C'était mieux avant

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: C'était mieux avant

Message par Boudi »

Henniak a écrit :Jouez 25 tours +
Trop tard j'ai réglé sur 40+, tant pis on s'acheminera sans doute sur une fin anticipée.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: C'était mieux avant

Message par Henniak »

Quand vous en aurez marre , vous cesserez le feu :)

Si on met généralement un nombre de tours limités sur af , c'est une vielle habitue qui remonte a CMBO.

CMBO ou l'artillerie fait pas mal de dégâts avec des délais ridicules. Donc tu avais pas mal de joueurs qui laissaient l'adversaire sur les flags , pour ensuite tout raser a l'artillerie avec l'aide des chars pendant des tours et des tours jusqu'à ce que la zone des flags soient réduite a un champ ruine labouré.

Ou encore a CMBB ou CMAK , si un joueur prend l'ascendant avec les blindés , jouer avec trop de tours peut permettre à ce joueur de passer son temps a méthodiquement exploser l'infanterie adverse a l'obus explosif avant de rouler sur les cadavre pour contester les drapeaux.
En plus cela ne peut qu'inciter les joueurs à pleurer encore plus fort pour avoir les Allemands , surtout a cmbb.
( On sait bien sur que les cmx1 sont parfaitement équilibrés (en 44-45 du moins) avec des gens qui savent jouer , mais les nouveaux et les occasionnels , et , il faut bien l'avouer aussi pas mal de vétérans :siffle: , ne savent pas gérer les panzer lourd , voire ne veulent pas. C'est moi qui veux les panther , NA ! :roll: )
(A propos des dates , j'en profite pour dire qu'avec une map adaptée il y a moyen de rendre intéressante n'importe quelle date , sauf 41 , ou avec les KV et les T-34 , il n'y a pas d'autres choix que d'imposer des limitations pour les chars russes.)

Tout cela est bien enmerdant pour la victime qui va devoir envoyer moult fichier ou il ne sait rien faire sauf regarder ses fantassins se prendre du tir de zone sans pouvoir bouger.

Le gros inconvénient bien sur avec le 25+ , c'est que ca favorise les rush...
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: C'était mieux avant

Message par Banane john »

j' ignorai ces détails. :chinois:

cmbo n' avait pas de limite de tours au tout début ?
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Henniak
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : lun. juin 20, 2011 3:38 pm

Re: C'était mieux avant

Message par Henniak »

Ma foi je n'ai pas connu le tout début , car je l'ai acheté en même temps que CMBB qui venait de sortir :oops:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: C'était mieux avant

Message par Banane john »

Henniak a écrit :Ma foi je n'ai pas connu le tout début , car je l'ai acheté en même temps que CMBB qui venait de sortir :oops:
donc j' ai débuté avant toi ( je commence à avoir la barbe ) :console:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »