IL-2 GREAT BATTLES SERIES

De tous genres
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

griffon a écrit : jeu. juin 30, 2022 4:55 pm On s'est bien amusé avec cet avion autrefois :wink:
Ben faudrait organiser une session en coop histoire de rigoler de voir si il y a des intéressés :wink:
Au cas ou je peux organiser une petite session coop avec l'utilitaire PW ou une mission test :wink:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

DD322 encore du tout bon ! la carte semble sur la bonne voie , les aérodromes sont vraiment bien faits !
la carte la plus réussie dans BOX c'est le Kuban, enfin c'est mon avis.

Chers pilotes !


Le journal des développeurs d'aujourd'hui est la suite de celui de la semaine dernière, avec de nouvelles photos du ME 410 à venir, cette fois du cockpit au look très cool, ainsi que de nouvelles images de terrains d'aviation sur la carte de la Normandie.



Le ME 410 est le dernier avion du jeu de plans Normandie à être mis sur le marché et le cockpit s'est avéré être un défi à créer, en particulier avec la disposition unique de son armement défensif et les commandes compliquées du tireur. Cependant, nos équipes de modélisation et d'ingénierie ont une fois de plus créé une expérience de combat extraordinaire pour les pilotes d'IL-2. Le ME 410 entrera très bientôt en phase de test bêta et les testeurs pourront le mettre à l'épreuve. Nous y sommes presque, fans de Hornisse !


ImageImage

Un fait amusant à propos de la carte de Normandie est qu'il y a 100 terrains d'aviation au total lorsque vous combinez les terrains d'aviation du sud de l'Angleterre et des régions normandes. Ces photos n'en sont que quelques-unes.

ImageImageImageImageImage


Le travail sur la carte de Normandie, la carrière de Normandie et les véhicules et navires restants continue à plein régime alors que nous nous dirigeons vers la sortie dans les semaines à venir.



Et je vous rappelle que BON bénéficie toujours de sa réduction Early Access, mais le temps presse. Si vous ne l'avez pas encore acheté, c'est le moment idéal pour le faire.



Bonne lecture !

L'équipe Sturmovik

le lien ;
https://il2sturmovik.com/store/battle-of-normandy/
10 dollars de remise sur la version premium avec les Spitfire Mk.XIV et Ar 234 qui peuvent être acheter par la suite.
La il n'y a que la version premium en early accesss , la version sans les collectors arrivera a sa sortie.
Pour le early acces sont déjà dispos les 8 zinc suivants(P-51B/C, P-47D “Razorback”, Typhoon Mk.Ib, Mosquito F.B. Mk.VI, Bf 109 G-6 “Late”, Fw 190 A-6, Ju 88 C-6a and Me 410)
a part le 410 et le mossie ce sont des variantes comme le G6 déjà pressent et le G6 "late" le "Razorback" etc.

En ce moment je vole sur le G6 late ... c'est pas mon préféré et j'ai bien du mal en combat tournoyant ... ce qu'il faut bien sur ne pas faire :mrgreen: ta vite fait de basculer sur une aile ... et faut faire tres attention avec la gestion moteur sous peine de finir mort ou dans une geôle russe ... :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Un petit utilitaire pour connaitre rapidement un tas de choses sur les avions d'IL2
Un peu a la manière de Hardball a l’époque d'il2 1946
simple et efficace.


Il suffit de cliquer dans les barres les avions recherché et les spécifications apparaissent.
En cliquant sur le petit interrupteur "compare plane" les meilleures stats de chaque avions apparaissent en vert et rouge .
Et dans cet exemple , même si le LA5/Fn est plus puissant et donc plus rapide
le G6Late grimpe mieux a tout les niveaux , mais la première chose a prendre en compte, c'est la maniere de s'en sortir si on a un LA5 aux fesses
pour cela vaudra mieux être asse haut pour pouvoir piquer , prendre de la vitesse et du champ car le G6 lui même 130 km/h dans la vue !
Une autre chose, pas de combat tournoyant en dessous des 3000 mètres


Image


Pour les amateurs de lâcher de "pruneaux":
En cliquant sur l’icône noire bombardier un tableau apparait avec toutes les infos sur les bombes par nations.


Image


Pour le reste en cliquant sur les boutons a droite "scenario", chaque module fait apparaitre les opérations qui concernent la carte avec
les dates

Image


On a donc les forces en présences de la période , avions, unités, aérodromes.

Image


Une dernière chose utile c'est le bouton "cockpit" en dessous des profils des avions qui fait apparaitre le cokpit de l'appareil
avec les détails des instruments .

Image
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Enfin les profils propres a chaque avion comme dans ROF !

Chers pilotes et ravitailleurs !


L'équipe de IL-2 Sturmovik est sur le point de terminer son cycle de développement de la Bataille de Normandie. Cependant, après quelques délibérations, nous avons décidé de ne pas vous faire attendre plus longtemps que nécessaire la prochaine mise à jour et de vous préparer une version intermédiaire contenant ce qui est déjà prêt. Donc, aujourd'hui nous vous présentons le dernier avion dans le hangar de BON - le Me 410 A-1 'Hornisse' et notre nouvelle fonctionnalité de profil d'entrée personnalisé !


Notre Me 410 a été construit à partir de zéro et est devenu un modèle très difficile à construire pour nous. Son cockpit et son poste de tir arrière sont très uniques et il a fallu plusieurs modélistes pour le terminer. Il y avait de nombreux défis d'ingénierie et des équipements complexes à modéliser. Il peut apparaître à l'utilisateur comme un exemple d'ingénierie allemande intelligente de la Seconde Guerre mondiale ou comme une ingénierie allemande inutilement complexe de la Seconde Guerre mondiale, longtemps après que la guerre ait basculé contre la Luftwaffe. Quelle que soit la manière dont vous le percevez, notre 410 est le modèle le plus détaillé de son genre dans un simulateur de vol de combat à ce jour. Notre équipe très spéciale a construit un oiseau très spécial. Il est livré avec de nombreuses options d'armement pour créer plusieurs sous-variantes différentes que vous pouvez essayer en combat virtuel. Profitez-en !

ImageImageImageImageImage

En plus des nouveaux avions, nous avons préparé pour vous une fonctionnalité que vous nous demandez depuis longtemps - des profils d'entrée personnalisés et des profils de réponse en tangage qui peuvent être assignés à des avions individuels. Nous avons créé une vidéo sur cette nouvelle fonctionnalité pour vous précédemment, mais nous vous recommandons de la revoir afin de comprendre comment elle fonctionne. C'est assez simple, mais puissant. Comme toutes les autres fonctionnalités de Il-2 Sturmovik : Great Battles, cette nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les propriétaires de tous les titres de la série - Normandy, Stalingrad, Moscow, Kuban, Bodenplatte, Flying Circus I/II et Tank Crew.




L'événement final de la sortie de Normandie aura lieu dans les semaines à venir alors que nous mettrons la touche finale à la carte de Normandie et aux modes de jeu tels que la carrière de pilote, QMB et AQMG. Nous devons également terminer notre travail de préparation pour le V-1 "Buzz Bomb". À ce moment-là, nous le sortirons ici, dans la boutique en ligne officielle d'IL-2 et sur Steam. N'oubliez pas que peu de temps après, le prix augmentera pour atteindre son plein tarif normal. Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment idéal pour le faire !!!


Comme toujours, en plus des principaux changements, nous avons apporté un certain nombre d'améliorations et de corrections visant à améliorer la qualité de votre expérience de simulation. Nous espérons que vous apprécierez.


Caractéristiques principales
1. Le chasseur-bombardier allemand Me 410 bimoteur biplace est désormais disponible pour tous les joueurs qui ont précommandé Battle of Normandy ;
2. Vous pouvez maintenant créer divers profils d'entrée et les attribuer à différents avions et chars ;
3. Vous pouvez désormais créer des profils de réponse à l'axe de tangage et les affecter à différents avions ;
4. Ajout d'un nouveau modèle d'artilleurs (ainsi que de navigateur dans l'A-20 et d'opérateur radio dans le C-47) pour les équipages des avions américains A-20, B-25 et C-47 ;
5. Ajout de nouveaux effets visuels de destruction de pont ;


Modifications de l'armement
6. Les mitrailleuses et les canons automatiques des avions et des chars contrôlables par le joueur peuvent désormais mal se déclencher en cas de surchauffe (y compris les canons de tourelle) ;
7. Si un chargeur est tué dans un char contrôlable par le joueur, ce dernier doit appuyer sur la touche de rechargement après chaque tir pour recharger le canon ;
8. Le bug qui provoquait des ratés trop fréquents dans les armes des avions de la Première Guerre mondiale a été corrigé ;
9. La valeur de surchauffe du canon de la MG81 a été corrigée (elle surchauffait trop vite) ;
10. Le message techno-chat sur la surchauffe des mitrailleuses dans les tourelles d'avions et de chars a été restauré ;
11. Le problème où un obus AP pouvait être arrêté par une plaque de 100 mm mais ne pouvait pas être arrêté par des plaques doubles de 50 mm+50 mm a été corrigé. Les plaques de blindage espacées dont l'épaisseur totale est similaire à celle d'une plaque épaisse arrêtent désormais mieux les obus AP qu'une seule plaque ;
12. L'explosion d'un projectile APHE à l'intérieur d'un char détaillé endommage correctement le matériel ou les membres d'équipage à proximité (auparavant, elle pouvait n'entraîner aucun dommage dans certains cas) ;
13. Le problème des grosses bombes n'endommageant qu'une petite partie d'une scène dense (plusieurs objets) a été minimisé ;


Arado 234 Changements
14. La valeur de surcharge destructive indiquée dans la fiche technique de l'avion Ar 234 a été corrigée ;
15. L'effet de la perte de stabilité de vol de l'Ar 234 à des nombres de Mach trop critiques a été réduit ;
16. Les réflexions dans le cockpit de l'Ar 234 sont devenues plus prononcées ;


Modifications de l'IA
17. Les avions contrôlés par l'IA qui tournaient au sol à cause d'un train d'atterrissage endommagé sont maintenant retirés de la simulation après un certain temps (auparavant, de tels avions pouvaient tourner à l'infini pendant le décollage ou l'atterrissage et ainsi occuper la piste) ;
18. L'algorithme de reconnaissance du terrain de l'IA a été amélioré lors des vols en groupe (auparavant, ses lacunes pouvaient provoquer un crash lors du survol d'un terrain avec de grandes différences d'altitude, comme au-dessus des montagnes sur la carte Kuban) ;
19. Les mitrailleurs de tourelle des avions IA se penchent désormais sur la mitrailleuse et se préparent à tirer sur la cible à l'avance, avant qu'elle n'entre dans la zone de tir ;
20. Les pilotes d'avions IA se différencient par l'altitude lorsqu'ils atterrissent sur un même aérodrome ;
21. En raison d'un bogue dans la sélection des cibles, les artilleurs de chars IA utilisant des canons avec un secteur de tir limité ne tiraient pas lorsqu'on leur assignait des cibles en dehors de leur secteur de tir - cela ne devrait plus se reproduire ;


Modifications de l'éditeur de mission
22. Il est possible de modifier les pays et les coalitions pour plusieurs emplacements du même type ;
23. La possibilité de placer des liens de cible sortante à partir de MCU:Complex Trigger a été supprimée (les liens nécessaires étaient et sont toujours définis uniquement par le biais d'événements dans les propriétés avancées du Trigger lui-même, le lien de cible sortante ne fonctionnait pas) ;
24. Les liens d'objet pour les commandes Land et Take Off ne peuvent être définis que pour les avions ;
25. Les performances lors du copier/coller d'objets dans les grandes missions ont été améliorées ;
26. Une nouvelle commande récursive Ungroup a été ajoutée pour un groupe d'objets, permettant de dégrouper tous les sous-groupes qui le composent ;
27. La durabilité des types d'objets Building, Block, Bridge et Airfield peut être réinitialisée aux valeurs par défaut en utilisant le bouton Reset Durability. Il y a également une nouvelle commande dans le menu Outils avec le nom explicite de Réinitialiser toute la durabilité ;


Changements dans le mode multijoueur
28. Lors de la connexion à un serveur Dogfight, les aérodromes du lobby apparaissent plus rapidement ;
29. Les commandes de script de mission en mode de jeu coopératif fonctionnent pour les groupes d'objets avec joueurs ;


Autres modifications
30. Oyster_KAI a amélioré les détails du cockpit des P-51B, Mosquito, Bf-110E2/G, Ju-88A4/C6 et He-111H6/H16 ;
31. Les noms des photographes (fictifs) apparaissent sous les photos dans les journaux en mode Carrière ;
32. Les parties du paysage ne devraient plus disparaître de la vue sur les HMD VR grand angle ;
33. Le bouton Pause pendant la lecture d'une piste enregistrée fonctionne correctement ;
34. Le Me 410 a été ajouté au mode de carrière des pilotes de Rhineland au II./KG 51 (rejoignable par le joueur).
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Scramble !

:plane: :plane: :plane: :plane:

Mise à jour 5.001



Chers amis,



Aujourd'hui est un grand jour. L'équipe d'IL-2 Sturmovik est heureuse d'annoncer qu'après presque trois ans de développement, Battle of Normandy est sorti de l'accès anticipé et est officiellement disponible - la mise à jour 5.001 est sortie !



"Vous êtes sur le point de vous embarquer dans la Grande Croisade, vers laquelle nous avons lutté pendant de nombreux mois. Les yeux du monde entier sont braqués sur vous. Les espoirs et les prières des personnes éprises de liberté partout dans le monde marchent avec vous." Général Dwight D. Eisenhower.



Ces années n'ont pas été faciles, mais elles ont été très intéressantes. Au cours du développement, nous avons créé de nombreuses nouvelles technologies et approches, fait beaucoup de recherches historiques, mis en œuvre de nouvelles solutions. Les derniers avions pour Battle of Normandy ont été mis en accès anticipé en août et aujourd'hui nous ajoutons les dernières pièces - la carte du nord de la France et du sud de l'Angleterre, le mode Carrière des pilotes, le support du générateur de missions rapides et du générateur de missions rapides avancées pour la nouvelle carte.


Image
ImageImageImage

Nous avons parlé du mode Carrière et de la nouvelle carte dans nos récents Dev Blogs, mais nous devons souligner à nouveau qu'ils établissent un nouveau record en termes de travail. De nouveaux types de missions, de nouveaux types d'aérodromes, de nouveaux aérodromes apparaissant sur la carte après le Jour J - ce qui porte leur nombre total à 100 aérodromes avec des tracés historiquement précis ! De nouveaux objets créés spécialement pour le module - navires, véhicules terrestres, bâtiments, défenses côtières, bombes V-1 et leurs positions de lancement, des dizaines de nouvelles peintures d'avions, etc.

ImageImage

Battle of Normandy contient 10 avions contrôlables par le joueur (8 dans l'édition standard) :
- Hawker Typhoon Mk.Ib - Chasseur/bombardier britannique,
- North American P-51B-5 Mustang - Chasseur américain à long rayon d'action,
- Republic P-47D-22 Thunderbolt - chasseur/bombardier américain,
- Messerschmitt Bf 109 G-6 Late - version tardive du chasseur allemand,
- Focke-Wulf Fw 190 A-6 Würger - chasseur allemand,
- De Havilland Mosquito F.B. Mk.VI ser.2 - chasseur-bombardier britannique bimoteur,
- Messerschmitt Me 410 A-1 Hornisse - chasseur-bombardier bimoteur allemand,
- Junkers Ju 88 C-6 - chasseur lourd bimoteur allemand,
- Supermarine Spitfire Mk.XIV - chasseur britannique (avion de collection inclus dans l'édition Premium),
- Arado Ar 234 B-2 Blitz - bombardier à réaction et avion de reconnaissance bimoteur allemand (avion de collection inclus dans l'édition Premium).

Chaque avion comprend un grand nombre de modifications historiquement correctes - contrairement à d'autres jeux où chaque modification est considérée comme un modèle d'avion distinct, dans Great Battles vous pouvez librement les sélectionner et les combiner. Par exemple, le Me-410 A-1 mentionné ci-dessus possède des modifications qui, lorsqu'elles sont sélectionnées, en font un modèle complet :
1. Me-410 A-1/U2,
2. Me-410 A-1/U4,
3. Me-410 B,
4. Me-410 B-2,
5. Me-410 B-2/U1,
6. Me-410 B-2/U2,
7. Me-410 B-2/U4,
8. Me-410 B-2/U4 field mod avec quatre canons MG 151.



En plus de tout ce qui précède, la mise à jour 5.001 contient les résultats du gros travail sur les améliorations du modèle de dommages qui sont bien sûr applicables à tous les modules comme d'habitude - comme vous pouvez le voir dans la longue liste ci-dessous, cela a nécessité de nombreux changements dans diverses parties de la simulation. Le test et la mise au point de ces changements par les bêta-testeurs de la communauté ont pris beaucoup de temps. Nous pensons que c'est un grand pas en avant pour la série Great Battles et nous espérons que vous l'apprécierez.

Image

Il y a beaucoup d'autres corrections et améliorations - par exemple, le temps de chargement des missions a été réduit de façon spectaculaire, plusieurs fois moins sur certaines configurations PC ! L'IA des pilotes et des équipages de chars s'est améliorée, etc :



Caractéristiques principales
1. Tous les propriétaires de Battle of Normandy ont accès à la carte du nord de la France et du sud de l'Angleterre en deux variantes (avant et après le D-Day). Comme d'habitude, en mode multijoueur, la carte est accessible à tous les joueurs de Great Battles.
2. Tous les propriétaires de Battle of Normandy ont accès au mode Carrière du milieu de l'année 1944 (3 pays, 5 phases, 17 états de la ligne de front, 225 escadrons historiques, dont 103 peuvent être rejoints par le joueur, nombreux nouveaux types de missions).
3. Tous les propriétaires de Battle of Normandy ont accès aux modes de jeu QMB et AQMG sur la nouvelle carte pour une action rapide, avec également de nombreux nouveaux types de mission.
4. De nombreux nouveaux schémas de peinture d'avions (créés par Martin =ICDP=) ont été ajoutés, y compris différentes bandes d'invasion pour diverses périodes de 1944.
5. Ajout du char PzKpfw IV Ausf.H. (contrôlé par l'IA).
6. Ajout de la SPAA Flakpanzer IV "Möbelwagen" (contrôlé par l'IA).
7. Ajout d'un destroyer de classe Gleaves (contrôlé par l'IA).
8. La vitesse de chargement de toutes les missions sur toutes les cartes des Grandes Batailles a été améliorée de manière significative.



Améliorations du modèle de dommages
9. DM avion : l'équivalent RHA du skin avion a été réduit de près de trois fois par rapport aux valeurs précédentes (erronées).
10. DM avion : un problème qui rendait les dégâts du skin avion trop importants pour les gros bombardiers et certains chasseurs a été corrigé.
11. Aircraft DM : comme la modification précédemment publiée pour les munitions de plus gros calibre, tous les projectiles du jeu perdent désormais leur intégrité et leur stabilité après avoir pénétré une épaisseur de blindage significative, ce qui affecte leur capacité à pénétrer le blindage.
12. DM avion : la vitesse relative de la cible est correctement prise en compte dans les calculs de pénétration des projectiles.
13. DM Avion : les balles et les obus AP font des trous légèrement plus gros dans la cellule et le revêtement de l'avion.
14. DM Aéronef : les explosions puissantes des balles HE causent plus de dommages à la cellule, au revêtement et aux composants de l'aéronef.
15. Avion DM : les petites balles HE causent moins de dommages à la peau de l'avion.
16. DM Avion : il est désormais possible d'endommager les radiateurs et les réservoirs de carburant lors du tir de munitions 7,62-7,92 à plus de 350 m de distance.
17. DM Avion : les balles sont moins susceptibles de ricocher sur la peau de l'avion à faible angle.
18. Aircraft DM : le modèle de collision du radiateur du Bf 109 a été amélioré (auparavant, sa mauvaise forme pouvait faire ricocher la plupart des balles de petit calibre lorsqu'elles étaient tirées directement de l'arrière).
19. Aircraft DM : la perte d'énergie des balles frappant le moteur du Bf 109 F-4 a été corrigée.
20. Aircraft DM : un problème qui faisait que les balles frappant les MG et les canons du Spitfire Mk.XIV ne perdaient pas d'énergie a été corrigé.
21. DM Avion : la probabilité d'incendie du moteur suite à des impacts de balles a été légèrement augmentée pour les moteurs à piston et les moteurs à réaction de l'époque de la Première Guerre mondiale.
22. Avion DM : la probabilité d'incendie du moteur suite à un impact de balle a été réduite pour les moteurs à piston de la Seconde Guerre mondiale.
23. Avion DM : la probabilité d'incendie du réservoir de carburant suite à un impact de balle a été réduite.
24. Aircraft DM : la probabilité d'incendie et d'explosion du réservoir de carburant suite à des impacts de munitions HE a été réduite, elle dépend désormais davantage de la puissance HE.
25. Aircraft DM : il est désormais plus difficile d'éteindre les incendies en glissant sur le côté.
26. Aircraft DM : le "tricheur de santé de l'équipage" vieux de plusieurs années (il fallait quatre balles de 7,62 dans le torse ou deux dans la tête pour être tué) a été supprimé. Désormais, leur capacité à subir des dommages est beaucoup plus proche de la réalité.
27. DM de l'équipage : une erreur aléatoire qui pouvait causer la mort d'un équipage à cause d'un léger G-load a été trouvée et corrigée, améliorant ainsi le taux de survie lors des atterrissages d'urgence.
28. Balistique : la tendance au ricochet a été quelque peu réduite.
29. Les MG de l'aile droite du P-51B peuvent être correctement endommagées.
30. Les ailes des chasseurs P-51B et D (parties centrale et supérieure) peuvent être correctement endommagées.



Améliorations du Me 410
31. Me 410A-1 : corrections des plaques d'armes pour les modifications WB 151 et MG 131.
32. Me 410A-1 : ajout des tiges manquantes entre les trappes à bombes et le hublot avant.
33. Me 410 A-1 : correction des indicateurs de vitesse et de temps dans le cockpit du pilote.
34. Me 410 A-1 : correction des indicateurs d'altitude et de vitesse dans le cockpit de l'artilleur.
35. Me 410 A-1 : correction des porte-bombes pour les bombes de 250 kg et pour les SB 1000/410.
36. Me 410 A-1 : les indicateurs des ailes du radiateur s'allument lorsque la lumière du cockpit est allumée.
37. Me 410 A-1 : l'état du train d'atterrissage arrière affecte la résistance à l'air.
38. Me 410 A-1 : message technochat avertissant de la surchauffe du canon restauré pour le tireur.
39. Me 410 A-1 : le tireur peut désormais utiliser la totalité de l'armement horizontal.
*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Lafrite a écrit : jeu. sept. 08, 2022 12:25 pm Ah il fait envie celui-là, jamais volé dans le coin sur les autres opus il me semble.
Je n'est voler que quelques minutes, les villes sont bien rendues , la campagne je trouve un peu moins mais il y a de la vie
des fermes par ci par la. des bunkers des radars etc
J'ai fait une mission vite fait pour voir en mustang en décollant du sud de Londres pour escorter un raid de B26
on avait pas franchis la cote Anglaise qu'un groupe de FWD8 nous tombe dessus, je plonge sur un le touche
et je vois bien un qui remonte dans mes 6 j'ai de la vitesse et au moment ou je rechecke il se met sur les dos et pique.
Mais c’était une feinte :mrgreen: 30 seconde plus tard alors que je rejoignais les bomber il m'a explosé en plein vol :ko:
En fait je voulais voir si il y avait de la vie sous les bombes ...
Je vais recommencer voir au 6juin ce que donne les raids.
J'ai aussi bien envie de mettre la skin de "Pips" le jour J
Ah oui j'oubliais avant j'ai fait un vol en K4 en survolant la cote française et j'ai bien repérer les batteries principales
j'ai aussi survoler le pegasus que je trouve bien réalisé.
Pour la mission issue de la campagne Normandie je l'est fait car le quick mission builder n'est pas encore implémenté
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Rectificatif concernant le QMB il est bien présent
hier soir j'ai fait une mission le long des plages avec les bateaux qui bourrine les batteries.
et une interception de C47 ... encore très chaud car il y a du monde qui couvre en p47 et autre joyeuseté.
environ 30 contre 4 :mrgreen:
Je vais faire une chtite vidéo .
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

soon .... :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1583
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Hop un peu long ... mais pondu.
J'ai fait une mission de carrière la première en créant une carrière Normandie.
départ de Guyancourt vers Omaha, avec le quick mission impossible d'approcher sans se faire desinguer
des spits des p47 etc a ne plus savoir les compter ...
A savoir que je joue avec tout les params décoché en full sim aucune aide
et en VR

Sinon au niveau débarquement c'est asse bien fait mais il manque plein de choses
pas assez de biffins sur les plages, les barges en route sont vides , pas assez de bateaux.
bien qu'il y en ai tout le longs des plages
en même temps il y travaillent encore , sur une quick mission j'ai fait un breachhead attaquant les barges mais surtout les blindés qui débarquent
et les biffins, on peut manœuvrer en faisant qq passe sous la couverture ennemie a très grande vitesse et en dégageant très vite vers les terres a plus de 600 km/h
mais ça reste dangereux ...

Joseph Priller décolle en réalité de Bondues et non de Lesquin

je me suis bien amusé, et je me suis fait bien peur plusieurs fois j'ai bien cru finir encastré dans des barges ..

Et c'est les Belges qui ont doublé les rôles allemands dans la version française ? :mrgreen:

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13116
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par Lafrite »

gris a écrit : jeu. sept. 22, 2022 12:27 pm Hop un peu long ... mais pondu.
J'ai fait une mission de carrière la première en créant une carrière Normandie.
départ de Guyancourt vers Omaha, avec le quick mission impossible d'approcher sans se faire desinguer
des spits des p47 etc a ne plus savoir les compter ...
A savoir que je joue avec tout les params décoché en full sim aucune aide
et en VR
Je me disais bien que ton ciel était bien vide :mrgreen:

gris a écrit : jeu. sept. 22, 2022 12:27 pm Sinon au niveau débarquement c'est asse bien fait mais il manque plein de choses
pas assez de biffins sur les plages, les barges en route sont vides , pas assez de bateaux.
bien qu'il y en ai tout le longs des plages
en même temps il y travaillent encore , sur une quick mission j'ai fait un breachhead attaquant les barges mais surtout les blindés qui débarquent
et les biffins, on peut manœuvrer en faisant qq passe sous la couverture ennemie a très grande vitesse et en dégageant très vite vers les terres a plus de 600 km/h
mais ça reste dangereux ...
Oui les barges vides c'est vraiment ballot mais la carte est belle, un bon début en attendant plus de vie sur la carte.

Merci pour la vidéo :signal:
Avatar du membre
Mik29
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1250
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 5:29 pm

Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par Mik29 »

merci pour la vidéo, ça donne envie :help
Répondre

Retourner vers « Simulations »