DCS

De tous genres
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: DCS

Message par el_slapper »

OK, merci pour les infos.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: DCS

Message par gris »

On va dire que je commence a savoir me poser ... vite fait :mrgreen:
Quand a une petite mission a la chasse aux "insurgés" elle se finit par un coucou au King.
Je suis encore loin d’être opé .... mais on progresse, a la vitesse d'un escargot certes.
Aller c'est une bonne journée pour un barbecue ..
On essaye de ne pas rigoler svp

Pour ce qui est de DCS pour les vidéos c'est pas terrible , impossible comme dans il2 d'aller ou tu veut dans le temps d'un simple clic.
Impossible de revenir en arrière avec DCS , pire si tu veux filmer d'une vue pilote , dés que tu sort du cockpit pour faire des prises de vues
"externe" , quand tu reviens dans le cockpit ta vue reste figée, tu peut bouger la tête a l'aide des touches mais tu perd toute synchro.
Si tu veut donc faire des vues externes et des vues pilote dans un film , il faudra donc filmer une première fois le track
entièrement sans rien faire ! ensuite le relancer et faire tes prises de vues externes !
Ensuite synchro le tout dans ton logiciel de montage , c'est vraiment mais alors pas vraiment intuitif comme dans il2.
La j'ai utilisé OBS pour filmer la vue direct du casque , c'est donc pas terrible et ça bouge , j’espère que vous n'aller pas vomir sur votre écran :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: DCS

Message par gris »

Quand tu fait le beau au dessus de la Syrie et que tu crois que tu connais ton zinc , en train d'essayer de comprendre pourquoi tt ce que tu
Viens d’ingurgiter depuis 2 jours sur le radar du F18 ne fonctionne pas, tu croise un mig et tu te fait shooter en manœuvrant comme ci tétais encore dans un 109 :mrgreen:
same player shoot again

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: DCS

Message par stratcom »

Tu t'es fait descendre par un MiG-15 ? :ko:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: DCS

Message par gris »

stratcom a écrit : lun. janv. 08, 2024 8:18 pm Tu t'es fait descendre par un MiG-15 ? :ko:
:mrgreen: je vais le laisser de cote le F18 pour l'instant
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: DCS

Message par Mik29 »

ou prends un Mig-15 sinon, y'a moins de trucs à gérer :mrgreen:
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: DCS

Message par gris »

Mik29 a écrit : mar. janv. 09, 2024 4:37 pm ou prends un Mig-15 sinon, y'a moins de trucs à gérer :mrgreen:
Non j'ai désinstallé de rage :mrgreen: non, mais c'est en stand bye depuis qq temps suite a mes pb de santé.
et je vais remonter une nouvelle machine pour cette été , j'ai eu l'accord du commandant en chef :mrgreen:
mais bon je lui ai menti et pas qu'un peu sur le budget :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1711
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: DCS

Message par Mik29 »

C'est normal tous les grands projets comme les tiens ont des devis qui explosent en cours de travaux.
Vois par exemple la centrale de Flamanville ou le nouveau rond point de ta commune.

Au cas où certains commenceraient à mettre leur nez dans les comptes, une seule solution : tu creuses un peu plus le déficit en offrant à tout va cadeaux et bonifications : restau, fleurs, voire petit séjour en thalasso au cas où le public resterait "vent debout" comme ils disent dans le poste.
:fume2:
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: DCS

Message par gris »

Découverte de la GAzelle comme on peut l'avoir en trial version
j'ai installer et comme a mon habitude sans regarder le manuel j'ai juste lancer l'entrainement au démarrage turbine.
Mais il a fallu que je décolle .. sans atterrir bien sur :mrgreen: puisque je l'ai cassé a l’atterrissage.
La gazelle c'est vraiment différent les rpm sont couplé, je possède le Huey que je pilote asse bien maintenant
je continue doucement l'apprentissage du kamov qui pour moi est le plus facile a piloter ensuite le Huey et en dernier
la Gazelle .. il faut que je travaille mes courbes de Joy,; car ça m'a l'air d’être très très maniable !
j'ai réussis a décoller vraiment comme un debilos quand j'ai compris qu'il faut mettre le pied a droite complétement !
Bref je vous fait profitez , vous pouvez bien vous moquer car il y a de quoi :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « Simulations »