Stettin en 1758.
A condition de jouer contre un gros tocard :goutte:
C'est pas très sympa pour jag. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par sval06 »

Boudi a écrit :Pour le 1er problème, tu arrives à construire des dépôts ou pas ? C'était ça le bug : l'impossibilité de construire des dépôts, y compris dans des provinces avec un contrôle russe suffisant pour théoriquement le permettre.
De mémoire le bug c'était surtout qu'ils refusaient de se remplir une fois construits. J'avais eu beau en construire toutes les 2 régions, tout était vide. :wink:
Modifié en dernier par sval06 le ven. avr. 12, 2013 10:29 pm, modifié 1 fois.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [ROP]Les Russes à Konigsberg.

Message par Boudi »

Moi je confirme, pour ma part, je n'avais pas le droit de les construire.

viewtopic.php?p=330913#p330913

Tu rajoutes qu'en plus le ravito ne traversait pas la Pologne, et tu tombais sur des Russes qui tombaient comme des mouches, morts de faim. :ko:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »