Cherche partenaire pour seconde partie tranquille

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Cherche partenaire pour seconde partie tranquille

Message par Boudi »

voici les conditions du 1er tour du tournoi Pur Armor :

http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... 596#201680

Image

Image

Je pense que les PzIII étaient équipés de 50 lang. Et je t'affirme que leurs obus rebondissent sur la cuirasse des Mathilda. Invariablement les PzIII finissent en épaves.

Le 1er tour se jouait en miroir, gagnait donc le joueur qui s'en sortait le mieux dans sa partie allemande. Par chance, mon adversaire, débutant, avait choisi des Mathilda canon court ou pire, des Cruiser Mk IV.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Cherche partenaire pour seconde partie tranquille

Message par von Aasen »

Faudra retenter une partie ensemble un jour, après le combat injuste Panther vs. IS2 et le combat de nuit problématique Finlandais / Soviétiques), on ne s'est pas encore mesurés dans une partie relativement "normale" :2gun:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Cherche partenaire pour seconde partie tranquille

Message par Boudi »

Ouaip ! Bien que notre partie en Carélie de nuit était fort plaisante au final. ;)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Cherche partenaire pour seconde partie tranquille

Message par Elvis »

Boudi a écrit :
von Aasen a écrit :Les Matilda sont surtout très solides (même avec un Panzer IIIG ou un Panzerjäger I c'est quasiment impossible de percer au-delà de 400m), mais leur canon est très faible, ce qui égalise un peu quand on joue côté allemand.
Tu penses donc que les Allemands ont de meilleures chances que les Italiens face au Mathilda long, en alignant des PzIII et des Panzerjäger I ? Je peux t'assurer qe non, à 400m, 200 ou 600, et qu'en QB tu perdras tous tes chars face à mes Mathilda restés intacts. Je le sais, c'est la configuration du 1er tour du tournoi Pure Amor d'Appui-feu auquel je participe. Tous lesPzIII se font allumer dans toutes les parties, et il est rare que l'Allemand parvienne par miracle à détruire un seul tank anglais.

Contre le Mathilda en 1940, je ne vois que le flak 88.

Image
Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »