ce jeu me semble tres riche trop beau pour etre vrai !
Je vais suivre ne serait ce que pour rendre hommages aux gars de la "filthy crew"
Sauriez vous les reconnaître ?
Re: Task Force Admiral
Posté : ven. oct. 18, 2019 9:10 am
par gris
Oui vu vite fait ça a l'air pas mal pensé mais ma griseattitude me fait penser
qu'il on le ventre bien plus petit qu'il ne le pensent
un wargames avec résolution du tour en 3D ?
pas eu la force de lire tout ... mais a surveiller on ne sais jamais ..
Re: Task Force Admiral
Posté : lun. oct. 21, 2019 2:53 pm
par Amiral Crapaud
griffon a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 6:26 pm
Je ne sais pas dans quelle catégorie ranger ce jeu , wargame ? simu naval ? simu aérien ?
Merci camarade pour la promo!
Si on veut résumer, c'est un wargame, dans un environnement de simulateur.
C'est Carriers at War pour le gameplay de base, c'est Radio Commander pour le PoV, le drama et les affres du C3i, c'est Il-2 pour l'environnement 3D. Pour l'instant c'est du solo et uniquement du côté USN parce qu'on a des petits ventres et qu'on en a bien conscience. Autant faire quelque chose de petit, mais costaud comme dirait l'autre. A ta dispo pour en parler davantage si ça te branche, mais attends qu'on montre un peu de gameplay - là c'était vraiment une démo technique (pour les subventions, à vrai dire).
gris a écrit : ↑ven. oct. 18, 2019 9:10 am
un wargames avec résolution du tour en 3D ?
pas eu la force de lire tout ... mais a surveiller on ne sais jamais ..
Ah ça, tu le saurais si tu avais eu la force de lire tout, mais ça pourrait arriver à un moment - "on ne sait jamais"
Re: Task Force Admiral
Posté : lun. oct. 21, 2019 4:32 pm
par griffon
Je n'avais pas vu que l'équipe était en partie française !
Bien
mais pas vu de texte en français sur ce site ... alors essayer de comprendre toutes ces pages ...
ou je n'est pas bien vu , le public visé est donc anglophone.
et voir il2 qui a déjà du mal avec la physique , modèle de dégât balistique etc
donc je reste perplexe .. car je trouve beaucoup de chose dans un même jeu.
si c'est réussis tant mieux
Édit: il parais qu'il y a pas de multi prévu ?
Ça ça calme direct...
Re: Task Force Admiral
Posté : mer. oct. 23, 2019 5:43 pm
par Amiral Crapaud
griffon a écrit : ↑lun. oct. 21, 2019 4:32 pm
Je n'avais pas vu que l'équipe était en partie française !
Merci bien chef! On fera le nécessaire pour ne pas décevoir!
Édit: il parais qu'il y a pas de multi prévu ?
Ça ça calme direct...
Même si clairement ça ne va pas être mission facile avec les pro-gamers qui rôdent dans les environs...
Mais bon, on fera ce qu'on peut
Re: Task Force Admiral
Posté : mer. oct. 23, 2019 6:06 pm
par von Aasen
Bienvenue dans notre marais, Amiral Crapaud
Re: Task Force Admiral
Posté : dim. oct. 27, 2019 12:21 pm
par Amiral Crapaud
Merci, chers moussaillons!
Nous venons de poster un deuxième devblog. Nous revenons sur les questions récurrentes (en particulier celle de la catégorie dans laquelle le jeu est à placer), en espérant que cela apportera quelques précisions bienvenues sur le genre de jeu que TFA est - et ce qu'il n'est pas.
C’est pas vraiment une simu pour moi mais plus un wargames et il y a une bonne vidéo du gameplay qui viens d’être mise en ligne
regarder la et prenez un mouchoir car vous allez baver comme un bon bouledogue devant une saucisse de Morteau !
et Warplan çà a quoi a voir avec TFA ?
Si je comprends bien les concepteurs cherchent à se démarquer très clairement de l'esprit Wargame pour proposer une simulation aussi réaliste que possible sur le thème de la gestion de crise.
D'ailleurs je suis en train de jouer à Carrierdeck de Slitherine et finalement ce jeu minimaliste est assez amusant et retord.
Re: Task Force Admiral
Posté : mar. oct. 25, 2022 9:55 am
par gris
Ouai on a hâte de prendre ce jeu en main, mais je ne le classerai pas dans les "sims"
et la gestion de crise ça veut dire quoi sur un tel jeu ?
celui qui a la souris le plus rapide pour cliker ou donner les ordres ?
Le descriptif me laisse dubitatif , surtout la fin:
brouillard de guerre électif, d’omniscience ou d’ubiquité du joueur. L’heure est à la gestion de crise en temps réel, sans concession aucune vis-à-vis du réalisme et de l’histoire, avec aussi peu d’abstraction que possible.
quelqu’un aurait un vieux décodeur pirate de C+ pour mon petit cerveau atrophié ?