Qui veux jouer a AJE ? (Avec moi)

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Qui veux jouer a AJE ? (Avec moi)

Message par Lilan »

À l'époque Sulla avant des Leclerc au lieu d'avoir des légionnaires, à ma décharge. Je pensais agir pour ton bien être :lolmdr: . Mais tu as eu le nez creux.....

Bohemond, si tu passes par ici :
- J'ai peu de temps pour faire du feedback sur le forum Beta en ce moment, j'en suis désolé.
- Je crois que Pocus a du vous le dire, mais le scénario Marcus vs Sulla est à mon avis le meilleur à 3 joueurs. La version 1.01 rééquilibre bien les forces, même si Sulla manque peut être de diversité de recrutement hors d'Italie. Par contrôles variations de MN de Sulla sont à mon avis à revoir (elles sont toujours indexées sur l'équilibre militaire de la 1.00), ainsi que les VP des trois camps (mais ça c'est global à AJE à mon avis, et secondaire vu que la victoire se joue d'abord au scénario puis au moral puis aux VO, sauf sur Marius contre Sulla : à 3 joueurs sur une partie équilibrée je pense qu'on atteint systématiquement la dernière année).
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »