Battlefront Hacké

LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Battlefront Hacké

Message par LeRenard »

si vous recevez comme moi un mail "We are proudly presenting new update client for all games from battlefront for FREE" usurpant l'identité de Battlefront, détruisez-le tout de suite! Il paraît que ce virus est très méchant!
prudence quant à la manipulation de ce mail que certain pourraient avoir reçu !
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Battlefront Hacké

Message par necroproject »

Pas même un patch :mrgreen:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Battlefront Hacké

Message par Pumba1968 »

Faut être enregistré sur le forum de BF pour recevoir ces conneries... :mrgreen: Comme ce n'est pas mon cas, je n'ai rien eu de tout çà. :chicos:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Battlefront Hacké

Message par Pumba1968 »

BF demande à resetter les passwords clients suite à cette histoire! Ce que j'ai fait...Mais je n'ai pas reçu l'email contenant mon nouveau password...Me voilà bien avancé avec un compte auquel je ne peux plus accéder... :lolmdr:

C'est encore Orange qui l'a bloqué!!! Ils laissent passer des centaines de SPAM, et bloquent un email aussi vital... :roll:
Je ne m'étonne plus de rien...Il leur avait fallu 2 mois pour régler mon ridicule problème de rapatriement d'email sur Outlook alors qu'il n'y avait qu'une case à décocher. Quelle bande de charlots! :pascontent:

Du coup je vais peut-être devoir m'enregistrer sur le forum pour réclamer de l'aide... :mrgreen: Quel con ce hacker!!! Je le zigouillerais si je l'avais sous la main. :evil:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »