[Quiz] Aviation

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: qui suis je

Message par Elvis »

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: qui suis je

Message par SeNTEnZa »

vous connaissez cet avion ?

Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: qui suis je

Message par jagermeister »

Russe ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: qui suis je

Message par SeNTEnZa »

nooon :mrgreen:
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: qui suis je

Message par jagermeister »

Chinois ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: qui suis je

Message par SeNTEnZa »

tu le fézexprés ? :pascontent:

non c'est pas un chinois, ni un francais ni un anglais ni un italien, ni israelien (facon ils savent que copier eux), ni un burkinabé, ni un islandais, ni un mexicain, ni un jamaicain, ni un lichtensteinien, ni un Finois ! :o:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: qui suis je

Message par Pumba1968 »

Rockwell B-1B Lancer basé dans le Wyoming...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: qui suis je

Message par Emp_Palpatine »

C'est le B1 Lancer, bombardier stratégique américain. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: qui suis je

Message par SeNTEnZa »

Pumba1968 a écrit :Rockwell B-1B Lancer basé dans le Wyoming...

Emp_Palpatine a écrit :C'est le B1 Lancer, bombardier stratégique américain. :o:

c'est en fait le futur B1-R. Plateforme de lancement et bombardier stratégique.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: qui suis je

Message par jmlo »

Pumba1968 a écrit :Rockwell B-1B Lancer basé dans le Wyoming...
peu célèbre bombardier stratégique USconstruit à la vas-vite dans les années 80 qui a la particularité de se brouiller lui-même :mrgreen:
Belle gueule quand même :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: qui suis je

Message par SeNTEnZa »

non la jutsment c'est la version R, des années 2000.

Equipé avec les meme moteur que le F22 Rapotor, donc disposant de la "supercroisière"

Je crois qu'i la été adapté pour que des F22 a court de missiles puissent lui donner des coordonnées d'avions ennemis. Ensuite il lance ses Slammers D en limite de portée.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: qui suis je

Message par jmlo »

En cherchant vite fait je ne trouve que ça :
wiki a écrit :The B-1R is a proposed replacement for the B-1B fleet.[51] Boeing's director of global strike integration, Rich Parke, was first quoted about the "B-1R" bomber in Air Force Magazine.[52] Parke said the B-1R (R for "regional") would be a Lancer with advanced radars, air-to-air missiles, and Pratt & Whitney F119 engines (originally developed for the F-22 Raptor).[52] Its new top speed of Mach 2.2 would be purchased at the price of a 20% reduction of the B-1B's range.[52] This proposal would involve modifying existing aircraft. The FB-22 and YF-23-based designs are alternative proposals.[52]

Boeing's proposal appears to modify the B-1B into a design able to serve these two purposes. For the bomb-truck role Boeing proposes the modification of existing external hardpoints to allow them to carry multiple conventional warheads, dramatically improving overall warload. For the air-to-air role, both defensive and offensive, they propose to add active electronically-scanned array radar and allow some of the hardpoints to carry air-to-air missiles. Even with its somewhat reduced range as compared to the original B-1B, its fuel capacity remains quite large. This would allow it to escape from unfavorable air-to-air encounters by simply running away; there are few enough aircraft capable of Mach 2+ performance in general, and those that are deployed can maintain these speeds for only very short periods of time.[51]

In general terms the B-1R most closely resembles the original F-111 concept, as opposed to a pure bomber role. However, it would be able to carry out these missions at ranges even greater than the F-111.
C'est un concept de Boeing il n'est pas en service dans l'USAF ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: qui suis je

Message par Pumba1968 »

Il était destiné à la pénétration à basse altitude pour aller raser Moscou entre autre...Mais c'est vrai qu'il avait connu pas mal de galère tout au long de son développement, notamment à cause de la géométrie variable. Le programme devait si je me souviens bien être abandonné mais tonton Ronald avait insisté pour que celui-ci soit mené à terme...Et comme c'était lui qui décidait. :mrgreen:

Pour ma part je préfère le bon vieux BUFF, celui qui rase tout ce qu'il y a en dessous.

Ce B-1R, c'est du gaspillage...Y a déjà assez de missiles à utiliser.

Il me faut 15 CV!!! 11 ce n'est pas assez... :P
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: qui suis je

Message par griffon »

qui peut identifier cet avion ?

et l'endroit ou il se trouve ?



Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4576
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 7:07 pm

Re: qui suis je

Message par gladiatt »

C'est pas vraiment l'avion qu'on va regarder :oops:
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Répondre

Retourner vers « Aviation »