Mise à jour 4.702
Chers amis,
Nous sommes heureux de vous annoncer que le travail sur la mise à jour 4.702 est terminé et qu'elle est sortie. Elle ne contient pas autant de changements que la précédente, mais elle apporte le tant attendu chasseur P-51B-5 pour la bataille de Normandie ! Cela a pris beaucoup de temps, mais il y a des raisons à cela - notamment la longue liste de ses modifications. Il possède trois viseurs différents ( !), deux verrières - standard et Malcolm Hood où la partie mobile de la verrière est un seul morceau de plexiglas de forme sphérique. Cet avion est aussi le premier à avoir des chargements de bombes flexibles en fonction du pays (veuillez noter que pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez sélectionner le skin de l'avion du pays que vous voulez avant de générer une mission rapide et non après sur l'écran du hangar). Bien entendu, il utilise également le nouveau système de visualisation des dégâts des DVD et les codes tactiques dynamiques.

En plus de P-51B, nous avons un cadeau de Noël tardif pour les propriétaires de Flying Circus Vol.I - deux nouvelles campagnes gratuites Gallant Green mettant en vedette le S.E.5a britannique et Red Knights mettant en vedette l'Albatros D.V allemand. Il y a également 10 nouvelles missions solo mettant en vedette tous les oiseaux du Vol.I. Elles ont été créées par notre ami Jaegermeister. Un grand MERCI à lui pour les avoir créées. Profitez-en !

Jaegermeister a créé 28 skins personnalisés qui peuvent être utilisés avec les campagnes.
Comme d'habitude, il y a beaucoup d'autres améliorations et ajouts visant à augmenter la qualité de la simulation que vous pouvez voir dans la liste ci-dessous. L'équipe de IL-2 Sturmovik vous souhaite une bonne année, le meilleur et que vos rêves se réalisent !
1. Le chasseur P-51B-5 est maintenant disponible pour tous les clients Early Access de Battle of Normandy ;
2. La nouvelle campagne gratuite "Gallant Green" (S.E.5a) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I ;
3. La nouvelle campagne gratuite "Red Knights" (Albatros DVa) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I. ;
4. 10 missions uniques mettant en valeur les avions Flying Circus Vol.I ont été ajoutées ;
5. La pixellisation visuelle et le chatoiement des nuages de moyenne et faible densité à moyenne et longue distance ont été minimisés. Remarque : les utilisateurs de Radeon peuvent rencontrer quelques artefacts ou anomalies visuelles mineures en raison de ce changement. Nous travaillons à résoudre ce problème, mais la solution peut prendre jusqu'à la prochaine mise à jour car nous devons discuter avec AMD.
6. Les radio-compas de tous les avions allemands sauf le Ju 52 ont été retouchés (Oyster_KAI) ;
7. Les sièges et les commandes d'accélérateur de tous les Messerschmitts ont été redessinés (Oyster_KAI) ;
8. Le lettrage des panneaux de P-51D a été amélioré (Oyster_KAI) ;
9. Amélioration du détail du capuchon de visée sur tous les Spitfire (Oyster_KAI) ;
10. Tous les schémas de peinture des Fw 190 A8, y compris ceux par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney)
11. Tous les schémas de peinture du Bf 109 G6 Late, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney) ;
12. Toutes les peintures du Bf 109 G14, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney). 13 ;
13. Toutes les peintures du Bf 109 K4, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
14. Toutes les peintures des Me 262, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
15. Toutes les peintures des P-47D-22, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
16. Tous les schémas de peinture du P-47D-28, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney) ;
17. Correction du nombre de cartouches pour le char KV-1 lorsqu'il y a deux types de munitions avec un type dominant ;
18. Les traceurs et les feux de navigation ne sont pas visibles à travers les nuages ;
19. Création de nouveaux effets d'incendies de moteurs d'avion et de réservoirs de carburant ;
20. Correction du désalignement des rafales de mitrailleuses et de canons automatiques sur les véhicules terrestres détaillés ;
21. Correction d'un problème qui faisait que les grands avions à une distance de plus de 10 km étaient invisibles dans les jumelles ;
22. Le brouillard du matin/soir est désormais visible à différents réglages de brume, et pas seulement au réglage maximal ;
23. Le z-fighting à faible visibilité du brouillard du matin a été éliminé ;
24. Réduction du "blocage" des ombres des nuages sur la surface ;
25. L'influence des tubes de lancement, des conteneurs de transport et des parachutistes sur la masse totale de l'avion a été rétablie ;
26. L'ancien problème où l'hélice était visible à travers le halo lumineux de l'ampoule du cockpit a disparu grâce à une technologie améliorée ;
27. Correction d'un problème où les interrupteurs à bascule des feux de formation sur les chasseurs américains n'étaient pas animés lorsque le moteur était éteint ;
28. Ajout d'un paramètre pour VR : or_render_eye = 0 [-1, 0, 1] à startup.cfg. S'il est réglé sur -1, seule la caméra de l'œil gauche sera affichée sur le moniteur en mode VR, et seulement la vue de l'œil droit s'il est réglé sur 1. S'il est réglé sur 0, il affiche les deux yeux.
29. Le HUD apparaît plus rapidement au début de la mission ;
30. Correction d'un problème avec la direction des roquettes MLRS dans une partie multijoueur ;
31. Rétablissement de la fonctionnalité des caméras fixes (LAlt+2) en mode multijoueur (modes Coopératif et Dogfight) lors du démarrage du serveur depuis le jeu avec les spectateurs autorisés (option de difficulté Allow Spectators).
*** Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***