l'équipe chargé du dévelopement fait partie de la "charette" de Microsoft
pour réagir contre la crise en réduisant les couts et "compresser" les salariés du groupe !
jamais plus je ne changerais d'ordinateur faut voir le bon coté !

tu fais quoi dans la vie ? des jeu video ?el_slapper a écrit :Le jeu, d'une manière générale(rappelz-vous Doom), pousse à la course aux armements. Mais les développeurs java de mon équipe ont eux aussi besoin de puissance : quand le code applicatif commence à devenir énorme, même les machines les plus modernes sont à genoux.....Moi je fais du cobol, c'est la machine centrale qui se mets à genoux.
Mon 1er simu : Mission Delta sur Oric 1Boudi a écrit :Je jouais à FS sur Commodore 64, le jeu stoppait souvent pour exiger l'insertion d'une disquette souple 5"1/4 pour le chargement de données supplémentaires.Quant aux décors, il fallait avoir beaucoup d'imaginations.
exact.Reborn a écrit :Si il code du COBOL, je doute que ce soit pour des jeux vidéos.
Mmmm, un gros revenu vu le prix du Mac et d'un bon PC à l'époqueOtto Granpieds a écrit :Flight Simulator...
Quand je pense que j'y jouais au milieu des années 80 sur Mac (ou sur PC ? : j'utilisais les deux)...
C'est ma boîte qui payait...Lafrite a écrit :Mmmm, un gros revenu vu le prix du Mac et d'un bon PC à l'époqueOtto Granpieds a écrit :Flight Simulator...
Quand je pense que j'y jouais au milieu des années 80 sur Mac (ou sur PC ? : j'utilisais les deux)...![]()