IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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Lafrite
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par Lafrite »

Bienvenue à cette édition rare du lundi, notre 300e journal des développeurs, qui coïncide avec le 20e anniversaire de la sortie du premier IL-2 Sturmovik sur PC ! Deux décennies plus tard, les produits IL-2 sont toujours aussi forts ! Tout simplement incroyable !
Ah ce IL-2 moddé jusqu'à l'os qui a duré 15 ans :peon:
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gris
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Et qui a encore nombres de joueurs ! les irréductibles ! des escadrilles n'ont pas basculées sur IL2GB et pas que chez nous en France !
C'est a partir de ROF que ça a scinder la communauté.
Maintenant c'est "la guerre" entre les pro IL2GB et les Clodo (cliff of dover). a savoir de qui a la plus "grosse" :mrgreen:
BOS c'est beau, mais je n'est jamais retrouvé la même ferveur qu'a IL2 en partie parce que les escadrilles se sont éclatées
pour former de petit groupes.
Puis le moteur de BOS en réseau est poussif, impossible de se retrouver dans des missions a une centaine de pilotes !
comme on le faisait a l’époque.
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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301



Bonjour les amis !



Joyeux lundi à tous ! Nous avons un court DD pour vous aujourd'hui qui présente le C.V. DFW pour Flying Circus Vol. II et de nouveaux skins 4K pour notre vieil ami le Yak-1b qui ont été créés une fois de plus par notre partenaire Martin "ICDP" Catney. Le Yak-1b complète notre objectif initial d'amener tous les skins d'avions et de tanks ainsi que leurs modèles au standard 4K. Cela a pris plusieurs années, mais quel accomplissement ! Merci encore à Martin, Francisco (BlackHellhound1) et Marcus (Raptorattacker) pour avoir rendu tout cela possible !


DFW C.V


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Yak-1b 4K Skins

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Le DFW C.V, le Yak-1b 4K skins et notre première version de nos nouveaux nuages seront dans la prochaine mise à jour 4.701 plus tard en décembre. Nous prions le tout puissant Jésus, Allah, Bouddha, Yahweh, Zeus, Lucifer, Cthulhu, Thanos, le Général Zod ou toute autre divinité puissante qui contrôle son destin, de nous donner la force de terminer le P-51B afin que nous puissions l'inclure dans la mise à jour 4.701 ! :dash :



Amusez-vous bien !



L'équipe Sturmovik
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Bonjour les amateurs de P-51 !



Nous savons que vous attendez patiemment de voir plus de P-51B, alors aujourd'hui nous vous montrons à quoi il ressemble, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Ce nouveau "Pony" devrait être prêt à la fin du mois. C'est la période des fêtes de fin d'année et le moment d'offrir, donc il y aura probablement deux mises à jour en décembre ! L'une avec les nouveaux nuages et le DFWC.V et l'autre avec le P-51B et peut-être, juste peut-être de nouveaux systèmes de carburant et des réservoirs largables pour plusieurs variantes de Bf-109. Bien entendu, les plans sont susceptibles d'être modifiés en fonction des tests. Et comme nous l'avons mentionné précédemment, la capote du Malcolm a nécessité un travail supplémentaire pour être parfaite, ce composant n'est donc pas encore prêt à être présenté. Sans plus tarder...

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

J'en connais des amateurs de boites a sardine qui vont être content


Attention à tous les pilotes et tankistes !

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons ouvert les pré-commandes de deux nouveaux chars et d'un nouvel avion de collection pour IL-2 Sturmovik : Great Battles !

Les produits suivants sont désormais disponibles en pré-commande sur la boutique en ligne officielle de IL-2 ! Tous bénéficient d'une remise de 20 % sur les précommandes !


- Char lourd Churchill Mk.IV

- Canon d'assaut mobile StuG III Ausf.G

- Chasseur-bombardier roumain IAR-80/81


Nous continuons à élargir la sélection d'avions et de chars qui peuvent être utilisés sur n'importe quelle carte de la série Great Battles et à créer des affrontements divertissants dans nos environnements solo et multijoueurs. Nous avons choisi ces sujets car ils renforcent les options historiques dont vous disposez en tant que joueur ou créateur de mission pour Tank Crew, Battle of Stalingrad et Battle of Kuban. Cependant, comme toujours, ils peuvent être utilisés sur n'importe quelle carte contre n'importe quel adversaire. Ces nouveaux chars et le IAR-80/81 ajoutent également une histoire très intéressante à la série des Grandes Batailles. Le char Churchill a été offert par le programme Lend-Lease et le IAR a volé à la fois pour l'Axe et les Alliés pendant la guerre ! Le StuG était présent sur presque tous les champs de bataille, partout dans le monde.

Les chars sont à nouveau construits par notre talentueux partenaire DigitalForms et le IAR-80/81 est construit par notre ami et collaborateur de longue date Ivan Shirshov. Nous prévoyons également de faire un pilote roumain et un pack de langue pour lui.


Churchill Mk.IV

Le Churchill était un char d'infanterie lourd britannique qui a combattu pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale en 1942 et est resté en service dans l'après-guerre jusqu'en 1952. L'un des chars alliés les plus lourds de la guerre, le Churchill est entré en action pour la première fois lors du raid de Dieppe en France en août 1942 et a également été utilisé en Afrique du Nord, en Italie et sur le front oriental. Le châssis s'est avéré très polyvalent et a servi de base à de nombreux véhicules spécialisés tout au long de la guerre.

Le Churchill Mark IV était le plus nombreux de la série, avec 1 622 exemplaires produits. Cette variante était pratiquement identique au Churchill Mark III, la principale différence étant une tourelle moulée moins chère et mieux protégée. Le char était propulsé par un moteur à essence Bedford à 12 cylindres, capable de fournir 350 chevaux. La vitesse maximale du char était d'environ 24 km/h (15 mph), mais des tests soviétiques ont affirmé qu'un Churchill Mark III pouvait atteindre 28 km/h (17 mph).

L'armement principal du Churchill Mark IV était un canon de 6 livres de 57 mm à tir rapide (QF). L'armement secondaire était constitué d'une mitrailleuse Besa coaxiale de 7,92 mm montée dans la tourelle et d'une seconde mitrailleuse Besa installée dans la coque. À partir de 1943, certains Churchill Mark IV ont été rééquipés de canons M3 de 75 mm prélevés sur des Sherman endommagés en Afrique du Nord (ainsi que d'une mitrailleuse coaxiale M1919 de calibre 30) et ont été baptisés Churchill NA 75. Environ deux cents chars ont été convertis de cette manière.

Dans le cadre du programme de prêt-bail, l'Union soviétique a reçu 344 Churchill Mark II, III et IV à partir de 1942, dont 91 ont été perdus en route lors des convois vers l'Arctique. Ces chars ont finalement été utilisés à Leningrad, Stalingrad, Koursk, Prokhorovka, Kharkov et dans d'autres batailles.

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StuG III Ausf.G

Le canon d'assaut Sturmgeschütz III (ou StuG III) était l'un des véhicules de combat blindés les plus produits par l'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale et a été utilisé sur tous les fronts en Europe et en Afrique du Nord. Initialement déployé en tant que canon léger blindé mobile pour le soutien de l'infanterie, le StuG III a subi des révisions constantes tout au long de la guerre et a finalement été largement utilisé dans le rôle de destructeur de chars.

Le StuG III Ausführung (Ausf.) G était la variante finale et la plus courante de la série des StuG III, avec environ 8400 exemplaires construits. La production de ce type a commencé en décembre 1942 et s'est terminée en avril 1945. Le châssis du Panzer III Ausf. M et le moteur à essence Maybach HL120 V-12 d'une puissance de 296 chevaux permettaient une vitesse de pointe de 40 km/h (25 mph).

Ce StuG III Ausf. G était armé du Sturmkanone 40 (StuK 40) L/48 de 75 mm qui était une modification du canon du char KwK 40 avec des amortisseurs de recul différents (vous le connaissez peut-être déjà grâce au char Pz.IV inclus dans Tank Crew). En outre, une mitrailleuse légère MG 34 de 7,92 mm blindée était montée au-dessus de l'écoutille du chargeur et des plaques de blindage espacées étaient également ajoutées à l'avant et aux côtés du véhicule à partir de mai 1943.

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IAR-80/81

L'IAR-80 était un monoplan à aile basse roumain conçu à la fin des années 1930 par Industria Aeronautică Română (IAR, ou industrie aéronautique roumaine en anglais). Volant pour la première fois en 1939, l'IAR-80 était comparable à d'autres conceptions d'avions de combat de la fin des années 1930 et resta en service au sein de l'Armée de l'air royale roumaine tout au long de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à la fin de la guerre en mai 1945.

Le travail sur le prototype de l'IAR-80 a commencé en 1937, et il a volé pour la première fois deux ans plus tard, en avril 1939. Ce prototype reprenait la conception des ailes des IAR-23 et IAR-24, disposait d'un cockpit ouvert et était initialement équipé d'un moteur radial IAR K14 de 870 chevaux. Plus tard cette année-là, le prototype a été amélioré avec un moteur K14 plus puissant de 930 chevaux et équipé d'une verrière à bulles. Ce moteur

Ce moteur a été progressivement amélioré tout au long de la durée de vie de l'appareil par des modèles plus puissants du K14.

L'armement de l'IAR-80 se composait initialement de mitrailleuses légères FN 7,92 mm fabriquées en Belgique, qui étaient une version sous licence de la mitrailleuse Browning M1919. Ces mitrailleuses ont ensuite été remplacées par des mitrailleuses lourdes FN de 13,2 mm et des canons allemands MG FF/M et MG 151/20 de 20 mm. En 1941, le IAR-80 a été modifié pour devenir un bombardier en piqué et est ainsi devenu le IAR-81. Ce nouveau modèle était équipé d'un berceau à bombe sous le fuselage qui projetait la bombe hors de l'hélice lorsqu'elle était larguée.

Les premiers IAR 80 de production ont été achevés en janvier 1941 et ont été utilisés contre les Soviétiques dès le premier jour de l'opération Barbarossa, le 22 juin 1941. Les IAR-80 et 81 ont tous deux participé à la bataille de Stalingrad et ont ensuite pris part aux combats au-dessus du Kouban et de la Crimée tout au long de 1943 et en 1944. Entre-temps, en août 1943, les IAR-80 ont pris part à la défense des champs pétrolifères roumains de Ploesti pour la première fois contre les bombardiers lourds B-24 de l'US Army Air Force.

D'autres missions défensives seront effectuées au-dessus de la Roumanie pendant l'été 1944 contre des raids de bombardiers lourds américains. Après que la Roumanie ait changé de camp en août 1944 et rejoint les Alliés, les IAR-80 et IAR-81 ont combattu aux côtés des Soviétiques jusqu'à la fin de la guerre en mai 1945.

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Nous espérons que vous apprécierez le Churchill Mk.IV, le Stug III et le IAR-80/81 - nous pensons qu'ils seront des ajouts étonnants à la série Great Battles ! Comme vous pouvez le voir, ils sont tous en plein développement et nous prévoyons de les sortir en 2022 dès qu'ils seront prêts !



L'équipe Sturmovik
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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DD 302

Bonjour les amateurs de P-51 !



Nous savons que vous attendez patiemment de voir plus de P-51B, alors aujourd'hui nous vous montrons à quoi il ressemble, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Ce nouveau "Pony" devrait être prêt à la fin du mois. C'est la période des fêtes de fin d'année et le moment d'offrir, donc il y aura probablement deux mises à jour en décembre ! L'une avec les nouveaux nuages et le DFWC.V et l'autre avec le P-51B et peut-être, juste peut-être de nouveaux systèmes de carburant et des réservoirs largables pour plusieurs variantes de Bf-109. Bien entendu, les plans sont susceptibles d'être modifiés en fonction des tests. Et comme nous l'avons mentionné précédemment, la capote du Malcolm a nécessité un travail supplémentaire pour être parfaite, ce composant n'est donc pas encore prêt à être présenté. Sans plus tarder...



ImageImage[/url[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/52/7wqv.jpg]ImageImage

Profitez-en !



L'équipe Sturmovik


Et il y a encore des soldes:

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https://il2sturmovik.com/store/battle-of-normandy/
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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Mise à jour 4.702



Chers amis,


Nous sommes heureux de vous annoncer que le travail sur la mise à jour 4.702 est terminé et qu'elle est sortie. Elle ne contient pas autant de changements que la précédente, mais elle apporte le tant attendu chasseur P-51B-5 pour la bataille de Normandie ! Cela a pris beaucoup de temps, mais il y a des raisons à cela - notamment la longue liste de ses modifications. Il possède trois viseurs différents ( !), deux verrières - standard et Malcolm Hood où la partie mobile de la verrière est un seul morceau de plexiglas de forme sphérique. Cet avion est aussi le premier à avoir des chargements de bombes flexibles en fonction du pays (veuillez noter que pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez sélectionner le skin de l'avion du pays que vous voulez avant de générer une mission rapide et non après sur l'écran du hangar). Bien entendu, il utilise également le nouveau système de visualisation des dégâts des DVD et les codes tactiques dynamiques.

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En plus de P-51B, nous avons un cadeau de Noël tardif pour les propriétaires de Flying Circus Vol.I - deux nouvelles campagnes gratuites Gallant Green mettant en vedette le S.E.5a britannique et Red Knights mettant en vedette l'Albatros D.V allemand. Il y a également 10 nouvelles missions solo mettant en vedette tous les oiseaux du Vol.I. Elles ont été créées par notre ami Jaegermeister. Un grand MERCI à lui pour les avoir créées. Profitez-en !

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Jaegermeister a créé 28 skins personnalisés qui peuvent être utilisés avec les campagnes.


Comme d'habitude, il y a beaucoup d'autres améliorations et ajouts visant à augmenter la qualité de la simulation que vous pouvez voir dans la liste ci-dessous. L'équipe de IL-2 Sturmovik vous souhaite une bonne année, le meilleur et que vos rêves se réalisent !


1. Le chasseur P-51B-5 est maintenant disponible pour tous les clients Early Access de Battle of Normandy ;
2. La nouvelle campagne gratuite "Gallant Green" (S.E.5a) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I ;
3. La nouvelle campagne gratuite "Red Knights" (Albatros DVa) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I. ;
4. 10 missions uniques mettant en valeur les avions Flying Circus Vol.I ont été ajoutées ;
5. La pixellisation visuelle et le chatoiement des nuages de moyenne et faible densité à moyenne et longue distance ont été minimisés. Remarque : les utilisateurs de Radeon peuvent rencontrer quelques artefacts ou anomalies visuelles mineures en raison de ce changement. Nous travaillons à résoudre ce problème, mais la solution peut prendre jusqu'à la prochaine mise à jour car nous devons discuter avec AMD.
6. Les radio-compas de tous les avions allemands sauf le Ju 52 ont été retouchés (Oyster_KAI) ;
7. Les sièges et les commandes d'accélérateur de tous les Messerschmitts ont été redessinés (Oyster_KAI) ;
8. Le lettrage des panneaux de P-51D a été amélioré (Oyster_KAI) ;
9. Amélioration du détail du capuchon de visée sur tous les Spitfire (Oyster_KAI) ;
10. Tous les schémas de peinture des Fw 190 A8, y compris ceux par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney)
11. Tous les schémas de peinture du Bf 109 G6 Late, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney) ;
12. Toutes les peintures du Bf 109 G14, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney). 13 ;
13. Toutes les peintures du Bf 109 K4, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
14. Toutes les peintures des Me 262, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
15. Toutes les peintures des P-47D-22, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
16. Tous les schémas de peinture du P-47D-28, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney) ;
17. Correction du nombre de cartouches pour le char KV-1 lorsqu'il y a deux types de munitions avec un type dominant ;
18. Les traceurs et les feux de navigation ne sont pas visibles à travers les nuages ;
19. Création de nouveaux effets d'incendies de moteurs d'avion et de réservoirs de carburant ;
20. Correction du désalignement des rafales de mitrailleuses et de canons automatiques sur les véhicules terrestres détaillés ;
21. Correction d'un problème qui faisait que les grands avions à une distance de plus de 10 km étaient invisibles dans les jumelles ;
22. Le brouillard du matin/soir est désormais visible à différents réglages de brume, et pas seulement au réglage maximal ;
23. Le z-fighting à faible visibilité du brouillard du matin a été éliminé ;
24. Réduction du "blocage" des ombres des nuages sur la surface ;
25. L'influence des tubes de lancement, des conteneurs de transport et des parachutistes sur la masse totale de l'avion a été rétablie ;
26. L'ancien problème où l'hélice était visible à travers le halo lumineux de l'ampoule du cockpit a disparu grâce à une technologie améliorée ;
27. Correction d'un problème où les interrupteurs à bascule des feux de formation sur les chasseurs américains n'étaient pas animés lorsque le moteur était éteint ;
28. Ajout d'un paramètre pour VR : or_render_eye = 0 [-1, 0, 1] à startup.cfg. S'il est réglé sur -1, seule la caméra de l'œil gauche sera affichée sur le moniteur en mode VR, et seulement la vue de l'œil droit s'il est réglé sur 1. S'il est réglé sur 0, il affiche les deux yeux.
29. Le HUD apparaît plus rapidement au début de la mission ;
30. Correction d'un problème avec la direction des roquettes MLRS dans une partie multijoueur ;
31. Rétablissement de la fonctionnalité des caméras fixes (LAlt+2) en mode multijoueur (modes Coopératif et Dogfight) lors du démarrage du serveur depuis le jeu avec les spectateurs autorisés (option de difficulté Allow Spectators).


*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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Vraiment bien fait et très intéressant
je la poste ici car réalisé avec des vidéos Greats battles

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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304

Attention aux pilotes !



Notre premier journal de développement de 2022 est arrivé et il comprend le premier des deux bombardiers lourds qui arrivent dans FC2 - le puissant Gotha G.V. est prêt à voler ! C'est un grand oiseau qui terrorisait ses ennemis et annonçait l'avenir des bombardements lourds dans les conflits ultérieurs. Il s'agit d'un modèle à poussoir qui n'est pas facile à piloter, mais qui, dans les bonnes mains, est un bombardier efficace. Chargez-le avec vos amis et les sorties multijoueurs deviendront une toute nouvelle expérience ! Nous pensons que vous l'aimerez et il sera bientôt disponible dans Flying Circus - Vol. II. Le Handley-Page O/400 est également en cours de développement, ainsi que le Sopwith Triplane.


ImageImageImageImage


En ce qui concerne la Normandie, nous sommes en train de développer de nouvelles surfaces de piste pour nos aérodromes et de modifier certaines surfaces existantes. De nombreux types de revêtements différents ont été utilisés sur ce théâtre. Tout, de l'asphalte à l'acier en passant par les copeaux de bois mélangés à du goudron, a été utilisé pour construire les pistes et les voies de circulation. Ces photos sont des WIP et peuvent donc être modifiées avant la version finale, mais nous pensons qu'elles sont intéressantes pour vous montrer ce qui est en cours de réalisation.

ImageImageImage


Et nous ajoutons également le C9/B britannique avec des Bofors de 40 mm à la collection de véhicules BON. Elle est très belle.


Image


Nous continuons à pousser pour terminer BON et FC2 et nous travaillons sur beaucoup de choses en ce moment. Plusieurs avions bimoteurs, deux chars de collection, deux grandes cartes (Normandie et Front de l'Ouest) et de nouvelles fonctionnalités de l'interface graphique sont en cours de développement, ainsi que quelques petites améliorations bienvenues, comme le réglage des feux de navigation pour une visibilité plus réaliste. La nouvelle modélisation des systèmes d'alimentation en carburant revient enfin en version bêta, de même que les réservoirs largables pour plusieurs 109, pour commencer. Nous nous penchons également sur d'autres questions liées à la FM, comme la modélisation des hélices, où de vieux problèmes subsistent. Nous continuons à chercher comment améliorer encore notre ciel, sans oublier l'implémentation continue des codes tactiques et des dommages visuels dynamiques sur tous nos avions. Le développement du mode Carrière pour la Normandie est également en cours et le travail sur le mode Carrière du Flying Circus commencera dès que la nouvelle carte sera suffisamment prête. Et j'allais oublier, Alex a construit une nouvelle campagne scénarisée Spit XIV pour la carte Rhineland appelée His Majesty's Griffons. Elle sera gratuite pour tous ceux qui possèdent à la fois BOBP et BON et sera dans la prochaine mise à jour. Ainsi, l'année 2022 démarre très fort et sera une année énorme pour la série des Grandes Batailles !



Bonne lecture !



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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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306



Bonjour à tous !



Alors que nous continuons à travailler pour terminer plusieurs avions pour BON et FC2, nous aimerions prendre un moment pour vous montrer quelque chose d'autre sur lequel nous avons travaillé - notre nouvelle technologie de ciel ! Beaucoup d'entre vous se sont plaints dans le passé des "bandes" qui se produisent dans notre sky-dome, en particulier lorsque la lumière commence à s'estomper tard dans la journée et la nuit. Nous sommes d'accord pour dire que ce n'était pas idéal et nous avons décidé d'y remédier.



Nous avons maintenant adopté une technologie plus basée sur la physique qui est plus ou moins devenue une norme industrielle de nos jours. Auparavant, nous avions une approche plus artistique, mais elle présentait certaines limites, comme beaucoup d'entre vous l'ont souligné. Le nouveau ciel est destiné à simuler le ciel d'un globe terrestre rond et nous l'avons adapté à notre moteur. Les résultats sont plutôt agréables. Le résultat final devrait être sans bandes, y compris la lueur autour de la lune. Cela devrait vous donner une image plus réaliste. Notre nouveau ciel nous permet également de modifier la façon dont nous traitons la poussière et la brume dans l'atmosphère, ce que nous examinerons également dans un avenir pas trop lointain.



Cette technologie ne devrait pas avoir un grand impact sur vos performances, mais elle utilise plus de mémoire vidéo. Nous vous recommandons donc vivement d'avoir au moins 2 Go ou plus. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous vous avons demandé de participer à l'enquête sur les cartes vidéo la semaine dernière. Si vous n'avez pas encore pris le temps de le faire, n'hésitez pas à y participer. C'est très utile pour nous.



Nous pensons qu'avec ce nouveau ciel et nos nouveaux nuages, nous avons créé un environnement atmosphérique vraiment génial pour voler et combattre. Nous devons encore peaufiner notre éclairage pour chaque saison et faire quelques autres petits ajustements, mais voici plusieurs photos qui montrent où nous nous dirigeons. Certaines photos ont été prises par temps clair, d'autres par temps plus brumeux. Nous montrons également l'aspect de la lune et certaines des nouvelles couleurs du coucher du soleil.


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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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DD 319

Ca commence a sentir bon pour B.O.N !
surtout avec l'arrivée de la piétaille ! depuis le temps qu'on en parle ! déjà sur 1946 on en parlais !
hâte de straffer les ricains sur les plages ! :mrgreen:
La carte semble vraiment bien faite cette fois, a voir ..

Chers pilotes !



Dans le DD d'aujourd'hui, nous avons trois nouvelles choses à vous montrer. Tout d'abord, nous avons quelques captures d'écran de notre carte de la Normandie qui prend forme. Elle a l'air très pittoresque ! Deuxièmement, nous avons développé la technologie permettant de lancer des V-1 "Buzz Bomb" à partir d'installations fixes. Elles feront d'excellentes cibles pour les concepteurs de missions. Et enfin, nous avons travaillé sur la technologie nécessaire pour représenter les débarquements amphibies, ce qui est nécessaire pour la Normandie.

Paysage de Normandie



Voici des écrans de la nouvelle carte. Comme vous pouvez le voir, il y a des villes et des villages assez grands, ainsi qu'une variété de types d'aérodromes différents. Le paysage est également très beau. L'ensemble constitue une carte très intéressante et amusante à survoler.

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Installations V-1

Le redoutable V-1 est opérationnel dans notre projet pour la première fois. Les sites V-1 étaient des cibles prisées par les pilotes alliés et devaient être réduits au silence. Les V-1 qui pleuvaient sur le Royaume-Uni pendant l'été 1944 étaient un véritable problème et ont causé beaucoup de destruction et de pertes. L'attaque de ces sites donnera lieu à d'excellentes missions.

ImageImageImageImage


Débarquements amphibies

Enfin, il n'y a pas d'invasion sans péniches de débarquement pour amener les troupes et les véhicules sur les plages. Dans les images ci-dessous, nous voyons quelques tests sur l'une de nos cartes non normandes. Nous avons trouvé un moyen astucieux de créer des objets d'infanterie qui semblent assez convaincants. Ces soldats peuvent avancer et tirer sur l'ennemi et bien sûr ils peuvent périr. Mais ne demandez pas à ces petits soldats de pixels de vous faire un sandwich ou du thé, ils ne sont pas si malins.

ImageImageImage



Enjoy!

The Sturmovik Team
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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:plane: :jumpy:

Update 4.06


Battle of Normandy se rapproche de plus en plus de ce moment spécial : sa sortie ! Les tests de la carte et des modes de jeu vont bientôt commencer. De nouveaux types de missions sont en cours de création pour la carrière en Normandie. Le travail est presque terminé sur le dernier avion de la liste des projets - le Me 410. Tout cela se passe en ce moment même et le travail bat son plein. Cependant, dans le même temps, nous essayons de diffuser sans délai les éléments du projet qui sont déjà prêts. Ainsi, aujourd'hui, nous produisons deux avions créés dans le cadre de BON. Le premier est l'Arado AR 234 B-2. Ce bombardier de reconnaissance bi-moteur monoplace à réaction est conçu pour être contrôlé par le joueur et possède un certain nombre de nouveaux systèmes intéressants que nous avons développés pour lui. Il dispose d'un viseur de bombardement en piqué, de boosters réutilisables, d'un parachute de traînée, d'un système de contrôle automatique de l'avion (pilote automatique "intégré") et de nombreuses autres petites caractéristiques qui devraient vous donner de nombreuses heures de plaisir à apprendre les caractéristiques de cet avion.

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Le deuxième avion est le bombardier bimoteur AI B-26B-55 Marauder. Bien que le B-26 soit implémenté en tant qu'avion piloté par l'IA, la qualité de cet oiseau est tout aussi bonne que celle des autres avions pilotables. Nous avons créé des animations uniques pour l'équipage et un nouveau modèle d'artilleur aéroporté (qui sera appliqué ultérieurement aux B-25, A-20 et C-47). Nous avons également, implémenté un certain nombre de caractéristiques de conception de cet avion. En général, l'accompagner, ou l'attaquer, devrait être assez intéressant pour vous.


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Outre les deux avions, certains des derniers objets d'IA prévus pour la bataille de Normandie sont inclus dans cette mise à jour : un camion Bedford QL et une variante de ravitailleur et plusieurs péniches de débarquement - LCA, LCM et LCT. Le travail sur les missions où ces navires joueront leur rôle principal a déjà commencé.


En outre, plusieurs autres modifications ont été apportées pour améliorer le projet, dont la liste se trouve ci-dessous :


1. Le bombardier de reconnaissance allemand bimoteur monoplace Arado AR 234 B-2 est désormais disponible pour tous les joueurs qui ont précommandé le projet Bataille de Normandie ;
2. Le bombardier B-26B-55 Marauder contrôlé par l'IA, créé dans le cadre du projet Battle of Normandy, a été ajouté au projet ;
3. Le camion Bedford QLD AI et sa version du pétrolier Bedford QLC, créés dans le cadre du projet Battle of Normandy, ont été ajoutés au projet ;
4. Les péniches de débarquement LCA, LCT, LCM, créées dans le cadre du projet Battle of Normandy, ont été ajoutées au projet ;
5. Amélioration de l'impact du recul des armes légères sur les avions ;
6. Amélioration de la physique de la collision des avions avec des objets statiques ;
7. Restauration du travail des priorités de l'IA définies par la commande Force Complete ;
8. Amélioration de l'animation des munitions des lance-roquettes dans les cockpits des avions ;
9. Mosquito FB Mk.VI series.2 - un artefact a été retiré du pare-brise à côté de l'essuie-glace ;
10. Mosquito FB Mk.VI series.2 - l'apparence de la pastille sur le viseur point rouge standard a été corrigée : la pastille du viseur Mk.III affichée au-dessus a été retirée ;
11. Carrière de pilote Bataille du Rhin, pour le nouvel avion Ar-234B-2, deux escadrons disponibles pour le joueur - II./KG 76 et III./KG 76, et un escadron AI Sonderkommando Sperling / 1.(F)/ 123 ;
12. Carrière de pilote Bataille du Rhin, ajout de l'avion AI B-26B-55, ainsi que des escadrons AI suivants que le joueur peut rencontrer dans la carrière : 453e BS, 454e BS, 455e BS, 456e BS, 556e BS, 557e BS, 558e BS, 559e BS, 584e BS, 585e BS, 586e BS, 587e BS, 596e BS, 597e BS, 598e BS, 599e BS (BS = Bomber Squadron) ;
13. Correction d'un problème de tir de missiles par les avions de l'IA lors du décollage de la piste ;
14. Lors du vol en formation de nuit, les avions utiliseront les feux de formation (feux RESIN sur le Mosquito FB Mk.VI série.2, feux de formation sur les A-20 et B-26) ;
15. Achtung Spitfire ! Scripted Campaign a été mis à jour pour corriger un problème avec les images.
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Rien que pour vous ! vous attendiez ça avec tellement de patiente, que j'ai pris quelques instant de congés sur ma retraite pour vous partager ça ! :mrgreen:
vue du cockpit et démarrage moteur.

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par Lafrite »

Ah j'ai toujours trouvé que cet avion avait une classe folle, c'est une des rares maquette que j'ai assemblé gamin :wink:
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