Flaming Cliffs 2.0

De tous genres
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Flaming Cliffs 2.0

Message par Pumba1968 »

Celui-là je l'attend avec impatience...Ce d'autant plus que je possède déjà LOMAC et FC 1.12. :chicos:



De la guerre moderne quoi... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Emp_Palpatine »

Ça ne vaudra jamais un bon vieux dogfight en avion qui se pilote aux fesses... :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Pumba1968 »

Au fait tu l'as acheté finalement le package SF2? C'est comment alors? :siffle:

La guerre moderne est bien plus intéressante à mon goût...Mais il est certain qu'il faut être en mesure de gérer son FMC et tout le système d'armes...Ce qui n'est pas à la portée de tous les pilotes, surtout ceux du dimanche. :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par jagermeister »

Pumba1968 a écrit :Ce qui n'est pas à la portée de tous les pilotes, surtout ceux du dimanche. :mrgreen:
Et ceux du samedi soir ? :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Emp_Palpatine »

Pumba1968 a écrit :Au fait tu l'as acheté finalement le package SF2? C'est comment alors? :siffle:
Pas pu essayer. Ordi pas assez puissant.
La guerre moderne est bien plus intéressante à mon goût...Mais il est certain qu'il faut être en mesure de gérer son FMC et tout le système d'armes...Ce qui n'est pas à la portée de tous les pilotes, surtout ceux du dimanche. :mrgreen:
:tongue:
Je préfère y aller au couteau que faire une série de raccourcis claviers et descendre avec un amraam fire and forget à 100 km un ennemi dont j'aurais pas vu la couleur de l'étoile rouge. C'est pour les lâches ça!
Les vrais plongent dans la flak et font du dog au canon et avec des AIM Falcon.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Pumba1968 »

Je n'utilise aucun raccourci...Le joystick est paramétré à cet effet. :mrgreen:

En tout cas le prochain jeu développé par TK sera centré sur le Matou!!! C'est fait pour moi. :clap:

CAT CAT CAT... :chicos:

100km pour un AMRAAM, ce n'est pas un peu excessif... :? 150 km pour un Phoenix je ne dis pas, mais il a été retiré du service actif depuis un moment. D'un autre côté je ne suis plus tout cela de trés près...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par SeNTEnZa »

le slammer version C a une portée maxi de 110km (depend de l'altitude)

la version D aurait une portée de 50% en plus :signal:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Pumba1968 »

J'en suis resté aux premières versions de l'AMRAAM...et les vieux Sparrow III, Sidewinder AIM-9N et AIM-54 A.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par griffon »

Emp_Palpatine a écrit :Ça ne vaudra jamais un bon vieux dogfight en avion qui se pilote aux fesses... :o:

le SU25 et l'A10 n'ont pas de commandes de vol informatiques ! :o:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Pumba1968 »

Bon ben il est dispo... :chicos: Je vais attendre la version boite.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par Pumba1968 »

"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Flaming Cliffs 2.0

Message par griffon »

un AAR superbe en effet ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Simulations »