Problème d'installation des patches CMAK

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Problème d'installation des patches CMAK

Message par Pumba1968 »

Suite à mes déboires je suis entrain de procéder à la réinstallation de toute la série des CM. Tout s'est parfaitement passé pour CMBO et CMBB, mais il fallait bien qu'un problème survienne.

L'installation initiale du jeu de base se passe normalement et je peux le lancer. Par contre dès que j'essaye d'installer les patches 1.01, 1.02 et 1.03 à la fin de l'installation j'ai un message m'indiquant qu'open play.dll est absent lorsque j'essaye de lancer le jeu à l'invite du message clôturant le processus... Je relance alors le jeu à partir de l'icône du bureau et effectivement il reste toujours en 1.00.

Des suggestions?
Tout cela commence à me fatiguer... :x
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Message par Bob Terrius »

Il me semble qu'il faut installer les patch dans le dossier run de cmak.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

Merci, je vais essayer cela. :)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

Ca marche, c'était çà. 8)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Problème d'installation des patches CMAK

Message par Dédé »

Bonsoir

J'avais oublé ces S....... de b. de m... de patchs.

Comme d'hab, sans un doctorat en informatique, on s'en sort pas seul :(

J'ai indiqué le chemin du repertoire run de CMAK pour l'installation du patch et quand je lance le jeu, je suis toujours en 1.01....

Que faire? AUSCOOOUUUURRRRRRR
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
morkeleb
Spammer
Spammer
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 8:20 pm
Meilleur jeu 2008 : MEDIVAL total war
Meilleur jeu 2009 : das boot

Re: Problème d'installation des patches CMAK

Message par morkeleb »

salut à tous
petit nouveau au QG.
Ce qui m'a amené ici..
quelques difficultés pour l'installation de CMAK.
-sur XP, il semble que j'ai le même pbm que DD. J'éssaie d'installer le patch 1.03 dans le répértoire run de CMAK sans resultat apparent, je ne sais même pas dans quelle version je fonctionne, comment s'en rendre compte?

-sur vista, j'ai téléchargé le patch à 5 dollars, comment l'installer? où, et à quel moment?

non seulement je ne suis pas ingénieur en informatique mais j'ai une maitrise en anglais scolaire niveau redoublant 3ème qui date de 76..
:gne:
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »