Strike Fighter 2 Vietnam

De tous genres
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Emp_Palpatine »

A noter aussi que des jets se pilotent plus facilement que des pistons. Je n'ai jamais testé vraiment de moulin dans les jeux TK, mais il était de notoriété publique auparavant que le moteur du jeu ne permettait pas leur représentation des plus fidèles.

Je vois que tu n'as pas encore installé le pack gold (puisque visiblement Green Hell n'est pas actif), et que tu joues avec les aides de ciblage pour fillette. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Elvis »

Emp_Palpatine a écrit :Pour ton soucis de noms de pilotes:

http://combatace.com/topic/56753-questi ... ntry420392

pourrait être intéressante pour toi. Si j'ai bien compris, il a ouvert son fichier campagne et ajouté les as qu'il désirait à son escadrille.
A voir si ça fonctionne. Le type en question a eut des soucis, mais c'était lié aux appareils utilisés.

Ca marche :ok:
Emp_Palpatine a écrit : Je vois que tu n'as pas encore installé le pack gold (puisque visiblement Green Hell n'est pas actif), et que tu joues avec les aides de ciblage pour fillette. :o:
Si je l ai bien installé, car j ai maintenant acces a de nouvelles maps, nouvelles campagnes et à de nouveaux avions comme le AH1 Skyraider

T aurais un screen de ce green hell mod pour que je vois à quoi ca ressemble ?


Pour les aides de ciblages, pour l instant je suis en apprentissage... :siffle:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Emp_Palpatine »

Le mod rajoute des arbres dans les endroits où il doit y en avoir... d'où une carte qui devient très très touffue.

Image
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Elvis »

J ai un peu de mal à m y mettre... :roll:

J ai du mal à ressentir l'immersion, en comparaison avec IL2 : peut etre dû au pilotage de jet par rapport au moteur à piston, et surtout que je maitrise mal l'usage du radar...
La description et le mode d utilisation de l ensemble des armes (de nombreux types de bombes et missiles) est aussi inexistante : Alors à moins d'etre diplomé de l'Ecole de Guerre, ca reste très flou

Dommage aussi, qu'il n'y ait pas de tutoriaux ou école de pilotage dans les scenario proposé... :cjaune:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Emp_Palpatine »

Pose tes questions!
Pour les armements, ce n'est pas compliqué, c'est "aux fesses" pour les bombes et roquettes.

Pour l'utilisation des missiles, tout dépend du type. Idem pour le radar... Mais n'hésites pas à demander.
Furète aussi sur Combatace, il y a des guides si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Emp_Palpatine »

Allez, je suis allé cherché copine vietnam ces derniers jours... :siffle:

Image
Le MiG qui descend en flamme est ma victime.

Mon ailier vient de se faire descendre par la flamme au dessus de Haiphong...
Image

Mission accomplie quand même!

Image

Image

Le B66, c'est ma nouvelle monture préférée!

Une position Nord-Vietnamienne se fait napalmer...
Image

Un camion à bombes bien sympa.
Image

A noter que mes screens ne rendent pas hommage au jeu, j'ai dû pas mal baisser les réglages pour que ça tourne correctement sur mon tracteur. :sad:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Gilou »

Bon il semble qu'il y ai eu un peu de nouveau chez Thirdwire ! Du moins des expension pack

Il y a une version North Attlantic pour Strike Fighter 2
https://www.youtube.com/watch?v=6Pa1DNMssvk

Tout comme pour le théatre européen
https://www.youtube.com/watch?v=82R5U6hiSGQ

Et le Vietnam
https://www.youtube.com/watch?v=-bVsLwSGLHU

Quelqu'un y joue encore ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Lafrite »

Je l'ai réinstallé il y a quelques mois suite à la sortie d'un gros patch, le mix action/simulation est toujours aussi agréable. Mais je ne suis pas assez hardcore pour avoir cédé aux DLC :siffle:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par Emp_Palpatine »

Ca fait quelques temps que je veux récupérer une manette pour m'y remettre.

Mais il me semble bien que les DTC soient effectivement dispensables. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par gris »

il existe un mod il2 pour le vietnam ;)

sinon pour sf2 tu as aussi le pack north atlantic et 2 ou trois autres en plus de la V

Image

Image

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par griffon »

Elvis a écrit :tout est dans le titre...

quelqu un connait un bon siimu avec en toile de fond la guerre du vietnam...?
Oui ! ( 7 ans plus tard :sad: )

DCS !

on s'y croirait !


https://www.youtube.com/watch?v=44rNoSBPCWo
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Strike Fighter 2 Vietnam

Message par rooom »

J'ai lu "Street fighter 2" :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Simulations »