IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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Lafrite
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par Lafrite »

Bienvenue à cette édition rare du lundi, notre 300e journal des développeurs, qui coïncide avec le 20e anniversaire de la sortie du premier IL-2 Sturmovik sur PC ! Deux décennies plus tard, les produits IL-2 sont toujours aussi forts ! Tout simplement incroyable !
Ah ce IL-2 moddé jusqu'à l'os qui a duré 15 ans :peon:
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gris
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Et qui a encore nombres de joueurs ! les irréductibles ! des escadrilles n'ont pas basculées sur IL2GB et pas que chez nous en France !
C'est a partir de ROF que ça a scinder la communauté.
Maintenant c'est "la guerre" entre les pro IL2GB et les Clodo (cliff of dover). a savoir de qui a la plus "grosse" :mrgreen:
BOS c'est beau, mais je n'est jamais retrouvé la même ferveur qu'a IL2 en partie parce que les escadrilles se sont éclatées
pour former de petit groupes.
Puis le moteur de BOS en réseau est poussif, impossible de se retrouver dans des missions a une centaine de pilotes !
comme on le faisait a l’époque.
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

301



Bonjour les amis !



Joyeux lundi à tous ! Nous avons un court DD pour vous aujourd'hui qui présente le C.V. DFW pour Flying Circus Vol. II et de nouveaux skins 4K pour notre vieil ami le Yak-1b qui ont été créés une fois de plus par notre partenaire Martin "ICDP" Catney. Le Yak-1b complète notre objectif initial d'amener tous les skins d'avions et de tanks ainsi que leurs modèles au standard 4K. Cela a pris plusieurs années, mais quel accomplissement ! Merci encore à Martin, Francisco (BlackHellhound1) et Marcus (Raptorattacker) pour avoir rendu tout cela possible !


DFW C.V


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Yak-1b 4K Skins

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Le DFW C.V, le Yak-1b 4K skins et notre première version de nos nouveaux nuages seront dans la prochaine mise à jour 4.701 plus tard en décembre. Nous prions le tout puissant Jésus, Allah, Bouddha, Yahweh, Zeus, Lucifer, Cthulhu, Thanos, le Général Zod ou toute autre divinité puissante qui contrôle son destin, de nous donner la force de terminer le P-51B afin que nous puissions l'inclure dans la mise à jour 4.701 ! :dash :



Amusez-vous bien !



L'équipe Sturmovik
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Bonjour les amateurs de P-51 !



Nous savons que vous attendez patiemment de voir plus de P-51B, alors aujourd'hui nous vous montrons à quoi il ressemble, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Ce nouveau "Pony" devrait être prêt à la fin du mois. C'est la période des fêtes de fin d'année et le moment d'offrir, donc il y aura probablement deux mises à jour en décembre ! L'une avec les nouveaux nuages et le DFWC.V et l'autre avec le P-51B et peut-être, juste peut-être de nouveaux systèmes de carburant et des réservoirs largables pour plusieurs variantes de Bf-109. Bien entendu, les plans sont susceptibles d'être modifiés en fonction des tests. Et comme nous l'avons mentionné précédemment, la capote du Malcolm a nécessité un travail supplémentaire pour être parfaite, ce composant n'est donc pas encore prêt à être présenté. Sans plus tarder...

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

J'en connais des amateurs de boites a sardine qui vont être content


Attention à tous les pilotes et tankistes !

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons ouvert les pré-commandes de deux nouveaux chars et d'un nouvel avion de collection pour IL-2 Sturmovik : Great Battles !

Les produits suivants sont désormais disponibles en pré-commande sur la boutique en ligne officielle de IL-2 ! Tous bénéficient d'une remise de 20 % sur les précommandes !


- Char lourd Churchill Mk.IV

- Canon d'assaut mobile StuG III Ausf.G

- Chasseur-bombardier roumain IAR-80/81


Nous continuons à élargir la sélection d'avions et de chars qui peuvent être utilisés sur n'importe quelle carte de la série Great Battles et à créer des affrontements divertissants dans nos environnements solo et multijoueurs. Nous avons choisi ces sujets car ils renforcent les options historiques dont vous disposez en tant que joueur ou créateur de mission pour Tank Crew, Battle of Stalingrad et Battle of Kuban. Cependant, comme toujours, ils peuvent être utilisés sur n'importe quelle carte contre n'importe quel adversaire. Ces nouveaux chars et le IAR-80/81 ajoutent également une histoire très intéressante à la série des Grandes Batailles. Le char Churchill a été offert par le programme Lend-Lease et le IAR a volé à la fois pour l'Axe et les Alliés pendant la guerre ! Le StuG était présent sur presque tous les champs de bataille, partout dans le monde.

Les chars sont à nouveau construits par notre talentueux partenaire DigitalForms et le IAR-80/81 est construit par notre ami et collaborateur de longue date Ivan Shirshov. Nous prévoyons également de faire un pilote roumain et un pack de langue pour lui.


Churchill Mk.IV

Le Churchill était un char d'infanterie lourd britannique qui a combattu pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale en 1942 et est resté en service dans l'après-guerre jusqu'en 1952. L'un des chars alliés les plus lourds de la guerre, le Churchill est entré en action pour la première fois lors du raid de Dieppe en France en août 1942 et a également été utilisé en Afrique du Nord, en Italie et sur le front oriental. Le châssis s'est avéré très polyvalent et a servi de base à de nombreux véhicules spécialisés tout au long de la guerre.

Le Churchill Mark IV était le plus nombreux de la série, avec 1 622 exemplaires produits. Cette variante était pratiquement identique au Churchill Mark III, la principale différence étant une tourelle moulée moins chère et mieux protégée. Le char était propulsé par un moteur à essence Bedford à 12 cylindres, capable de fournir 350 chevaux. La vitesse maximale du char était d'environ 24 km/h (15 mph), mais des tests soviétiques ont affirmé qu'un Churchill Mark III pouvait atteindre 28 km/h (17 mph).

L'armement principal du Churchill Mark IV était un canon de 6 livres de 57 mm à tir rapide (QF). L'armement secondaire était constitué d'une mitrailleuse Besa coaxiale de 7,92 mm montée dans la tourelle et d'une seconde mitrailleuse Besa installée dans la coque. À partir de 1943, certains Churchill Mark IV ont été rééquipés de canons M3 de 75 mm prélevés sur des Sherman endommagés en Afrique du Nord (ainsi que d'une mitrailleuse coaxiale M1919 de calibre 30) et ont été baptisés Churchill NA 75. Environ deux cents chars ont été convertis de cette manière.

Dans le cadre du programme de prêt-bail, l'Union soviétique a reçu 344 Churchill Mark II, III et IV à partir de 1942, dont 91 ont été perdus en route lors des convois vers l'Arctique. Ces chars ont finalement été utilisés à Leningrad, Stalingrad, Koursk, Prokhorovka, Kharkov et dans d'autres batailles.

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StuG III Ausf.G

Le canon d'assaut Sturmgeschütz III (ou StuG III) était l'un des véhicules de combat blindés les plus produits par l'Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale et a été utilisé sur tous les fronts en Europe et en Afrique du Nord. Initialement déployé en tant que canon léger blindé mobile pour le soutien de l'infanterie, le StuG III a subi des révisions constantes tout au long de la guerre et a finalement été largement utilisé dans le rôle de destructeur de chars.

Le StuG III Ausführung (Ausf.) G était la variante finale et la plus courante de la série des StuG III, avec environ 8400 exemplaires construits. La production de ce type a commencé en décembre 1942 et s'est terminée en avril 1945. Le châssis du Panzer III Ausf. M et le moteur à essence Maybach HL120 V-12 d'une puissance de 296 chevaux permettaient une vitesse de pointe de 40 km/h (25 mph).

Ce StuG III Ausf. G était armé du Sturmkanone 40 (StuK 40) L/48 de 75 mm qui était une modification du canon du char KwK 40 avec des amortisseurs de recul différents (vous le connaissez peut-être déjà grâce au char Pz.IV inclus dans Tank Crew). En outre, une mitrailleuse légère MG 34 de 7,92 mm blindée était montée au-dessus de l'écoutille du chargeur et des plaques de blindage espacées étaient également ajoutées à l'avant et aux côtés du véhicule à partir de mai 1943.

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IAR-80/81

L'IAR-80 était un monoplan à aile basse roumain conçu à la fin des années 1930 par Industria Aeronautică Română (IAR, ou industrie aéronautique roumaine en anglais). Volant pour la première fois en 1939, l'IAR-80 était comparable à d'autres conceptions d'avions de combat de la fin des années 1930 et resta en service au sein de l'Armée de l'air royale roumaine tout au long de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à la fin de la guerre en mai 1945.

Le travail sur le prototype de l'IAR-80 a commencé en 1937, et il a volé pour la première fois deux ans plus tard, en avril 1939. Ce prototype reprenait la conception des ailes des IAR-23 et IAR-24, disposait d'un cockpit ouvert et était initialement équipé d'un moteur radial IAR K14 de 870 chevaux. Plus tard cette année-là, le prototype a été amélioré avec un moteur K14 plus puissant de 930 chevaux et équipé d'une verrière à bulles. Ce moteur

Ce moteur a été progressivement amélioré tout au long de la durée de vie de l'appareil par des modèles plus puissants du K14.

L'armement de l'IAR-80 se composait initialement de mitrailleuses légères FN 7,92 mm fabriquées en Belgique, qui étaient une version sous licence de la mitrailleuse Browning M1919. Ces mitrailleuses ont ensuite été remplacées par des mitrailleuses lourdes FN de 13,2 mm et des canons allemands MG FF/M et MG 151/20 de 20 mm. En 1941, le IAR-80 a été modifié pour devenir un bombardier en piqué et est ainsi devenu le IAR-81. Ce nouveau modèle était équipé d'un berceau à bombe sous le fuselage qui projetait la bombe hors de l'hélice lorsqu'elle était larguée.

Les premiers IAR 80 de production ont été achevés en janvier 1941 et ont été utilisés contre les Soviétiques dès le premier jour de l'opération Barbarossa, le 22 juin 1941. Les IAR-80 et 81 ont tous deux participé à la bataille de Stalingrad et ont ensuite pris part aux combats au-dessus du Kouban et de la Crimée tout au long de 1943 et en 1944. Entre-temps, en août 1943, les IAR-80 ont pris part à la défense des champs pétrolifères roumains de Ploesti pour la première fois contre les bombardiers lourds B-24 de l'US Army Air Force.

D'autres missions défensives seront effectuées au-dessus de la Roumanie pendant l'été 1944 contre des raids de bombardiers lourds américains. Après que la Roumanie ait changé de camp en août 1944 et rejoint les Alliés, les IAR-80 et IAR-81 ont combattu aux côtés des Soviétiques jusqu'à la fin de la guerre en mai 1945.

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Nous espérons que vous apprécierez le Churchill Mk.IV, le Stug III et le IAR-80/81 - nous pensons qu'ils seront des ajouts étonnants à la série Great Battles ! Comme vous pouvez le voir, ils sont tous en plein développement et nous prévoyons de les sortir en 2022 dès qu'ils seront prêts !



L'équipe Sturmovik
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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DD 302

Bonjour les amateurs de P-51 !



Nous savons que vous attendez patiemment de voir plus de P-51B, alors aujourd'hui nous vous montrons à quoi il ressemble, à l'intérieur comme à l'extérieur ! Ce nouveau "Pony" devrait être prêt à la fin du mois. C'est la période des fêtes de fin d'année et le moment d'offrir, donc il y aura probablement deux mises à jour en décembre ! L'une avec les nouveaux nuages et le DFWC.V et l'autre avec le P-51B et peut-être, juste peut-être de nouveaux systèmes de carburant et des réservoirs largables pour plusieurs variantes de Bf-109. Bien entendu, les plans sont susceptibles d'être modifiés en fonction des tests. Et comme nous l'avons mentionné précédemment, la capote du Malcolm a nécessité un travail supplémentaire pour être parfaite, ce composant n'est donc pas encore prêt à être présenté. Sans plus tarder...



ImageImage[/url[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/52/7wqv.jpg]ImageImage

Profitez-en !



L'équipe Sturmovik


Et il y a encore des soldes:

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https://il2sturmovik.com/store/battle-of-normandy/
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Mise à jour 4.702



Chers amis,


Nous sommes heureux de vous annoncer que le travail sur la mise à jour 4.702 est terminé et qu'elle est sortie. Elle ne contient pas autant de changements que la précédente, mais elle apporte le tant attendu chasseur P-51B-5 pour la bataille de Normandie ! Cela a pris beaucoup de temps, mais il y a des raisons à cela - notamment la longue liste de ses modifications. Il possède trois viseurs différents ( !), deux verrières - standard et Malcolm Hood où la partie mobile de la verrière est un seul morceau de plexiglas de forme sphérique. Cet avion est aussi le premier à avoir des chargements de bombes flexibles en fonction du pays (veuillez noter que pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez sélectionner le skin de l'avion du pays que vous voulez avant de générer une mission rapide et non après sur l'écran du hangar). Bien entendu, il utilise également le nouveau système de visualisation des dégâts des DVD et les codes tactiques dynamiques.

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En plus de P-51B, nous avons un cadeau de Noël tardif pour les propriétaires de Flying Circus Vol.I - deux nouvelles campagnes gratuites Gallant Green mettant en vedette le S.E.5a britannique et Red Knights mettant en vedette l'Albatros D.V allemand. Il y a également 10 nouvelles missions solo mettant en vedette tous les oiseaux du Vol.I. Elles ont été créées par notre ami Jaegermeister. Un grand MERCI à lui pour les avoir créées. Profitez-en !

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Jaegermeister a créé 28 skins personnalisés qui peuvent être utilisés avec les campagnes.


Comme d'habitude, il y a beaucoup d'autres améliorations et ajouts visant à augmenter la qualité de la simulation que vous pouvez voir dans la liste ci-dessous. L'équipe de IL-2 Sturmovik vous souhaite une bonne année, le meilleur et que vos rêves se réalisent !


1. Le chasseur P-51B-5 est maintenant disponible pour tous les clients Early Access de Battle of Normandy ;
2. La nouvelle campagne gratuite "Gallant Green" (S.E.5a) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I ;
3. La nouvelle campagne gratuite "Red Knights" (Albatros DVa) a été ajoutée pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.I. ;
4. 10 missions uniques mettant en valeur les avions Flying Circus Vol.I ont été ajoutées ;
5. La pixellisation visuelle et le chatoiement des nuages de moyenne et faible densité à moyenne et longue distance ont été minimisés. Remarque : les utilisateurs de Radeon peuvent rencontrer quelques artefacts ou anomalies visuelles mineures en raison de ce changement. Nous travaillons à résoudre ce problème, mais la solution peut prendre jusqu'à la prochaine mise à jour car nous devons discuter avec AMD.
6. Les radio-compas de tous les avions allemands sauf le Ju 52 ont été retouchés (Oyster_KAI) ;
7. Les sièges et les commandes d'accélérateur de tous les Messerschmitts ont été redessinés (Oyster_KAI) ;
8. Le lettrage des panneaux de P-51D a été amélioré (Oyster_KAI) ;
9. Amélioration du détail du capuchon de visée sur tous les Spitfire (Oyster_KAI) ;
10. Tous les schémas de peinture des Fw 190 A8, y compris ceux par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney)
11. Tous les schémas de peinture du Bf 109 G6 Late, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney) ;
12. Toutes les peintures du Bf 109 G14, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney). 13 ;
13. Toutes les peintures du Bf 109 K4, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
14. Toutes les peintures des Me 262, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
15. Toutes les peintures des P-47D-22, y compris celles par défaut, ont été redessinées (Martin =ICDP= Catney) ;
16. Tous les schémas de peinture du P-47D-28, y compris celui par défaut, ont été redessinés (Martin =ICDP= Catney) ;
17. Correction du nombre de cartouches pour le char KV-1 lorsqu'il y a deux types de munitions avec un type dominant ;
18. Les traceurs et les feux de navigation ne sont pas visibles à travers les nuages ;
19. Création de nouveaux effets d'incendies de moteurs d'avion et de réservoirs de carburant ;
20. Correction du désalignement des rafales de mitrailleuses et de canons automatiques sur les véhicules terrestres détaillés ;
21. Correction d'un problème qui faisait que les grands avions à une distance de plus de 10 km étaient invisibles dans les jumelles ;
22. Le brouillard du matin/soir est désormais visible à différents réglages de brume, et pas seulement au réglage maximal ;
23. Le z-fighting à faible visibilité du brouillard du matin a été éliminé ;
24. Réduction du "blocage" des ombres des nuages sur la surface ;
25. L'influence des tubes de lancement, des conteneurs de transport et des parachutistes sur la masse totale de l'avion a été rétablie ;
26. L'ancien problème où l'hélice était visible à travers le halo lumineux de l'ampoule du cockpit a disparu grâce à une technologie améliorée ;
27. Correction d'un problème où les interrupteurs à bascule des feux de formation sur les chasseurs américains n'étaient pas animés lorsque le moteur était éteint ;
28. Ajout d'un paramètre pour VR : or_render_eye = 0 [-1, 0, 1] à startup.cfg. S'il est réglé sur -1, seule la caméra de l'œil gauche sera affichée sur le moniteur en mode VR, et seulement la vue de l'œil droit s'il est réglé sur 1. S'il est réglé sur 0, il affiche les deux yeux.
29. Le HUD apparaît plus rapidement au début de la mission ;
30. Correction d'un problème avec la direction des roquettes MLRS dans une partie multijoueur ;
31. Rétablissement de la fonctionnalité des caméras fixes (LAlt+2) en mode multijoueur (modes Coopératif et Dogfight) lors du démarrage du serveur depuis le jeu avec les spectateurs autorisés (option de difficulté Allow Spectators).


*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Vraiment bien fait et très intéressant
je la poste ici car réalisé avec des vidéos Greats battles

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
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