CM SF

necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Et, finalement, c'était on ne peut plus con : le numéro de série est envoyé en même temps que le patch, mais dans un mail différent que celui confirmant votre achat et ce dernier avait été malencontreusement classé dans la catégorie spam ce qui le fit, vu le nombre de ces derniers, rapidement sombrer dans les méandres de ma boîte.

CMBB et CMAK sont donc à nouveau opérationnels, si d'aventure il était quelques nostalgiques désirant renouer avec l'expérience... :)

NB : en revanche, gros oubli du patch : pas de résolution pour le format d'écran 16:10. Je vais voir ca sur les forums, si solution il y a....
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Tout le monde s'en fout, mais le patch 1.20 pour la version Paradox (support matériel CD) de Combat Mission Shock Force est sortit, revenant au niveau de la version battlefront (téléchargée).

Cela se passe ici :

http://www.battlefront.com/index.php?op ... 221#Combat Mission: Shock Force - Paradox Version
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

necroproject a écrit :Tout le monde s'en fout...
Et... non ! Je lis chacun de tes posts ici. Et je suis d'autant plus intéressé que je suis détenteur de la version box Para. J'ai lu aussi avec intérêt que tu avais résolu ton problème de serial pour les patchs vista, problème du à un classement malencontreux d'un email dans un boîte spam.

JE LIS TOUT !!!! JE SUIS BIG BROTHER !!!! JE SAIS TOUT SUR TOI !!!! :twisted:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

La mauvaise nouvelle, on s'en doutait un peu quand même, c'est que le patch 1.20 CMSF Paradox ne fait pas office de No CD : il va donc falloir encore sortir la petite galette de sa boîte (sans la rayer), l'insérer (sans la rayer) dans le lecteur CD (qui, n'en doutons pas, ne va pas la rayer) puis, notre petit temps de jeu terminé, ressortir et reranger notre affaire (sans la rayer).

"J'ai lu aussi avec intérêt que tu avais résolu ton problème de serial pour les patchs vista, problème du à un classement malencontreux d'un email dans un boîte spam"

Ca veut dire un prochain défi à CMBB ? :)

NB : pour le problème des boîtes mail, il est symptomatique que Battlefront l'ai explicitement évoqué dans sa FAQ parce qu'au moment du téléchargement du patch, c'est bien 3 ou 4 mails qui vous sont bombardés. Et souvent, c'est le plus important qui passe en spam, évidemment.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

CMBB Pourquoi pas, je suis en train de finir de me faire latter par Von, il doit rester 3 ou 5 tours.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: CM SF

Message par Boudi »

La partie se termine sur un draw, avec un léger avantage pour Von, 52/48, ce fut une formidable partie où on s'est étripés joyeusement. Je crois que je n'ai jamais vu autant de pertes de part et d'autre dans une partie. La plupart de mes squads, d'ailleurs, finissent à court de munitions. Un OA de Von m'a mis hors de combat 57 hommes à lui seul !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: CM SF

Message par necroproject »

Un screen ! je veux un screen !

Chaque fois qu'on a fait des matchs en terrain boisé avec VA, ce fut une boucherie sans nom. Mais 57 pertes infligées par une OA, c'est tout de même kolossal.

NB : quand tu veux pour un match CMBB, mais j'ai le temps : une grosse partie CMAK en cours avec Dédé et une petite CMBB avec un autre joueur du QG...mais comme on dit '"jamais 2 sans 3..."
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: CM SF

Message par von Aasen »

Pareil chez moi, partout du low ammo, un tiers de mon infanterie au tapis, un quart de mes canons détruits, tous mes véhicules légers en flammes :cry:

Ne restait pour me consoler qu'un cimetierre de blindés soviétiques, et une fosse remplie de cadavres de fusiliers suite à quelques dizaines d'obus de 150mm dans les fourrés :siffle:
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: CM SF

Message par Dédé »

Je viens de réinstaller CMSF.

Par contre, vous auriez des liens encore valides pour les patchs?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: CM SF

Message par Lafrite »

Si ton CMSF vient d'un distributeur autre que Battlefront il te faut un patch payant (1$) de chez Battlefront pour avoir le dernier patch en date

Ou acheter un extension :mrgreen:
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: CM SF

Message par Dédé »

J'ai la version paradox en cd.

Je vais rester en version de base :mrgreen:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »