Le Quartier Général

Benzo.net 'canal historique'
Nous sommes actuellement le Lun Nov 20, 2017 10:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juil 10, 2017 5:42 am 
Hors-ligne
Cosmocrator

Ah mais non j'étais sérieux excuse mon ignorance, je ne savais plus en quel language Pocus programmait et je suis tombé sur un post chez Matrix évoquant le Visual Basic. J'avais complètement oublié le Delphi, par contre je savais que ce n'était pas du C+.

Donc oublié le Delphi ?

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Juil 10, 2017 9:12 am 
Hors-ligne
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Ageod passe à la 3D ?? :shock:

SC:WWI : L'or combat pour la Victoire ! - Der letzte Hieb !
UoC : Drang Nach Osten !
AJE : Où le destin de la République se décide ...
AACW : Enemy Brothers - USA vs Oncleblaire - I & II
AACW : For the Bonnie Blue Flag - CSA vs Lafrite

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Juil 10, 2017 9:26 am 
Hors-ligne
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Boudi a écrit:
Ah mais non j'étais sérieux excuse mon ignorance, je ne savais plus en quel language Pocus programmait et je suis tombé sur un post chez Matrix évoquant le Visual Basic. J'avais complètement oublié le Delphi, par contre je savais que ce n'était pas du C+.

Donc oublié le Delphi ?

Sans doute, sauf quelques ajouts mineurs dans AGE par Pocus sur son temps libre j'imagine.

Sur le moteur AGE en Delphi Pocus était le seul au turbin avec quelques freelances, là avec Archon c'est le pool de programmeur de Slitherine qui s'y colle et Pocus peut se concentrer sur son rôle de Designer.

Le monde des entreprises a cassé la valeur du travail et la propension spontanée des humains à chercher le respect de leurs collègues. En ramenant tout aux questions économiques, on a perdu un élément d’efficacité. On a dû augmenter les récompenses pour les uns et durcir les peines pour les autres. D.Cohen

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Sep 01, 2017 8:18 pm 
Hors-ligne
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Nouvel indice sur le premier jeu du nouveau moteur : pas de poudre (mais bon y'a pas de poudre dans les lasers non plus :mrgreen: )

Citer:
PON2 is not considered at this time, because PON2 is like trying to make a detailed WW2 game right with the first game of your new engine. You would most probably fail.

The first game won't have gunpowder. And that's an information. Now I don't read the future and probably all subjects can be considered for games to follow the first.

http://www.ageod-forum.com/viewtopic.ph ... 2&start=30

Le monde des entreprises a cassé la valeur du travail et la propension spontanée des humains à chercher le respect de leurs collègues. En ramenant tout aux questions économiques, on a perdu un élément d’efficacité. On a dû augmenter les récompenses pour les uns et durcir les peines pour les autres. D.Cohen

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure