Calendrier des sorties CM

Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Calendrier des sorties CM

Message par Henniak »

Miracle , Battlefront a décidé de communiquer intensivement sur son forum officiel.

Voici un calendrier très conditionnel et très vague des prochaine sorties combat mission.


- Road To Rome , en 2017 (mon oeil ;) )

Donc c'est un module pour CMFI qui prolongera la période jouable jusqu'à la fin de la guerre.
Ajout des Français :) , des ANZAC , indiens , SS.


- Shock Force 2 , début 2018 (mon cul)

Alors ce sera tout bêtement SF1 mais mis a jour avec le moteur 4 du jeu , + les 3 modules (marines , British , nato) compris dedans.
Voila... Pas de nouvelles troupes , ni nouvelles campagnes , ni scénarios...

Il y aura une ristourne sur le prix du jeu pour ceux qui possèdent SF1 ou ceux qui l'achèteront d'ici la.

Je pense que pour ceux qui n'ont pas SF1 ce sera surement un achat sympa. SF et ses 3 modules cela fait quand même BCP de contenu , entre l' US army , les marines , les Anglais , les Allemands , les Hollandais , l'armée syrienne + paras + forces spéciales , les jihadistes et les rebelles.
Pour ceux qui ont déjà sf1 , reste a voir la valeur de la ristourne promise , car ça risque de faire cher la mise a jour...


- Module pour CM Red Thunder , un jour.

Le prochain module pour cmrt prolongera le jeu jusqu'à la fin de la guerre , il y aura le volksturm et de grandes maps de Berlin.
Par contre il n'y aura pas d'alliés satellites de l'axe.


- Module pour CM Black Sea , un jour.

Le 1er module pour cmBS mettre en scène les marines.




voila :)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Calendrier des sorties CM

Message par Lafrite »

Pour ceux qui ont déjà sf1 , reste a voir la valeur de la ristourne promise , car ça risque de faire cher la mise a jour...
Et autant dire que la version Paradox de SF1 ne comptera pas pour la ristourne :fume2:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Calendrier des sorties CM

Message par Boudi »

Est-il prévu que comme Fury Software, les développeurs passent un jour de chez Battlefront à Slitherine ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: Calendrier des sorties CM

Message par Henniak »

Lafrite a écrit :
Et autant dire que la version Paradox de SF1 ne comptera pas pour la ristourne :fume2:

Si :)

Battlefront dit :
We sell the Paradox Upgrade and promised people who purchased it that they'd be treated just like all other CMSF customers. That includes our plans for CMSF2
Donc pas de soucis pour ceux qui ont la version paradox :)

J'en profite pour en dire plus sur la ristourne.
BF dit : Ce sera beaucoup moins que le prix théorique d'un jeu et ses 3 modules ----> 165$ :goutte:
Mais ce sera plus que le prix habituel d'une upgrade au moteur 4 : 10$
:euh:

Donc j'insiste , il faut être avertis ----> Ca s'appellera >CMSF2 , mais c'est tout connement une mise a jour de CMSF1 au moteur 4 du jeu.
Belle grosse arnaque marketing si il en est , pour celui qui ne sera pas renseigné sur le véritable contenu.



Concernant Slitherine , Battlefront est en même temps le développeur ET l'éditeur des combat mission , donc il ne passeront surement pas chez slitherine :)
A moins de vouloir abandonner l'édition , mais cela m'étonnerais.
Bien au contraire , il disent que leur entreprise va bien , que leur système de module et d'upgrade fonctionne très bien financièrement (nous sommes des gros pigeons) , tout va bien pour eux , on va continuer a bouffer de l'upgrade cher et vilaine.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Calendrier des sorties CM

Message par Boudi »

Henniak a écrit :
Concernant Slitherine , Battlefront est en même temps le développeur ET l'éditeur des combat mission
Effectivement, là c'est un frein certain. C'est un peu ce qui me semblait mais sur un coup de chance, j'aurais pu être démenti. :cry:

Bon, on se refait un CMBB ? :clap:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13339
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Calendrier des sorties CM

Message par Lafrite »

Henniak a écrit :
Lafrite a écrit :
Et autant dire que la version Paradox de SF1 ne comptera pas pour la ristourne :fume2:
Si :)

Battlefront dit :
We sell the Paradox Upgrade and promised people who purchased it that they'd be treated just like all other CMSF customers. That includes our plans for CMSF2
Donc pas de soucis pour ceux qui ont la version paradox :)
De ce que je comprend c'est que les clients de leur patch payant à 1$ seront traités 'comme les autres clients'. Ceux qui qui sont restés à la version paradox, j'ai quelques doutes. :siffle:
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »