Buzz Aldrin's Space Program Manager

De tous genres
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par Emp_Palpatine »

Les mecs vont voir leurs statistiques de jeu décoller, ils ne vont rien comprendre, et vont se décider à sortir l'add-on sur les stations spatiales. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par dyur »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Oui oui oui! ça serait trop cool! Avec les navettes spatiales et tout!

Petite suggestion pour le tournois pour le décompte des points: Si on donnait 1 point pour le vainqueur [au prestige] et 1 point pour tout joueur qui va sur la lune même le perdant? ça devrait faire 2 points pour le vainqueur et 1 ou 0 pour le perdant. Histoire de récompenser tout de même la réussite lunaire qui n'est pas toujours au RDV?
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10931
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par jmlo »

Oui :signal:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par efelle »

La Nasa de Boudi a emporté la victoire face à la déveine de l'URSS, bon cela dit il me grillait au poteau d'au moins deux tours. On pousse jusqu'en 1970.1 mais c'est plié... Bravo Boudi ! :chinois:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par Boudi »

Merci Efelle. :signal: J'ai eu un peu chaud lors de l'EVA sur la Lune, j'ai eu une alerte, j'ai posté des screens sur Steam. :signal:

Je suis finalement circonspect sur notre règle de continuer 4 tours et de jouer la victoire au prestige.

Certes, c'est le plus, ça relance l'intérêt des sondes. D'un autre côté, ça semblerait tout de même curieux que quelqu'un, qui qu'il soit, remporte la victoire au prestige en arrivant jusqu'à 1 an après sur la Lune ?
Autre effet secondaire, j'ai marché sur la Lune, et j'en suis maintenant à ouvrir le bio-satellite de 1966 autour de la Terre pour grapiller un peu de prestige. :ko: Je reviens des lustres en arrière. :lol:
Autre inconvénient, on est donc à 4 tours de la fin, je n'ai plus aucun intérêt à ouvrir des programmes qui durent plus longtemps que 4 tours. Exemple l'ayant joué je sais que le satellite autour de Venus dure 6 tours. mais je n'arrive pas à trouver la durée des programmes non effectués ? C'est indiqué quelque part avant de les lancer ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par Emp_Palpatine »

C'est pas faux.

Ce qu'on peut faire :
Fin de la partie à la victoire Lunaire et les deux joueurs comparent leur prestige. Avec un bon point pour le perdant mais plus prestigieux. :mrgreen:

De toute façon, avec ma déveine sur les missions habitées (contre mes deux adversaires, c'est équilibré. :o: :o: ), vous allez tous me passer dessus.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par Boudi »

Faudrait qu'on soit tous d'accord et que tout le monde donne son avis. Changer les règles en cours de route est délicat, il faut que la majorité soit convaincue du bien fondé.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10931
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par jmlo »

J'aimerai bien qu'on continue avec la règle de Palpat voir ce que ça donne sinon les parties centré uniquement sur "marcher sur la lune" vont vite être répétitives :?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par efelle »

Emp_Palpatine a écrit : sam. sept. 19, 2020 8:47 am
Ce qu'on peut faire :
Fin de la partie à la victoire Lunaire et les deux joueurs comparent leur prestige. Avec un bon point pour le perdant mais plus prestigieux. :mrgreen:
Ca me va, du genre 3 points le vainqueur lunaire, plus 1 point pour celui des deux ayant le plus de prestige ?
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par dyur »

mais je n'arrive pas à trouver la durée des programmes non effectués ? C'est indiqué quelque part avant de les lancer ?
Image

Image
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par Boudi »

Ah oui effectivement j'avais oublié le bouton i.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par dyur »

Moi j'avais proposé: 1 point pour chaque joueur qui va sur la lune et 1 point pour celui qui a le plus de prestige. Et on met la deadline à la fin du 3eme check budgétaire c'est à dire: 1970 Q4.
ça laisse le temps à tout le monde d'aller sur la lune et celui qui a le mieux managé son programme sonde remporte la mise.
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par Boudi »

J'en reste sur l'idée de Palpat, sinon si on n'est pas d'accord on continue sur les règles actuelles, bien forcés :


1) Un joueur réussit la Lune,
2) on joue 4 tours de plus (1 an)
3) le plus fort prestige gagne.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager

Message par dyur »

As you want. :chinois:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Répondre

Retourner vers « Simulations »