CM SF

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Le seul truc pour lequel je pourrais être tenté, c'est de pouvoir jouer enfin sans le cd. saleté de version Paradox. :evil:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CM SF

Message par Pumba1968 »

Cela fait bien longtemps que je ne me pose plus la question. :chicos:

Sur BF, j'ai constaté qu'il y avait plus de 30 scénarii dispos alors que CMSF ou USMC, n'en comprenaient qu'une quinzaine.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CM SF

Message par Pumba1968 »

J'ai reçu la soit-disante boite de BF!

C'est du foutage de gueule!!! :pascontent:

Il y a juste un CD imprimé dans un slim case. Pas de DVD case, ni de manuel papier comme dans le cas de CMSF: Marines!!!
€ 21 supplémentaire pour çà dont € 14 de frais de port...J'aurais pû le faire moi-même. :roll:

Pourquoi les frais de port sont aussi élevés pour des articles expédiés depuis l'Allemagne par le biais de la Deutsche Post... :? Cela reste un mystère.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Salut à tous.

Je viens d'entrer en possession de SF, mais sans les modules Marine et british. La plupart des joueurs sont sur le jeu original ou bien il est plus que conseillé de prendre les extensions en vue du réseau ?

Quoiqu'il en soit, un petit mois d'entraînement et je serai ravi de faire mon retour sur cette section du QG (Les autres Combat Mission ne tournant pas sur ma bécane, saleté de Nvidia !).
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

BF a mis en ligne des patchs payants :evil: pour faire tourner les vieux CM sous Vista.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

J'étais sceptique. Ai essayé la démo...ca fonctionne. Je suis mitigé sur le côté scandaleux car, enfin, le dernier patch datait de 2003. Merci beaucoup pour ce lien Boudi. Les choses vont enfin rentrer dans l'ordre : le modo de cette section va pouvoir rejouer à Combat mission !

J'ai pris les patchs pour CMAK et CMBB.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

NB : avec le patch 1.2, plus besoin, semble-t-il, du CD. par contre, ils demandent d'entrer un numéro de licence. Or je ne vois rien de tel en évidence sur ma boîte (jeu non téléchargé, acheté sur CD). Au risque de paraître lourd, quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble un SN de Shock Force ? Ca m'aiderait à trouver...
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: CM SF

Message par Lafrite »

Attention, le jeux Paradox demande un patch spécifique, je crois que le 1.2 n'existe pas encore pour cette version :siffle:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Je regarderai ce soir, j'ai une version boite Para.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Lafrite a écrit :Attention, le jeux Paradox demande un patch spécifique, je crois que le 1.2 n'existe pas encore pour cette version :siffle:
Je crois, après lecture attentive du site, que tu as raison. Donc, Boudi, c'est extrêmement gentil à toi, mais ne te fatigue pas trop car je crois qu'il me suffit de réinstaller l'ancien patch 1.11 et attendre que battlefront veuille bien sortir un 1.20 pour la version paradox.

Ce genre de petites subtilités est assez déconcertante, je dois l'avouer. Déjà que la génèse de Shock Force est loin d'être simple...

NB : du coup, comme CMBB marche, je serai à nouveau dispo pour des parties par email, après plus d'un an d'inactivité. Avis aux amateurs :) Ou bien CMAK :)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CM SF

Message par Pumba1968 »

necroproject a écrit :Salut à tous.

Je viens d'entrer en possession de SF, mais sans les modules Marine et british. La plupart des joueurs sont sur le jeu original ou bien il est plus que conseillé de prendre les extensions en vue du réseau ?
Je crois être le seul à disposer des addons...Beaucoup joué avec CMSF: USMC, quasimment pas touché au jeu de base. Quant aux Brits, ceux-ci attendent mon bon vouloir. :P

Pour ce qui est du patch 1.2, Paradox dispose déjà de tous les fichiers nécessaires depuis une semaine. A eux de faire leur boulôt... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Merci Pumba pour cet espoir de voir paradox se sortir les doigts du luc (quoique, sur leur site, ils en sont toujours au patch 1.02 arghhh...)

Du peu que j'en ai essayé, SF est effectivement très très très (x20) différents de ces prédécesseurs, là dessus Battlefront n'aura pas menti. Du coup, je garde pour l'heure une préférence pour CM2 : Barbarossa to Berlin
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Je sais, je suis lourd, lourd comme un KV2 embourbé. Mais tout de même : voilà 20x que j'essaie de faire appliquer ce maudit patch 1.04 permettant de jouer à CMBB sous Vista (démo essayée, ca fonctionne). Or, ce même patch m'oblige à validet une license sur internet. Or, je suis en possession d'une copie tout ce qu'il y a de plus légal du jeu, en français qui plus est et lorsque je tente d'entrer ce qui me semble bien être le numéro de série, le serveur me répond que celui-ci est invalide !

mon numéro semble être *********. Aidez-moi s'il vous plaît parce que je ne comprends pas ce qui cloche...
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Je ne saurais que trop te conseiller d'aller poster ton problème sur le forum de Battlefront. :confus:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Oui, désolé, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait entretemps. Il suffisait de se poser cette bonne question : "mais, je ne suis probablement pas le seul à avoir eu ce pépin"...désolé pour l'encombrement du forum avec cette broutille.
J'attends juste de rentrer à nouveau en possession du PC pour confirmer si leur méthode (ils ont carrément une faq consacrée à ces problèmes) est bonne, auquel cas, je la mettrai en post dans une section appropriée, pour les rares désirant se payer (arghhh) les patch vista de ces vieux jeux.

Quand à savoir si le mode émulation XP de windows 7 permettra de jouer confortablement aux 3 premiers combat Mission, à moins que ceux-ci ne soient directement compatibles, wait and see :)
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »