SW Rebellion sur Windows 7

Discussions autour de Star Wars Rebellion, Star Wars Empire at War et tous les jeux de stratégie dans la galaxie très très lointaine.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par efelle »

Je l'ai repris en main, ça revient vite mais il faudra du temps pour monter une infrastructure industrielle efficace.
J'aime beaucoup le potentiel de sabotage des rebelles.
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par univerzz »

Capital en début de partie pour les rebelles.

Palpat a acheté le jeu sous GoG, peut-être pourrez vous réussir à le faire fonctionner en multi.

Sinon, je suis dispo pour se faire un essai un soir et, éventuellement, lancer une PPO :) .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par Emp_Palpatine »

Capital pour tout le monde, en début de partie.

Je cherche un adversaire sur GOG pour tester, mais je manque de temps.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par efelle »

J'ai eu un CTD dessus, je ne me risquerai pas au multi et je manque de temps aussi.
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par univerzz »

Un CTD sur un jeu acheté :| .

J'espère qu'ils ont au moins un bon SAV.

Le jeu est riche mais, rien ne vaut adversaire humain :twisted: . Difficile de trouver du temps pour jouer pleinement une partie à fond mais, même sur plusieurs mois, cela reste un réel plaisir.

Quand tu voudra/pourra, donc :) .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par Atollman »

Bon, j'ai craqué... je m'y suis remis.

Mais cela fait un bail que je n'y avais pas touché...

Un question, je joue l'Empire, et sur une planète rebelle il y a 2 boucliers. L'assaut direct est impossible. J'ai beau bombarder depuis l'espace avec les beaux Croiseurs Stellaire, rien n'y fait... pire la loyauté des planètes environnantes déclinent.

J'ai essayé le sabotage, mais toutes mes tentatives se soldent par des échecs et j'ai déjà 5 gars capturés.

Comment puis je prendre la planète? Me souvient qu'il y avait une astuce, mais j'ai beau chercher, me souvient plus. :help
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par efelle »

Bombarder avec une puissance de feu vraiment écrasante.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par Emp_Palpatine »

Oui, tu n'as pas assez d'unités. Essaie avec plus de vaisseaux ou en ajoutant des bombardiers TIE (qui ne servent qu'à ça).

Si tes unités furent capturées, c'est qu'il y a un bon général sur place. Tu peux aussi tenter les missions avec Vador ou un autre saboteur puissant.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par Atollman »

Toute la flotte de l'Empire est réunie en blocus autour de la planète... je ne peux faire mieux en terme de puissance de feu, à moins d'attendre les nouveaux Victoire qui vont sortir des chantier dans une 100 aine de jours.

Je vais essayer avec les bombardiers, je viens de les découvrir.

Il faut que ma puissance de bombardement dépasse le shield des boucliers?

Il y a un très bon Général en effet.

Vador rentre de sa mission, et je vais essayer une mission avec lui.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par Emp_Palpatine »

Il faut absolument mettre des leurres.
Essaie aussi de zigouiller (peu de succès) ou de capturer (ça marche mieux) le général ennemi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par Atollman »

J'avais oublié les leurres!

Je vais déjà voir avec les bombardiers ce que cela donne.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: SW Rebellion sur Windows 7

Message par efelle »

J'ai repris ma partie et avec la rebellion les X Wing suppléent bien à l'absence de vaisseau lourd pour les bombardements. Sinon l'IA est à la ramasse c'est dommage, elle a fracassée sa flotte contre une quarantaine d'escadres d'X-Wing et dépuis je règne avec seulement deux croiseurs dans ma flotte.... Le temps joue pour moi surtout avec les sabotages en série.
Répondre

Retourner vers « Star Wars : Rebellion »