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MessagePublié: Lun Août 22, 2005 2:06 pm 
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Clavier en Or
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Inscrit le: Mar Août 16, 2005 3:01 pm
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La Maintenance

* Qu'est-ce que la maintenance ?

La maintenance est une expression chiffrée de la capacité de votre organisation à entretenir son armée, sa flotte, ses moyens de production et de défense. Tous les objets du jeu consomment de la maintenance, sauf les mines, les raffineries, les personnages et le personnel.
Votre capacité de maintenance est affichée en haut de l'écran, à droite. Chaque objet demande un certain nombre de points de maintenance, en fonction de son importance. Si l'objet est supprimé, les points de maintenance qu'il utilisait sont remis dans le total disponible.

Chaque paire d'une mine et d'une raffinerie produit 50 points de maintenance. Plus vous avez de paires et plus votre capacité à entretenir des véhicules, des troupes et des vaisseaux augmente. Pour voir combien de mines et de raffineries vous avez, faites un clic droit sur le droïde de protocole et sélectionnez le tableau synoptique (overview).

Si votre maintenance tombe à zéro, un objet (au hasard) sera supprimé de votre organisation.

* Comment faire pour acquérir plus de points de maintenance ?

Pour augmenter votre capacité d'entretien, vous pouvez:
- construire plus de raffineries et de mines (par paires)
- acquérir des planètes par divers moyens (diplo, assaut...)

* Pourquoi est-ce que je perds de la maintenance alors que je construits des mines et des raffineries ?

- Est-ce que votre ennemi sabote vos installations ?
- Est-ce que vos planètes sont sous blocus ennemi ?
Si oui, alors les mines et les raffineries sur ces planètes ne peuvent participer à votre effort de guerre.

Production

* Pourquoi ne puis-je construire ?

- Avez-vous une installation prête à produire ? Pour connaître les installations disponibles, utilisez les raccourcis alt-7 (chantiers navals), alt-8 (camps d'entrainement) et alt-9 (chantiers de construction).

- Avez-vous suffisamment de ressources ?
Regardez les chiffres en haut de l'écran ? Si le deuxième chiffre, qui représente les matériaux de productions est à zéro, alors cela indique que votre organisation n'est pas en mesure de satisfaire à toutes les demandes de pièces détachées pour les lignes de production.
La construction des objets continuera mais sera considérablement ralentie puisque les sites de production seront alimentés au fur et à mesure des matériaux disponibles.
Il est donc vital de surveiller cet indicateur et de commencer à structurer votre capacité de production avant qu'il tombe à zéro.

- Est-ce que votre planète est sous blocus ?
Une planète encerclée ne peut rien produire.

- Est-ce que votre planète est en insurrection ?
Une planète insurgée ne peut rien produire.

* Puis-je créer une liste de construction ?
Pas vraiment. Il est possible de construire à la chaine le même objet mais il n'est pas possible d'ajouter des objets différents à la suite d'une usine ou d'un camp d'entrainement.
A noter: tout changement dans la production redémarre le processus à zéro (pour l'objet en cours de construction).

* La gestion automatique

Comment fonctionne la gestion automatique ?

- Gestion des garnisons - La gestion automatique des garnisons va s'attacher à gérer la présence de vos troupes de manière à empêcher les révoltes et les déclarations d'indépendance. L'agent s'arrangera pour qu'il y ait toujours une troupe de plus que le nombre minimal de troupes requises.
S'il y a trop de troupes, les troupes en surplus sont détruites pour économiser des points de maintenance.

- Gestion de la Production - L'agent améliore les capacités de production en construisant autant de mines et de raffineries que possible en s'arrangeant pour faire des couples mines/raffineries. Cependant, l'agent ne supprimera pas d'autres installations pour faire de la place pour les mines ou les raffineries.

Recherche

Liste des technologies disponibles au départ et après recherche.

Vaisseaux

ALLIANCE / EMPIRE
Dreadnaught (Alliance) / Carrack Light Cruiser
Escort Carrier / Death Star
Bulk Cruiser / Galleon
Bulk Transport / Dreadnaught (Empire)
Corellian Corvette / Escort Carrier
Medium Transport / Imperial Star Destroyer
X-wing / TIE Fighter
Y-wing / Victory Destroyer
Nebulon-B Frigate / TIE Bomber
Mon Calamari Cruiser / Lancer Frigate
A-wing / TIE Interceptor
Corellian Gunboat / Star Galleon
B-wing / Assault Transport
CC-7700 Frigate / Interdictor Cruiser
Assault Frigate / Victory II Star Destroyer
Liberator Cruiser / TIE Defender
CC-9600 Frigate / Strike Cruiser
Dauntless Cruiser / Imperial Star Destroyer II
Bulwark Battlecruiser / Super Star Destroyer


Troupes

ALLIANCE / EMPIRE
Armée régulière / Armée régulière
Troupes de marine / Troupes de marine
Sullustéens / Stormtroopers
Mon Calamari / Droides de guerre
Wookiees / Dark Troopers


Installations

ALLIANCE / EMPIRE
Chantier de construction / Chantier de construction
GenCore I / GenCore I
Mine / Mine
LNR I / LNR I
KDY v-150 / KDY v-150
Raffinerie / Raffinerie
Chantier naval / Chantier naval
Camp d'entrainement / Camp d'entrainement
Camp d'entrainement avancé / Camp d'entrainement avancé
Chantier de construction avancé / Chantier de construction avancé
LNR II / Bouclier de l'étoile noire
Chantier naval avancé / LNR II
GenCore II / Chantier naval avancé
--- / GenCore II

_________________
Pierre,
Indécrottable joueur.
@FrancePierre


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