SH3

De tous genres
apressky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 8:47 am
Meilleur jeu 2009 : SH3
Meilleur jeu 2010 : SH3/DW
Meilleur jeu 2011 : SH3/DW

SH3

Message par apressky »

Bonjour ,

:hurle: Pour ceux qui serai intéressé par le jeu en multi joueur il y a un patch anti triche sur une install de base à installer sur SH3 de façon à ce que tout le monde puisse jouer avec la même config

Pour lever toute ambiguïté SH3 se joue contre les navires de surface contrairement à DW qui fait toutes les plateformes ( air/mer/et sous marine ) :siffle:

A +++ :ok:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: SH3

Message par Urial »

salut ! :)

du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoeuurs sans connaitre les gens*?

^^

de toute facon faudrait deja que j'achete le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client :D

en tout cas bonne chance ! j'espere qu'il y aura une "meute" de sous marin du qg tres bientot ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
apressky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 8:47 am
Meilleur jeu 2009 : SH3
Meilleur jeu 2010 : SH3/DW
Meilleur jeu 2011 : SH3/DW

Re: SH3

Message par apressky »

Urial a écrit :salut ! :)

du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoeuurs sans connaitre les gens*?

^^

de toute façon faudrait déjà que j’achète le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client :D

en tout cas bonne chance ! j’espère qu'il y aura une "meute" de sous marin du qg très bientôt ! :D
du coup si on joue, on jouerais qu'entre nous ou sur une plateforme multijoueurs sans connaitre les gens*?

Pourquoi jouer spécialement entre nous au bout d'un moment on tourne en rond,mais cela n'empêche pas , j'ai entendu parler de fondus de SH3 ( ainsi que DW ) qui jouent avec ce mod là , très régulièrement , de toute façon tu dois passer par Ubi pour le multi , et pour ce qui est de connaitre une même passion rapproche en principe

de toute façon faudrait déjà que j’achète le jeu, que j'y joue ... bref je ne suis pas le bon client

Jeu à +/- 8 € en moyenne tu le trouves sans pb version emme patchée

A ++
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: SH3

Message par Urial »

^^

pourquoi joué qu'entre nous? bonne question, par ce que je n'aime pas les gens en faite :D

blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses reperes sans pour autant se faire pulverisé par des gus ayant 5000 heures au compteur ^^

Ce n'est pas le prix du jeu qui m'effrai, mais le temps d'apprentissage :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: SH3

Message par Largo »

perso, j'ai été déçu du multi sh3 :sad:
pas assez historique , pas d'esprit de meute, des torpilles qui partent dans tous les sens,.......et qui ne coulent pas que les navires.
pour dire, j'ai même participé à une partie soum vs soum!!!! :o:

:|
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
apressky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 8:47 am
Meilleur jeu 2009 : SH3
Meilleur jeu 2010 : SH3/DW
Meilleur jeu 2011 : SH3/DW

Re: SH3

Message par apressky »

Largo a écrit :perso, j'ai été déçu du multi sh3 :sad:
pas assez historique , pas d'esprit de meute, des torpilles qui partent dans tous les sens,.......et qui ne coulent pas que les navires.
pour dire, j'ai même participé à une partie soum vs soum!!!! :o:

:|
perso, j'ai été déçu du multi sh3 :sad:

Oui possible

pas assez historique

Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres

pas d'esprit de meute,

Pas d'esprit de meute cela dépends avec qui tu joues !!

des torpilles qui partent dans tous les sens

Les torpilles ne sont pas filo-guidé ce n'est pas DW :siffle: :lol: :lol: un accident est toujours possible mais cela dépends aussi avec qui tu joues :chair:

pour dire, j'ai même participé à une partie soum vs soum!!!!
Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué

A ++ :D
apressky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 8:47 am
Meilleur jeu 2009 : SH3
Meilleur jeu 2010 : SH3/DW
Meilleur jeu 2011 : SH3/DW

Re: SH3

Message par apressky »

Urial a écrit :^^

pourquoi joué qu'entre nous? bonne question, par ce que je n'aime pas les gens en faite :D

blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses repères sans pour autant se faire pulveriser par des gus ayant 5000 heures au compteur ^^

Ce n'est pas le prix du jeu qui m’effraie, mais le temps d'apprentissage :D
Bonsoir ,

blague mise a part, c'est pour commencer "tranquille", c'est a dire pouvoir prendre ses repères sans pour autant se faire pulveriser par des gus ayant 5000 heures au compteur

Je répondrai comme sur l'autre post cela dépends avec qui tu joues, de toute façon on joue pour le plaisir et se faire pulvériser là je vois pas trop ??
La seule chose que nous avons je dirai même la seule chance que nous avons c'est de pouvoir rattraper nos erreurs quand on en fait chose que eux n'avait pas :chair:

Ce n'est pas le prix du jeu qui m’effraie, mais le temps d'apprentissage

Sur SH3 le temps d'apprentissage est très rapide

A ++
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: SH3

Message par Largo »

apressky a écrit :Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
je ne parlais pas du type de soum. Historiquement, les soum passaient la plupart de leur temps à prendre contact avec un convoi dans des conditions difficiles.
les missions sur SH3 sont rarement développées dans ce sens-là :siffle:
apressky a écrit :Les torpilles ne sont pas filo-guidé ce n'est pas DW :siffle: :lol: :lol: un accident est toujours possible mais cela dépends aussi avec qui tu joues :chair:
peut-être un accident, perso je pense plus à la précipitation des joueurs à tirer la totalité de leurs torpilles lors de la partie :o:
apressky a écrit :Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
es-tu sur que cela soit hors contexte historique? connais-tu la fin de U864?
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
apressky
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 09, 2011 8:47 am
Meilleur jeu 2009 : SH3
Meilleur jeu 2010 : SH3/DW
Meilleur jeu 2011 : SH3/DW

Re: SH3

Message par apressky »

Largo a écrit :
apressky a écrit :Cela dépends du créateur de ou des missions ,on ne va tout de même pas jouer sur un type XXI en 40 ou 43 , idem au niveau des leurres
je ne parlais pas du type de soum. Historiquement, les soum passaient la plupart de leur temps à prendre contact avec un convoi dans des conditions difficiles.
les missions sur SH3 sont rarement développées dans ce sens-là :siffle:
apressky a écrit :Les torpilles ne sont pas filo-guidé ce n'est pas DW :siffle: :lol: :lol: un accident est toujours possible mais cela dépends aussi avec qui tu joues :chair:
peut-être un accident, perso je pense plus à la précipitation des joueurs à tirer la totalité de leurs torpilles lors de la partie :o:
apressky a écrit :Hors contexte historique ça , le seul sous marin coulé par un autre sous marin n'a été réalisé qu'une seule fois et encoure le SM américain si je me rappelle bien a réussi son coup sur une TMA en ligne droite du soum allemand grâce à un repérage du périscope de celui-ci , la chance était du bon coté ce jour là et de + il savait approximativement la route qu'il devait suivre en + 1 seul impact sur le tir en gerbe qu'il avait effectué
es-tu sur que cela soit hors contexte historique? connais-tu la fin de U864?
Oui c'est de celui là que je parlais
http://www.corlobe.tk/article3951.html

A++
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: SH3

Message par Urial »

du coup on en revient a ce que je disais :D

vaut mieux jouer entre nous seulement (je te compte dedans apressky) :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: SH3

Message par Boudi »

Un détail : éviter les caractères en rouge, réservés aux avertissements parfois nécessaires de la modération. :signal: Pour répondre à des interrogations précises il faut se servir de la balise Quote.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: SH3

Message par Bartimeus »

Et pourquoi SH3 ? Le 4 est pas mal non plus :siffle:
Olives et Paix
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: SH3

Message par Largo »

Bartimeus a écrit :Et pourquoi SH3 ? Le 4 est pas mal non plus :siffle:
...SH5

pour moi, SH3 est le plus abouti (le plus historique -mod GWX :roll: ) quoique datant un peu
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: SH3

Message par sylvain_pva »

[mode vieux con]de toute façon rien n'arrivera jamais à la cheville de Silent Service [/mode] :o:

Image
duncan
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mars 17, 2011 1:46 pm
Contact :

Re: SH3

Message par duncan »

Moi depuis HMS Cobra, auquel j'ai joué sur Amstrad je crois, je rêve d'un duel destroyer ss/marin.
J'ai raté la sortie de Destroyer Command + SH2, mais je les ai achetés depuis, sans y jouer.... :pigepas:
Donc s'il y a des candidats. :clap:
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
Répondre

Retourner vers « Simulations »