Combat Mission Normandy (CM:BN )

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jagermeister
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par jagermeister »

Je viens de finir la campagne "Devils' Descent" elle est vraiment bien foutue. :ok:

http://www.battlefront.com/index.php?op ... fo&id=1165



La difficulté n'est pas très très élevée elle est donc parfaite pour le joueur débutant. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
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Carlos
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Carlos »

Aaaalàlà, je pensais que mon plus fidèle fan belge aurait déjà été au charbon auprès de vous plutôt que de m'infliger de renfiler mes bas-résilles avant de racoler une nouvelle fois.
Faut croire que ces gens là, à part pour les paniers, faut pas compter dessus. :siffle:

Je me suis récemment monté ma petite échoppe consacré Combat Mission, et je propose en plus des reprises d'Esprits.net, quelques articles de choix

Traduction en français de tous les scénarios Battle for Normandy consultables en lignes et/ou téléchargeables en pack :D
...la même chose pour Fortress Italy ! :shock:

Et puis vous qui z'aimez bien les AAR, en plus de Fight at Vallebrucca et Huzzar déjà parus précédemment...les 15 premières minutes de Avanti! où l'on admirera la courageuse armée italienne à l'assaut. :siffle:

Voilà, vous rajouter des filles à moitié nues, quelques petits billets drôles comme un poisson-clown et deux ou trois petites choses, et vous avez ce qu'est Gazzetta.fr à ce jour! :fume2:
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jagermeister
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par jagermeister »

Hop en marque pages :clap: merci pour le lien (pas le premier bien sur). :ok:
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Lafrite »

Le patch est là
NEW v1.11 GAME FEATURES

Corrected crashes related to barbed wire units.
Corrected a rare crash/hang problem in WeGo "blue bar" calculation.
Corrected the occasional failure of "buddy aid" to retrieve useful ammo from fallen comrades, and accidentally to adopt their targeting orders.
Corrected a problem that sometimes made fortifications too hard or too easy to spot.
Panther "shot trap" on the lower turret mantlet (potentially) deflects shots downward into the hull as expected.
British 95mm HEAT shell has correct amount of internal explosive (reduced from before).
Corrected a problem in WeGo mode that sometimes caused vehicle passengers to rotate forward when they should not.
TCP/IP "chat" text is easier to see clearly.
Teams that are part of a squad properly retain their setup positions from the editor.
SPW 250/10 and 251/9 halftrack loaders perform correctly when vehicle is buttoned.
Wood bunkers are a bit tougher to knock out.
Corrected a problem that sometimes gave on-map artillery the ability to shoot through intervening terrain.
Corrected a problem that sometimes incorrectly restricted on-map artillery from firing smoke missions.
Targeting a TRP directly using the mouse works correctly.
Corrected a problem that occasionally caused a destroyed building to have "floating" rubble.
Prone soldiers on a slope angle their bodies correctly.
Bolt-action rifles properly show the spent casing ejected when the bolt is operated.
Corrected an issue with command & control values being promptly updated when splitting a squad.
Tiny explosions don't damage tank tracks so much.
Corrected some AI issues that caused soldiers to move away from their teams, or caused the team to be "stuck" and not move when they should.
In the editor, hedges allow co-placement of trees like bocage does.
Light wounds to crew are slightly more likely to cause AFV bailout.
Corrections made to Luftwaffe and Waffen SS camouflage helmets.
Updated graphical shaders.
Updated vehicle models (Commonwealth module): Wespe, PzII Lynx, Marder I, King Tiger, Jagdpanther, Cromwell, Churchill.

On the Mac side, there were Mac specific graphical and stability fixes:

Fixed "blockheads" problem.
Increased performance significantly for most Macs.
Fixed some bugs that were keeping Combat Mission from starting on some Macs.
Improved compatibility with some integrated Mac video cards.
Fixed "flickering icons" for most Macs.
Fixed some Mac-specific crash bugs.
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Lafrite »

Le dernier patch décrit pas Carlos :signal:

http://www.combatmission.fr/patch-v2-01 ... -normandy/
Note particulière : Les mitrailleuses bénéficient à présent d’une meilleure précision, cadence de feu et d’un plus grand pouvoir de suppression. Ces changements très demandés par les joueurs vont rendre les combats encore plus réalistes et relevés tactiquement parlant.
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par jagermeister »

Sortie du patch 2.12 pour CMBN et 1.12 pour CMFI. :signal:
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Banane john »

salut, quelqu'un pour faire une partie ?

j' ai le patch 2.0
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Banane john »

Lafrite a écrit :Si tu es dispo ce long wk ça me dit bien d'en lancer une :signal:
Avec plaisir, je vais mp henniak pour voir si il n' a pas une bonne mappe dans sa caisse à munitions.
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Banane john »

j' ai eu l' artiste ; il va nous donner une mappe bientôt ; j' ai arbitrairement demandé, taille moyen/grand (mais pas trop)
et combat de rencontre, es tu ok pour cela Lafrite :hurle: ?

de toute façon je vais te poutrer, on prend les troupes aléatoires ?

nb : pour le coup, choisit ton camps .
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Lafrite »

Oh la dernière fois j'avais joué les Alliés, on va donc échanger. Adieu Sherman, bonjour Tigres et autres panzers :chinois:
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Banane john »

Allemagne - Angleterre ok
Modifié en dernier par Banane john le jeu. mai 29, 2014 2:40 pm, modifié 1 fois.
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Banane john »

Lafrite a écrit :Oh la dernière fois j'avais joué les Alliés, on va donc échanger. Adieu Sherman, bonjour Tigres et autres panzers :chinois:
le passé est révolu viewtopic.php?f=77&t=11381
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Re: Combat Mission Normandy (CM:BN )

Message par Henniak »

Arf je suis a la bourre :(


Je vous propose une reproduction de Sainte mère Eglise par Ledens.
J'ai juste définis les zones de déploiement et les objectifs.


Image


Cette map a été utilisée pour un tournois sur Appui Feu et les joueurs n'ont pas râlé donc ca devrait être bon 8-)
Bon , évidemment il faut aimer le bocage et les courtes lignes de vues.


Voici un lien pour la télécharger.

http://www.petit-fichier.fr/2013/12/01/medium-iv/

Il y a 3 cartes dans le pack dont celle qui nous intéresse évidement , 3 pour le prix d'une :)
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