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Naval Action
Posté : jeu. juin 12, 2014 11:02 am
par Otto Granpieds
Quelqu'un (Lafrite ?) a-t'il des informations sur ce jeu "greenlighté"? sur Steam.
Re: Naval Action
Posté : jeu. juin 12, 2014 11:54 am
par Lafrite
A par une news sur Rock Paper Shotgun il y a des mois je n'ai rien vu de particulier.
Re: Naval Action
Posté : dim. févr. 22, 2015 1:38 pm
par Gilou
Re: Naval Action
Posté : mer. févr. 25, 2015 2:55 pm
par gris
ca a l'air vraiment bien fait
Re: Naval Action
Posté : mer. févr. 25, 2015 3:33 pm
par jagermeister
Quel horreur l'accent américain.
Re: Naval Action
Posté : jeu. févr. 26, 2015 11:26 am
par gris
tu crois ? c'est surement parce qu’il mâchais un malabar aux oignons
Re: Naval Action
Posté : sam. janv. 23, 2016 5:36 pm
par Otto Granpieds
Il est annonçé sur Steam (Steam c'est le MAL) :
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam ... 1453197505
J'espère que quelqu'un (Lafrite ?) pourra le tester
Re: Naval Action
Posté : sam. janv. 23, 2016 8:57 pm
par Lafrite
Il y a quelques valeureux acheteurs sur le fil dédié de CPC
http://forum.canardpc.com/threads/89092 ... ge-of-Sail
Re: Naval Action
Posté : dim. janv. 24, 2016 4:26 pm
par Otto Granpieds
Merci, Lafrite
pour ce lien que j'aurais dû trouver moi-même, d'autant que je suis inscrit sur canard pc...
Le jeu est bien accueilli par les utilisateurs.
Pour moi, le plus important dans la simulation de marine à voile, c'est le rendu de l'état de la mer et de la météo et leur interaction avec le navire. Régler les voiles d'un sloop moderne (2 voiles) réclame un minimum de "feeling", mais régler la voilure d'un bâtiment portant des dizaines de voiles devait être un véritable casse tête (d'autant que chacune interagit avec toutes les autres), à moins d'avoir beaucoup d'expérience. De même, à certaines allures, le navire sera plus stable qu'à d'autres. Si il est sous la bonne amure, sa gîte augmentera la portée de ses canons. Une simple saute de vent peut changer le cours d'un combat... etc... La marine en bois est une arme très technque, qui demande un encadrement et des équipages très expérimentés et entrainés. En bref, c'est bien plus difficile que d'être dans une passerelle à 20m. au dessus de la mer et d'envoyer la commande "en avant toute" aux machines. Tout ce que le compatriote du plus illustre des corses (à mon avis, le plus illustre c'est tino Rossi
) n'avait pas compris...
Re: Naval Action
Posté : dim. janv. 24, 2016 4:32 pm
par jagermeister
Combats très arcade selon CPC.
Re: Naval Action
Posté : jeu. janv. 28, 2016 3:13 pm
par Elvis
Bon, j ai achete, j ai installe, j ai lance et ca a merde..
'Client.exe a cesse de fonctionner...'
Kesako ?
Une idee pour solutionner ?
Re: Naval Action
Posté : ven. janv. 29, 2016 1:34 am
par Otto Granpieds
Peut-être un virus ou un problème de registre ?
Re: Naval Action
Posté : ven. janv. 29, 2016 8:12 am
par Lafrite
Elvis a écrit :Bon, j ai achete, j ai installe, j ai lance et ca a merde..
'Client.exe a cesse de fonctionner...'
Kesako ?
Une idee pour solutionner ?
Essaie d'installer la dernière version du driver de ta carte graphique
Re: Naval Action
Posté : dim. janv. 31, 2016 3:48 pm
par Elvis
J ai fait, ca n a pas marche...
Re: Naval Action
Posté : dim. janv. 31, 2016 3:52 pm
par jagermeister
Le jeu nécessite une CG compatible avec DirectX 11 et un OS 64 bit.
C'est ton cas ?
Configuration requise
MINIMUM:
Système d'exploitation : 64 bit Windows 7 and above
Processeur : Intel Core i5-4570 3.2 GHz or AMD Phenom(tm) II X4 B60 3.3 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 460 1GB or AMD Radeon HD 6850 1GB (must support shader 5 model)
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : 32bit OS versions possible but not supported