CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par griffon »

je ne savais pas qu'il y avait un panzerfaust 3

je me demande a quoi ressemblait le panzerfaust 2 ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :C'est développé par un studio russe oui, sur le moteur et le contrôle qualité de Battlefront.
Ah?
Pourtant j'aurais juré que... à première vue... :confus:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Boudi »

:lolmdr: Encore plus marrant quand c'est suggéré.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Pumba1968 »

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Boudi »

Fronde contre NVIDIA chez BATTLEFRONT. Les derniers drivers du célèbre fabricant sont annoncés comme défectueux dans le domaine de la gestion des ressources OPENGL, qu'utilise le moteur CM2x. Toutes sources lumineuses sur la carte traverse les murs, tous les objets en dur, et porte au delà de la carte.
(This is the flash issue, whereby any illumination results in ALL surfaces facing the source of the illumination getting the FULL illumination. The intensity of the illumination is attenuated by neither obstacles nor distance. This makes a 2km by 2km map appear to be at the peak of a record breaking lightning storm every time a machinegun fires.)
Le problème commence au driver série 190 (ils en sont au 257) et n'est donc pas récent (début d'année) et le bug n'est toujours pas corrigé.

http://www.battlefront.com/community/sh ... hp?t=91118

CM Normandy est bien sûr tout aussi touché que CMSF.

Un coup dur pour Battlefront.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Pumba1968 »

Les néerlandais au combat...

HOLLAND!!! HOLLAND!!! HOLLAND!!! :clap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1018
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:00 pm
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Localisation : république populaire Fraôônce

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par STYLE »

A quand les chinois sur ce jeu ?
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Boudi »

D'autant plus que je vois pas l'intérêt de démultiplier les pays de l'Otan qui utilisent peu ou prou le même matériel. Ils produisent quoi les hollandais en matériels propres ? Donc si c'est juste pour changer les cocardes sur les véhicules, bof bof.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9514
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par aheuc »

En plus, question combativité, les hollandais c'est pas vraiment ça. :siffle:

Ca me rapelle une vanne pourrie que les offciers racontaient pendant mon service :
- Comment fait-on pour arréter l'armée hollandaise ?
- Réponse : On met un panneau STOP. 8-)
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Emp_Palpatine »

Ce que l'on peut lire et entendre de leur combativité en Afghanistan est assez affligeant. Une armée syndiquée et aux 35 heures. :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Pumba1968 »

Les modèles de MBT diffèrent dans leur version. Les allemands, Canucks et néerlandais disposent de IFV et CFV spécifiques...Les AT ne sont pas les mêmes, l'armement individuel, etc...

Chaque nation ayant ses spécificités, en terme de matériel et d'OOB, il est nécessaire d'adapter ses tactiques...C'est déjà le cas entre l'Army, l'USMC et les Brits. C'est tout l'intérêt des modules à mon avis...

Autre avantage non négligeable, les prix sont bien plus raisonnables que chez Matrix.

Je ne vois pas trés bien ce que les chinois viendrait fabriquer dans le contexte de CMSF... :o:

Les russes figureront dans CMSF2 pour du combat en centre Europe ( NATO vs Russia...Et là encore je ne vois pas ce que les chinois viendraient y faire...à moins que l'on ait droit à NATO vs RUSSIA + CHINA...Ce dernier point n'est que spéculation) .
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Emp_Palpatine »

Le deux sera en centre-Europe? :D

Flinguer du pacte de Varsovie, ça ça m'intéresse! :twisted:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Boudi »

On se le fera en multi alors. :twisted:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Lafrite »

Incroyable, Battlefront fait des frais :mrgreen:
Battlefront has hired its First Second Programmer

After 13 years of operating with a single programmer, Battlefront co-founder Charles Moylan is now joined by a second programmer, Philip Culliton.
With the unofficial official job title of First Second Programmer, Philip is tasked with producing the code necessary for the many Combat Mission Modules planned for the coming years. Not only will his efforts increase Battlefront's capacity to produce new content for Combat Mission, the extra programming muscle he provides frees up Charles to concentrate on "big picture" features for Combat Mission's future releases.
Philip is no stranger to his new environment, being both a long term Battlefront fan and Combat Mission Beta Tester.

http://www.battlefront.com/index.php?op ... d=99999999
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CMSF digne successeur de Combat Mission ?

Message par Pumba1968 »

Un AAR sur NATO...Cela fleure bon la sortie enfin je l'espère.

http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=404

En plus on connait déjà le prix! $ 25. 8-)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »