IL-2 GREAT BATTLES SERIES

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gris
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

DD290
un bel oiseau encore !
Difficile a descendre avec sa coque de bois, faut bien viser les moulins :ok:

traduction Deepl

Chers pilotes,

Notre Mosquito FB Mk,VI pour la Bataille de Normandie avance bien. Quelques photos de l'état d'avancement du moteur. Il reste encore beaucoup de travail de soutien à faire pour lui. Il sera initialement disponible pour voler avec 8 escadrons en mode Carrière.

Q. Si c'est fait à partir de polygones, est-ce toujours une Merveille de bois ?

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Quel bel engin encore avec cette version du p51

DD 292

Traduction Deepl

Chers pilotes,



Aujourd'hui, nous voulons vous montrer quelques photos WIP du P-51B/C avec la verrière en forme de cage d'oiseau. Cela change vraiment le look du P-51 et c'est évident pourquoi ils ont changé pour une verrière de style bulle avec le modèle "D" et quelques cellules "B" ont eu leur cage remplacée par la verrière "Malcolm Hood" qui était une modification semi-bulle. Nous allons également modéliser le Malcolm Hood.



De plus, si vous avez des références détaillées sur le cadre, les rails ou le mécanisme d'ouverture d'urgence de la voilure du Malcolm Hood, veuillez les partager avec nous. Nous pourrions utiliser des photos ou des dessins plus détaillés.



Le P-51B/C est malheureusement en retard sur le calendrier et aurait dû être prêt maintenant, mais il se rapproche de plus en plus de la sortie et sera probablement terminé le mois prochain.

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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

J'en ai profiter pour prendre Still Bird a 4.50, dommage pour le C-47 il est a 19 e j'attendrai qu'il baisse encore
Il me reste un code si quelqu’un le veut, mais je ne sais pas si on peut se les refiler
en tout cas rien ne coute d'essayer.


Image

Pilotes,

L'été se termine, mais avec les températures plus fraîches vient plus de temps pour jouer à Sturmovik ! Pour vous aider dans votre quête de l'ultime ACE PILOT, nous avons remis au goût du jour les codes promotionnels IL-2 pour une durée limitée ! Ils sont valables uniquement dans la boutique en ligne officielle d'IL-2 !


Les codes sont valables jusqu'au 30 septembre 2021.

Nous avons placé deux codes uniques dans votre profil.

Ils donnent droit à une réduction de 50 % sur tous les produits, à l'exception des produits des séries C-47, BON, FC2 et Dover.

Vous trouverez les codes dans votre compte utilisateur IL-2 auquel vous pouvez accéder depuis la page principale du site Web. Il vous suffit de vous connecter et d'aller sur Profil puis Codes Promo. Ils sont faciles à trouver. Il suffit de les copier et de les appliquer dans le panier au moment du paiement.


IMPORTANT : N'oubliez pas que nous ne parlons pas de votre profil de forum et n'appliquez le code qu'une fois que vous êtes prêt à passer à la caisse, sinon le magasin pensera que vous l'avez déjà utilisé si vous appuyez sur le bouton "retour" de votre navigateur. Faites vos achats avec soin pour ne pas avoir à contacter le service d'assistance.

REMARQUE : C'est pourquoi c'est le moment idéal pour lier votre achat Steam de BOS à votre compte utilisateur IL-2. Steam n'autorise pas les codes promotionnels de ce type, alors assurez-vous de le lier et de profiter de ces codes promotionnels. https://il2sturmovik.com/m/SteamAndIL2AccountGuide.pdf

REMARQUE : les nouveaux comptes d'utilisateur recevront leurs codes promotionnels environ 24 heures après leur création.

N'OUBLIEZ PAS : faites passer le mot ! Les ventes directes à partir de la boutique en ligne officielle d'IL-2 nous donnent une marge bénéficiaire plus élevée, ce qui nous permet de créer plus de contenu et d'agrandir l'équipe.


Nous espérons que vous apprécierez !

Jason
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

DD293

Des petites news il a l'air bien part ce JU88

Traduction Deepl

Chers pilotes,

Semaine difficile et chargée pour l'équipe, nous vous laissons donc simplement avec des images de Ju-88 C-6 en vol (veuillez ignorer le lustre incorrect sur certaines de ses vitres) et un rendu de notre destroyer de classe USS Gleaves avec les textures complètes appliquées. Le cockpit du C-6 est en cours de développement, mais quand il sera prêt, il sera très amusant de déchirer des cibles terrestres et maritimes !

ImageImage

Et notre destroyer pour le soutien du débarquement en Normandie a l'air bien.

Image

Profitez-en !
L'équipe Sturmovik

Vous pouvez discuter de ce post ICI.
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

DD294

hé hé !



Traduction Deepl:

Chers amis,



Dans le DD d'aujourd'hui, nous voulons vous montrer quelques écrans présentant notre nouvelle technologie de nuage et notre nouveau moteur de rendu. Nous travaillons sur de nouveaux nuages depuis quelques mois et nous pouvons maintenant vous montrer quelques résultats en cours d'élaboration. Comme vous pouvez le constater, ils ont l'air plus naturels, plus variés et plus grands que les nuages précédents. Ils comportent également des averses de pluie localisées et réagissent bien à l'éclairage, créant ainsi une scène magnifique. Alors que d'autres équipes disposent de plus de ressources que nous pour créer des nuages étonnants, nos nouveaux nuages sont le fruit du travail de deux personnes motivées de l'équipe Sturmovik (Sergey et Isay). Et bientôt, nous travaillerons avec un membre de la communauté et ami, rowdyb00t, qui a déjà réalisé quelques mods de nuages sympas avec notre technologie actuelle. Cette nouvelle technologie de nuage a un grand potentiel et bien sûr, il faudra un certain talent artistique pour la rendre optimale. Ils devraient également offrir de meilleurs visuels sans perte de performance par rapport à la technologie actuelle, du moins c'est ce que nous voyons dans les premiers tests.



Nous pensons que ces nouveaux nuages vous plairont et nous nous efforcerons de les mettre à votre disposition dès que possible. La technologie est en train d'être perfectionnée en ce moment même et nous allons commencer à travailler sur le contenu des nouveaux nuages sous peu. Ils seront ensuite soumis à des tests et seront disponibles dans quelques mois.


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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

De belles et grosses news !

traduction Deepl


DD 295


Chers pilotes,



Cette semaine, nous travaillons d'arrache-pied sur la mise à jour 4.605 qui verra deux sorties majeures. Tout d'abord, un bombardier français de la Première Guerre mondiale, le Breguet 14.B2, sera disponible pour Flying Circus : Vol. II. La seconde sera la sortie initiale de l'Advanced Quick Mission Generator (AQMG) qui ajoute beaucoup plus de contenu de mission à la série.



Breguet 14.B2



Le Breguet 14.B2 a été utilisé par les forces aériennes françaises, belges et américaines pendant la Première Guerre mondiale. C'est une machine assez puissante et une plateforme de bombardement très efficace. Il a été très apprécié dans Rise of Flight et nous sommes fiers de l'intégrer à la série Flying Circus. Cette fois, nous avons pris le temps d'améliorer quelques détails de ce merveilleux avion, notamment en ajoutant le mélange de carburant et le réglage de l'élévateur. Ces deux détails n'étaient pas inclus dans la version ROF de cet avion. Chaque fois que cela est possible, nous essayons d'ajouter les détails manquants à nos modèles de la série ROF.

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Générateur de missions rapides avancées



Le générateur avancé de missions rapides (AQMG) offre un moyen très rapide de générer rapidement des missions de type scénario offrant des combats de grande qualité. Il ne s'agit pas d'une campagne ni d'un QMB. C'est une sorte de fonctionnalité intermédiaire qui pose les bases d'une éventuelle génération (construction) de scénarios plus détaillés à l'avenir. C'est un moyen supplémentaire de créer des missions de combat sans avoir à apprendre l'éditeur de mission complexe. L'AQM est plus un "générateur" qu'un "constructeur", ce qui signifie que le gros du travail est effectué par le système et que l'utilisateur n'a pas besoin de faire beaucoup d'entrées pour être opérationnel. L'objectif est de créer une mission amusante avec beaucoup de combats et des paramètres flexibles pour l'activité de l'ennemi. L'AQMG est basé sur le très ancien générateur de campagne que nous avions à l'origine pour BOS et que nous avons mis de côté il y a plusieurs années (il fonctionnait pourtant très bien) pour créer le mode Carrière des pilotes. Nous n'avons jamais jeté le code et l'avons maintenant adopté pour Great Battles.



L'AQMG se trouve à l'intérieur de l'interface graphique, à côté du QMB, et vous pouvez facilement passer d'une fonction à l'autre. L'AQMG vous permet de choisir plusieurs paramètres qui affectent la mission, tels que la carte, l'aérodrome, le type de mission, la position de départ, votre avion, la charge, la météo, l'heure de la journée et la force de l'opposition ennemie. La mission est ensuite générée à partir d'un modèle de mission historique contenant votre objectif et d'autres unités amies et ennemies que vous pouvez rencontrer ou non au cours de votre mission. Il suffit de quelques secondes pour configurer une mission et voler dans une mission historique bien conçue qui comprend le décollage, l'entrée, les cibles, la sortie et l'atterrissage. C'est un peu plus que votre mission rapide habituelle qui est principalement destinée à l'action rapide et à l'entraînement au tir. L'AQMG peut créer des milliers de scénarios différents, de sorte qu'aucune mission ne sera exactement la même. Cela signifie que des milliers d'heures de combat aérien sont à votre disposition.



Voici quelques exemples tirés des cartes Moscou, Stalingrad, Kuban et Rhineland. L'AQMG est disponible sur toutes nos cartes du théâtre principal au moment de la sortie. Nous espérons l'étendre à d'autres cartes à l'avenir.

ImageImageImageImageImage


L'AQMG est un outil de plus dans notre ceinture d'outils de création de missions, aux côtés du QMB, des Missions Scénarios, des Campagnes Scénarisées et de la Carrière de Pilote, offrant une énorme bibliothèque de contenu solo sans avoir besoin d'utiliser l'Editeur de Mission complexe.



En plus de toutes ces options, nous vous recommandons également de jeter un coup d'œil au Easy Mission Generator (EMG) de SYN_Vander et au Pat Wilson's Campaign Generator (PWCG) pour avoir encore plus d'options pour créer des missions de combat. Ces deux applications sont excellentes ! Nous continuerons à explorer les moyens d'améliorer les fonctionnalités du QMB et de l'AQMG à l'avenir également. La possibilité d'adopter ces missions AQMG pour le mode coopératif figure également en bonne place sur notre liste de souhaits.



Vidéo sur les anciens nuages et les nouveaux nuages



Le travail sur notre nouvelle technologie de nuage se poursuit à un rythme rapide. A tel point que nous pouvons maintenant vous montrer une comparaison entre les anciens et les nouveaux nuages lors du rendu dans le moteur. Cette vidéo montre à quel point la nouvelle technologie des nuages est puissante et son potentiel. Nous pouvons maintenant offrir BEAUCOUP plus de couverture nuageuse sans casser le framerate auquel vous êtes habitués. Les premiers tests indiquent un gain net en framerate, même avec un nombre exponentiel de particules et de formes de nuages dans la scène. La vidéo est une comparaison directe de la même piste et a été capturée à l'origine en 4K et réduite en 2k grâce au logiciel de montage vidéo obsolète de Jason. La mission effectuée dans la vidéo était une mission QMB 8 contre 8 sur la carte Rhineland avec tous les objets terrestres tels que les véhicules, la DCA, les trains et les navires activés. La couverture nuageuse dans la partie New Clouds est considérée comme "lourde". La partie Old Clouds est considérée comme un préréglage "nuageux" moyen.


Beaucoup d'entre vous demanderont comment il se comporte en VR. Pour vous donner une idée, voici ce que Jury, alias Zeus, membre de l'équipe, m'a dit aujourd'hui après l'avoir testé avec son unité VR. C'est une citation directe... et non, il ne faisait pas de la lèche au patron !



Jury, 11:58 AM

Jason C'est absolument génial en VR.



Avec mes paramètres (je ne les ai pas changés par rapport à la version de sortie), je n'ai pas remarqué de baisse de FPS du tout en VR.

Matériel : I5-9600K overclocké à 4,8Hgz + RTX3070 + WMR "Samsung Odyssey+" avec un écran de 60Hz de rafraîchissement.

Dans toutes les missions de test des nuages d'Isay - 60FPS stables en VR à toutes les altitudes.

Dans la bataille QM 8x8 - 60FPS stables en VR à toutes les altitudes.

IMHO, c'est un énorme pas en avant

comme dans un conte de fées en VR, imaginez que vous volez dans un ciel volumétrique vivant ... Ou même dans un immense labyrinthe de nuages...



Nous pensons que c'est une très bonne nouvelle pour les pilotes VR et tous les fans de IL-2. Il reste encore quelques bugs à résoudre et il y a (comme d'habitude :siffle: un problème avec les cartes Radeon que nous devons d'abord résoudre. Cependant, nous nous apprêtons à les mettre en version bêta et à travailler sur la création de nombreux modèles de nuages intéressants et réalistes !



Bonne lecture !



Jason

P.S. Oui, la musique de la vidéo est ennuyeuse, je le sais... :o:

P.S.S. J'ai confondu la liste de mes moniteurs dans la vidéo. Je sais que le Predator d'ASUS n'existe pas. Je voulais dire ASUS 43PGUQ. J'ai aussi un moniteur Acer Predator.
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

DD296

Traduction Deepl

Chers amis,


L'automne est arrivé à Moscou et à Las Vegas et même si la température de l'air baisse, notre rythme de travail se réchauffe rapidement. Le travail sur notre nouvelle technologie de nuage se poursuit et progresse rapidement. Nous allons créer de nombreux "modèles de nuages" différents au fil du temps, comme nous l'avons mentionné précédemment, mais pour l'instant, nous essayons de créer des modèles de nuages de qualité que nous pouvons mettre en test bêta et qui répondent aux exigences minimales pour que vous puissiez les utiliser le plus tôt possible. Profitez de ces captures d'écran et préparez-vous à vous y perdre !

ImageImage

Le travail sur le prochain P-51B continue et je voulais vraiment vous montrer une photo du cockpit avec les textures, mais elles ne sont pas encore prêtes à être vues par le public. Mais soyez assurés que le travail sur le P-51B est en pleine effervescence. J'encourage Mike autant que possible à le terminer.

Donc, nous ne pouvons pas vous montrer le cockpit du P-51B pour le moment, mais que diriez-vous de quelques photos du Mosquito à la place ! Comme vous pouvez le voir, il prend forme et est très beau ! Comme nos autres oiseaux britanniques, celui-ci a également un cockpit très chargé qui, une fois terminé, ne sera rien d'autre qu'une merveille de la Royal Air Force !

ImageImage


Les tests sur la nouvelle AQMG progressent bien et elle devrait être publiée dans notre prochaine mise à jour comme mentionné la semaine dernière. Le Breguet 14 entre également dans sa phase finale de mise au point avant sa sortie. Dans l'ensemble, le travail sur la prochaine mise à jour se déroule plutôt bien et nous prévoyons une sortie en douceur de la 4.605 ce mois-ci, comme prévu.

Il y a également eu de bonnes nouvelles avec certains projets de recherche sur lesquels Jason travaille. Si tout va bien, un nouvel oiseau de guerre pourrait apparaître dans nos cieux. Celui que beaucoup d'entre vous ont demandé. Restez à l'écoute pour en savoir plus.

Et comme l'a mentionné Jason dans son récent post de la salle de briefing, nous avons deux chars de collection en cours de réalisation par nos amis de DigitalForms et nous allons les annoncer très bientôt.



Bonne lecture !



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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Des soldes , ce qui est sympa c'est que il y en a régulièrement et que l'on peut essayer de nouveaux matériels ou autres
beaucoup moins cher si on est patient, je vais me prendre les 2 yak 9


Attention ALL Pilots and Tankers!

Image

It's time for the Annual Halloween Sale!! No tricks here, only treats in the form of discounts!!


The Halloween Sale runs from 10:00am PST Oct. 21st to 10:00am PST Nov. 4th in the IL-2 Official Webstore and on STEAM.

Image


BOS – 85% Off
BOM – 75% Off
BOK – 75% Off
BOBP – 66% Off
FC1 – 66% Off

Tank Crew - 50% Off



GAZ-MM 72-K - 25% Off

Sd.Kfz. 10/5 Flak 38 - 25% Off



Hurricane Mk.II - 50% Off



Yak-9 – 66% Off
Yak-9T – 66% Off


Fw-190 D-9 – 66% Off
P-38 J-15 – 66% Off
U-2VS -75% Off
Ju-52/3M – 75% Off
Bf-109 G-6 – 75% Off
Yak-1B – 75% Off
Spitfire Mk. VB – 75 % Off
LA-5FN – 75% Off
HS-129 B-2 – 85% Off
P-40E-1 – 85% Off
Macchi MC.202 – 85% Off
Fw-190 A-3 – 85% Off
LA-5 Series 8 – 85% Off



Ice Ring – 66% Off

Blazing Steppe – 75% Off
Fortress on the Volga – 75% Off

Hell Hawks Over the Bulge – 66% Off (Webstore Only)
Ten Days of Autumn – 75% Off (Webstore Only)
Havoc Over the Kuban – 75% Off (Webstore Only)
Achtung Spitfire! – 75% Off (Webstore Only)




Image




Cliffs of Dover: Blitz - 35% (Webstore Only)
Desert Wings: Tobruk - 20% (Webstore Only)


Image


All ROF Content – 75% Off


Enjoy!


See you in the skies and on the battlefield!


The Sturmovik Team
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Update 4.605

Traduction Deepl

Chers amis,


Nous venons de publier la mise à jour 4.605. La liste des changements n'est pas aussi longue que d'habitude, mais l'un des ajouts est très important pour tous ceux qui préfèrent le mode solo : le générateur de missions rapides avancé. Ce mode est conçu pour les cas où vous souhaitez quelque chose de plus avancé qu'une simple mission rapide et de moins avancé qu'une carrière complète. Il donne au joueur un accès instantané à des missions de combat personnalisables sur les cartes Moscou, Stalingrad, Kuban et Rhineland. L'aérodrome de base, les avions, l'heure, la météo, l'objectif de la mission, etc. peuvent être personnalisés, ce qui permet de créer et de jouer rapidement le scénario unique que vous souhaitez (aucun d'entre eux ne sera identique grâce à la variabilité). Nous sommes persuadés que vous l'apprécierez.

Image

De plus, nous avons ajouté un autre avion au programme Flying Circus Vol.II Early Access - le bombardier biplace Breguet XIV.B2. Il a été recréé avec des détails supplémentaires par rapport à son prédécesseur dans Rise of Flight - par exemple, il dispose maintenant d'un contrôle manuel du mélange de carburant et d'un compensateur de charge du manche de vol primitif. Ses caractéristiques de vol ont été vérifiées et corrigées. Le siège de l'artilleur est plus détaillé.

Image

Il y a également de nombreux autres ajouts : les traceurs lumineux ont été rendus plus visibles en augmentant leur luminosité tout en conservant les améliorations apportées dans la mise à jour précédente, divers effets graphiques ont été améliorés, certaines routines d'IA importantes pour les missions de scénario ont également été améliorées. Voici la liste complète des modifications apportées à la version 4.605 :

ImageImage

1. Le bombardier monomoteur Breguet XIV.B2 est désormais disponible pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.II ;
2. Un générateur de missions rapides avancé a été ajouté au menu des missions rapides sur les cartes Moscou, Stalingrad, Kuban et Rhénanie, avec les types de missions possibles suivants :
a) Intercepter des bombardiers ;
b) Intercepter des avions d'attaque au sol ;
c) Intercepter des avions de transport ;
d) Escorter des bombardiers ;
e) Escorte d'avions d'attaque au sol ;
f) Attaque de colonne ;
g) Attaque de position d'artillerie ;
h) Attaque de train ;
i) Attaque des aérodromes ;
j) Attaque anti-navires ;
k) Soutien des troupes terrestres ;
l) Soutien des navires ;
m) Couverture des navires ;
n) Livraison de cargaison ;
o) Paradrop de cargaison ;
p) paradrop de l'équipe de mission spéciale ;
q) bombardement d'une position d'artillerie ;
r) bombardement d'une gare ferroviaire
s) bombardement d'un aérodrome ;
t) bombardement d'un dépôt de fournitures ;
u) bombardement d'un pont ;
3. Grâce à notre testeur J2_Trupobaw, la localisation polonaise a été ajoutée à la campagne Steel Birds ;
4. La luminosité des traceurs de projectiles a été légèrement augmentée ;
5. Les ricochets se produisent à des angles de tir réduits ;
6. Des améliorations supplémentaires ont été apportées aux effets des explosions d'avions lorsqu'ils touchent le sol ;
7. De nouveaux effets d'explosion des munitions d'avion ont été ajoutés pour les avions de différentes tailles ;
8. Les Pfalz XII et DH4 peuvent avoir des impacts de balles sur le vase d'expansion et le réservoir supérieur de carburant, respectivement.
9. Ajout d'un effet d'éclaboussures d'huile sur le pare-brise du Nieuport 28, du SPAD 7, du Airco DH.IV et du Fokker D.VIII ;
10. SPAD VII 180cv - correction d'un bug qui provoquait l'ouverture forcée du refroidisseur d'eau par l'assistant automatique à haute altitude ;
11. Correction des coordonnées des bombes de l'Airco DH.IV (les bombes se chevauchaient avec les supports) ;
12. Correction d'un problème qui faisait que le cadre de l'aile du Airco DH.IV ne recevait pas de dommages lors des impacts de balles ;
13. La résistance excessive du cadre d'aile au feu ennemi des Fokker D.VII et Fokker D.VIIF a été corrigée. Néanmoins, sa construction fait que ces avions restent les chasseurs les plus durables de leur époque ;

14. La résistance du cadre d'aile au feu ennemi des Halberstadt CL.II D.IIIa/D.IIIau et DH-4 est corrigée (augmentée) ;
15. Le tir des canons anti-aériens contrôlés par le joueur crée des effets de lumière corrects ;
16. Les Pz.III Ausf.M, Pz.IV Ausf.G et Pz.V Ausf.D avec boucliers latéraux montés ont amélioré les interactions des boucliers latéraux avec les obstacles ;
17. L'animation des essuie-glaces a été considérablement améliorée sur les camions contrôlés par le joueur ;
18. Correction de la mort accidentelle de certains membres d'équipage de chars lorsqu'ils quittent un véhicule ;
19. Le point d'apparition d'un avion sur le parking de l'aérodrome de Mont-Saint-Éloi (Arras, 0605-6) a été éloigné des bâtiments afin de pouvoir accueillir de plus gros avions tels que le nouveau Breguet XIV.B2 ;
20. Correction d'un problème où les projecteurs anti-aériens ne ciblaient pas l'avion du joueur dans une mission rapide ;
21. Bombardiers A-20 et B-25 : si le pays est réglé sur US la mission, le commandant (et l'assistant sur le B-25) a maintenant un modèle unique, historiquement plus correct. Ce nouveau modèle comprend un gilet pare-balles et un casque portés au combat ;
22. Amélioration des détails des cockpits des Fw 190 A3/A5/A6/A8 par Oyster_KAI ;
23. Correction d'un problème où les chasseurs de l'IA poursuivaient sans fin une cible en fuite ;
24. Correction du crash de l'application des clients connectés au serveur multijoueur créé à partir du jeu au moment de l'eit du serveur au menu principal ;
25. Ajout de la sélection du sous-type de nuage dans la mission rapide (auparavant, il était sélectionné de manière aléatoire) ;
26. Correction d'un problème où seul le leader d'un groupe d'avions AI d'atterrissage se défendait contre les avions ennemis ;
27. Modification de la probabilité des escadrons alliés et ennemis sélectionnés aléatoirement dans le mode Carrière, ce qui devrait augmenter la variabilité des différents types d'avions dans une mission.
28. Les bâtiments et autres objets situés en dehors de la zone de mission dans le mode Carrière des pilotes sont correctement supprimés pour raccourcir le temps de chargement des missions ;
29. Une erreur dans la base de données de localisation dans la carrière de pilote de la bataille de Moscou qui faisait que les carrières du 132e BAP cessaient de fonctionner après le 27 février 1942 a été corrigée.
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Des news

Traduction DDeepl

Chers pilotes,


Le DD d'aujourd'hui est court et précis. Nous avons des photos du cockpit de l'Arado 234 B-2 en cours de construction par Phil et l'un de nos nouveaux modélistes, Vasily. Jusqu'à présent, ça a l'air bien ! Un cockpit intéressant pour un avion intéressant et révolutionnaire.

ImageImage

Nous avons également des images de nouvelles formations nuageuses, certaines plus épaisses et d'autres plus fines à différents moments de la journée. Les nuages progressent. Ils ne sont pas encore tout à fait prêts pour les tests bêta, mais ils s'en rapprochent.


ImageImageImage


Et enfin, vous les avez déjà dans le Hotfix 4.605b que nous avons publié hier, mais nous avons maintenant des skins 4K pour la Tatie Ju faits par l'intrépide artiste Martin =ICDP= Catney. Voici quelques photos pour montrer une partie de son travail. Presque tous les avions ont maintenant été mis au standard 4K. C'est vraiment un accomplissement impressionnant compte tenu du nombre d'avions concernés et du temps nécessaire ! Le modèle pour le JU 52 est aussi maintenant disponible. Merci, Martin !

ImageImage

Profitez-en !



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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

J'ai hâte de le piloter celui la ! même si j'ai une grosse tendance a cramer les moulins du 262 :siffle:

DD 298

Chers amis,

L'équipe est en week-end prolongé bien mérité et Jason est perdu au milieu de l'Amérique pour une mission de recherche, donc le DD d'aujourd'hui est très simple. Contemplez le bombardier Arado AR 234 B-2 à moteur à réaction ! Quelles lignes élégantes il a ! Comme vous l'avez vu la semaine dernière, le cockpit unique de l'Arado est également en cours de développement. Nous travaillons d'arrache-pied pour le rendre opérationnel aussi vite que possible.

ImageImageImageImageImage
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

De la bonne news cette semaine ! les DD sortent le vendredi après midi et de superbe images pour BoN et FC2 !

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Chers amis,



Le froid de novembre est déjà là et nous continuons à travailler sur nos projets. Une étape importante pour la bataille de Normandie se rapproche - sa carte sera prête à un degré qui nous permettra de commencer le développement de la carrière de pilote pour ce théâtre (ce qui signifie que les colonies, les aérodromes, les routes, les rivières et les forêts seront là). Il est trop tôt pour partager les captures d'écran de la carte elle-même à ce stade, car le travail sur sa partie visuelle - texturation et finalisation des caractéristiques du paysage, des côtes et des détails supplémentaires - intervient à la dernière étape du développement selon notre workflow. Néanmoins, cette étape n'est pas très éloignée non plus, puisque la carte progresse globalement selon le plan. En parlant de la carte, nous pouvons dire que la création des objets de la carte est terminée, y compris les nouveaux blocs de ville caractéristiques de la Grande-Bretagne, les défenses côtières, les stations radar, les fermes pour les zones rurales et, bien sûr, les points de repère uniques. Pour créer des aérodromes crédibles, certains objets supplémentaires ont été créés, caractéristiques de ce théâtre de guerre.

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Le travail sur les différentes unités navales et terrestres pour BoN se poursuit - plusieurs types de navires ont participé au débarquement, y compris des péniches de débarquement et des navires équipés de radars, et plusieurs véhicules comme ce véhicule blindé britannique Humber Mk.IV, qui est prêt à être déployé.


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Le chasseur lourd allemand Ju 88 C-6 et le légendaire chasseur américain P-51B-5 sont sur le point de sortir. Les progrès sur le P-51B ont été très lents et frustrants, avec plusieurs retards techniques dus à des problèmes de recherche et de logiciel. Quoi qu'il en soit, le modèle de vol est terminé à 99% et seul le visuel de Malcolm Hood est sur la ligne d'arrivée de la production. S'il vous plaît soyez patient, le Poney précoce sera ici, nous le promettons ! L'Arado 234, le Mosquito FB MK.VI et le Me 410 sont à des stades plus précoces de développement, mais ils progressent selon le plan général. En attendant, le travail sur le nouveau système de carburant est presque terminé et il fera ses débuts sur les chasseurs Bf 109. Dès qu'il sera prêt, nous l'appliquerons à tous les avions de la simulation. Cette nouvelle technologie permettra de modéliser le système de carburant de manière plus réaliste, de l'endommager de manière plus détaillée et de recréer l'interface du pilote avec ce système avec plus de détails. Avec cette nouvelle technologie en marche, nous prévoyons de passer au développement du lancement, du guidage et du fonctionnement de l'ogive de l'arme de vengeance V-1 - son FM et son modèle 3D, y compris le site de lancement, sont déjà prêts.


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Le projet Flying Circus Vol. II est en bonne voie. L'avion biplace allemand DFW C.V. de reconnaissance et de frappe est le plus proche de la sortie - pour le moment, son modèle 3D est presque terminé tandis que son FM est en cours de réalisation - et nous prévoyons de l'inclure dans la prochaine mise à jour. Le Sopwith Triplane devrait également sortir avant la fin de l'année, ainsi que le bombardier lourd britannique Handley Page O/400. Au début de l'année prochaine, nous devrons terminer le bombardier allemand Gotha G.V, la carte du front occidental, et deux Collector Planes, des chasseurs de la fin de la Première Guerre mondiale.


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De plus, de nombreux véhicules terrestres de l'époque de la Première Guerre mondiale sont en cours de développement. Par exemple, dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons de sortir des Jeffery Quad, Benz LKW 1912 et Daimler DR4 avec plusieurs modifications, ainsi que des chars - Mark V femelle, Reno FT et Schneider CA 1. Les aviateurs de la Première Guerre mondiale verront leur vie légèrement plus compliquée grâce à l'ajout du canon automatique AA allemand de 37 mm Maxim Flak M14.


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la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

Si des personnes sont intéressées je vends un track ir 5 pas cher comme neuf avec track clip me contacter en mp.
Si c'est hors charte un modo supprimera :)
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Re: IL-2 GREAT BATTLES SERIES

Message par gris »

300



Chers amis,



Bienvenue à cette édition rare du lundi, notre 300e journal des développeurs, qui coïncide avec le 20e anniversaire de la sortie du premier IL-2 Sturmovik sur PC ! Deux décennies plus tard, les produits IL-2 sont toujours aussi forts ! Tout simplement incroyable !



Nous savons que vous aimeriez que ce soit un journal super spécial aujourd'hui, mais pour nous, c'est juste une autre semaine chargée au travail à essayer de terminer nos projets. Ne pensez pas que nous ne sommes pas fiers de cette étape, car nous le sommes, mais il y a tellement de choses à faire et nous devons rester concentrés sur nos tâches ! Cependant, nous espérons qu'il y aura 300 autres DD et 20 autres années de produits Sturmovik à venir !



Nous réalisons également que nous n'aurions pas pu aller aussi loin sans le soutien financier de nos clients et des personnes dévouées de notre communauté qui nous aident à fabriquer Sturmovik semaine après semaine. Nous saluons tous ceux qui ont contribué à la série Great Battles au fil des ans, que ce soit en tant que bénévole ou partenaire professionnel. De la peinture de skins au développement d'applications, de la création de missions aux tests bêta, de la modélisation 3D à la recherche historique, de la localisation de textes à l'interprétation vocale, et ainsi de suite, ce 300e Journal des développeurs vous est dédié ! MERCI !



Aucun journal n'est complet sans quelques nouvelles et images sur les projets en cours et celui d'aujourd'hui ne fait pas exception. Ces deux projets ont été entrepris par des partenaires tiers - le cockpit du C-47 est construit par Ugra Media et le IAR-80/81 est construit par notre partenaire Ivan. Ces deux modèles ont déjà été présentés et ils ont progressé depuis notre dernière présentation, même si leur apparence n'est pas radicalement différente de celle d'avant. Il y a beaucoup de travail pour garder les budgets poly et texture sous contrôle et rendre le modèle non seulement beau, mais aussi efficace. C'est toujours un grand défi pour tous ceux qui réalisent des modèles pour nous.



C-47A

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The IAR will likely go on Pre-Order next week as well as our two new Collector Tanks which Jason will also announce next week.



Enjoy!



The Sturmovik Team
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