CM SF

Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: CM SF

Message par Chal »

:mrgreen: moi aussi j'ai le bouton email
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: CM SF

Message par Chal »

Bon j'ai envoyé tous les fichiers hier soir en espérant que cela fonctionne.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Ca a marché, chez moi !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Lafrite a écrit ::shock: J'en découvre tous les jours :ko:
C'est installable pour tout le monde, cette fonction qui m'a l'air si pratique ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Dites moi, pour gérer la caméra, ça vous dit quelque chose la combinaison HOLD+CLIC ??? (trouvée dans la doc)

Je connais SHIFT+CLIC,ALT+CLIC, ETC...

Mais HOLD ? :gne:

C'est pour faire pivoter la caméra autour d'une unité sélectionnée.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: CM SF

Message par von Aasen »

Maintenir le clic probablement :P

Ça me rappelle cette histoire de "press any key" ... :lolmdr:
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: CM SF

Message par Dédé »

Dites, juste une question : c'est quoi la config minimale pour le jeu? Sinon, est-ce qu'il n'est pas désiquilibré? Je viens de lire l'AAR de Boudi et apparemment, quand on joue le Syrien, on peut s'estimer heureux de tenir plus de trois tours....
Si c'est pour se faire systématiquement laminer pour les ricains-qui-sont-toujours-les-plus-forts, je vois pas l'interet...
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Oui enfin sauf que moi je suis vraiment nul, les Syriens de Jimbo viennent de sérieusement amocher mes GI. :oops: Shame on me.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: CM SF

Message par Lafrite »

Dédé a écrit :Dites, juste une question : c'est quoi la config minimale pour le jeu? Sinon, est-ce qu'il n'est pas déséquilibré? Je viens de lire l'AAR de Boudi et apparemment, quand on joue le Syrien, on peut s'estimer heureux de tenir plus de trois tours....
Quand on joue Syrien mieux vaut viser la survie que la prise de l'objectif, mais bon, ça dépend aussi beaucoup du matos mis à disposition dans les scénarios. Le plus handicapant c'est la différence de moral des troupes, un simple pétard terrorise les syriens alors qu'il faut tout de même plus d'un tir croisé pour effrayer le ricain.

CM Shock Force est correct en soi, mais sûrement bien mieux avec le premier Add-on, Battlefront y ayant placé les troupes syriennes les plus résistantes. :roll:

Les créateurs de scénarios ne s'y sont pas trompés, les campagnes les plus réputées (guerre civile en Syrie entre autre) nécessitent cet add-on. :|
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Re: CM SF

Message par LeRenard »

Il faut juste attendre un peu que les prix baissent ;o)

Et puis c'est possibled e gagner avc les Syriens .... n'est ce pas Lafrite :mrgreen:
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CM SF

Message par Pumba1968 »

LeRenard a écrit :Il faut juste attendre un peu que les prix baissent ;o)
Cela m'étonnerait... :lolmdr:
BF cherche à maitriser la distribution de A à Z...Les modules sont uniquement distribués par BF et cela ne changera pas je pense. Peut-être que quelques revendeurs se sont procurés la version boite de CMSF: Marines, mais cela m'étonnerait fort qu'ils le proposent à un prix moins élevé que chez BF...

Pourquoi croyez vous avoir trouvé CMSF à € 5.00...BF a dénoncé le contrat le liant à Paradox, raison pour laquelle ce dernier doit à tout prix les écouler. Il y aura trés peu de chance de trouver CM: Normandy en magasin de ce côté-ci de l'Atlantique...BF sera probablement la seule source. L'accord avec Paradox a généré un énorme manque à gagner pour eux, et BF ne compte nullement réitérer l'expérience, considérant qu'il dispose d'un public fidèle qui sera prêt à acheter directement sur leur site. Et ils n'ont pas tort d'avoir un tel raisonnement... :P

Mais l'espoir fait vivre. :lol:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: CM SF

Message par Lafrite »

LeRenard a écrit : Et puis c'est possible de gagner avc les Syriens .... n'est ce pas Lafrite :mrgreen:
Ouaip suffit d'un coup chanceux qui fait exploser un Stryker et le peloton de javelin qu'il contient. :siffle:
Pumba1968 a écrit : BF cherche à maitriser la distribution de A à Z...Les modules sont uniquement distribués par BF et cela ne changera pas je pense. Peut-être que quelques revendeurs se sont procurés la version boite de CMSF: Marines, mais cela m'étonnerait fort qu'ils le proposent à un prix moins élevé que chez BF...
Je m'attend plus à une offre groupée des deux addon genre les 2 pour 35$ au lieu de 40$. C'est gagne petit je sais :lolmdr:

Pumba1968 a écrit : Pourquoi croyez vous avoir trouvé CMSF à € 5.00...BF a dénoncé le contrat le liant à Paradox, raison pour laquelle ce dernier doit à tout prix les écouler. Il y aura trés peu de chance de trouver CM: Normandy en magasin de ce côté-ci de l'Atlantique...BF sera probablement la seule source. L'accord avec Paradox a généré un énorme manque à gagner pour eux, et BF ne compte nullement réitérer l'expérience, considérant qu'il dispose d'un public fidèle qui sera prêt à acheter directement sur leur site. Et ils n'ont pas tort d'avoir un tel raisonnement... :P
La vente en boite sert aussi la notoriété de BF, je doute que tous les acheteurs de la version boite connaissaient la série CM avant ça. Quant à la stratégie de niche de BF, oui elle se tient quand une base de joueurs est acquise. Mais la base peut s'éroder rapidement si CM Normandy ne sort pas dans un meilleur état que Shock Force à l'époque 8-)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: CM SF

Message par Pumba1968 »

Lafrite a écrit :
Pumba1968 a écrit : BF cherche à maitriser la distribution de A à Z...Les modules sont uniquement distribués par BF et cela ne changera pas je pense. Peut-être que quelques revendeurs se sont procurés la version boite de CMSF: Marines, mais cela m'étonnerait fort qu'ils le proposent à un prix moins élevé que chez BF...
Je m'attend plus à une offre groupée des deux addon genre les 2 pour 35$ au lieu de 40$. C'est gagne petit je sais :lolmdr:
Tu me sembles bien optimiste, cela serait plutôt $ 45 au lieu de $ 50... :lol: C'est $ 25 pièce pour les modules en version téléchargement. Pour la boite c'est $ 35 + frais de port...Il me semble que Steve a précisé qu'il n'y aurait pas de Bundle Pack...du style CMSF + Marines ou Marines + Brits...etc...

Pumba1968 a écrit : Pourquoi croyez vous avoir trouvé CMSF à € 5.00...BF a dénoncé le contrat le liant à Paradox, raison pour laquelle ce dernier doit à tout prix les écouler. Il y aura trés peu de chance de trouver CM: Normandy en magasin de ce côté-ci de l'Atlantique...BF sera probablement la seule source. L'accord avec Paradox a généré un énorme manque à gagner pour eux, et BF ne compte nullement réitérer l'expérience, considérant qu'il dispose d'un public fidèle qui sera prêt à acheter directement sur leur site. Et ils n'ont pas tort d'avoir un tel raisonnement... :P
La vente en boite sert aussi la notoriété de BF, je doute que tous les acheteurs de la version boite connaissaient la série CM avant ça. Quant à la stratégie de niche de BF, oui elle se tient quand une base de joueurs est acquise. Mais la base peut s'éroder rapidement si CM Normandy ne sort pas dans un meilleur état que Shock Force à l'époque 8-)
Ce qui était valable pour CM premier du nom, ne l'est plus. BF est encouragé à prendre cette direction par l'énorme succès de Marines dont les ventes ont largement dépassé leurs prévisions les plus optimistes...J'y ai modestement contribué. :chicos:

Par ailleurs, il y avait eu une précommande pour Marines qui m'avait permis d'acquérir la version téléchargement + boite au prix du téléchargement. Apparemment pour le Brits module cela ne sera pas proposé...Maximisation du profit!!! Il faut relancer l'économie US...WE NEED YOU!!! :chicos:

Tout le monde s'en fout de la Normandie, ce que l'on veut c'est de la guerre moderne!!! C'est quand qu'il sort mon Brits module et mon NATO module avec la Wehrmacht qui a changé de nom pour faire plaisir aux vainqueurs. 8-)

C'est çà le BUSINESS

J'adore.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: CM SF

Message par Dédé »

Et en module NATO, y'aura les frenchies? (vu qu'on a "rejoint" l'OTAN?)
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

Non, BF n'a pas supporté les envolées lyriques de De Villepin à l'ONU, quand il a enfoncé le gros Colin Powell, sous les applaudissements de la haute assemblée. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »