Field of Glory : Empires

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Répondre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Re: Field of Glory : Empires

Message par Pocus » mar. mai 14, 2019 10:39 am

Il y a une entorse à l'histoire, le jeu n'étant pas aussi historique que AJE, mais surtout parce que la carte n'a pas 10.000 régions, contrairement à IR. Ainsi, Rome commence en guerre avec les Sénones, mais est uniquement en tension avec les Samnites.

Egalement, il faut faire un petit compromis car beaucoup de nouveaux joueurs voudront commencer par Rome et on ne peut pas trop leur mettre la tête sous l'eau.

Mik29
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Re: Field of Glory : Empires

Message par Mik29 » mer. mai 15, 2019 8:55 am

Pocus a écrit :
mar. mai 14, 2019 7:27 am
Questions

Vous avez un avis particulier sur la traduction des noms de pays? Quand il existait un nom français connu, j'ai traduit (Numidia > Numidie) mais pour d'autres j'ai laissé en Latin.

Je viens de voir une petite erreur sur le texte d'intro de Carthage: "celles-ci" :goutte:
ça ne sera pas la dernière! Mais j'espère que vous trouverez le texte acceptable de qualité.
Hello,
le texte me semble très bien, par contre pour les noms de pays je serais plus pour le "tout ou rien", tout en latin, ou tout en français, encore mieux.
L'Achaïe, Rhodes et les Eduéens sont des termes assez reconnus et je trouve que ça instille de la confusion si on a leurs noms en latin. En tout cas ce serait plus didactique en français, pensons à nos jeunes générations qui, c'est bien connu, ne sont rien que des gros nuls. Parole de vieux.

Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »