Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Kara Iskandar »

Ah bien, cela fera un axe d'attaque supplémentaire contre l'URSS. Sans compter l'addition de précieuses ressources et de potentiel industriel à l'Axe.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Gil-Galaad
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2009 1:16 am
Meilleur jeu 2008 : AACW
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Gil-Galaad »

Bon.... Suite à un problème de PC (un gros virus qui a grillé pas mal de programmes et d'executables), cette partie s'arrêtera là... J'en suis vraiment navré, et dégouté. Même si la partie n'est pas des plus stressante ou des plus réalistes, une fois qu'on commence un AAR on aime le terminer. Ce qui ne sera pas le cas cette fois-ci.

Comme le virus s'est visiblement implanté lors d'un multi Blood Bowl, je vais stopper aussi les multi et les PBEM, le temps de trouver un bon anti-virus qui bloque le max possible tout en ne m'empêchant pas de jouer aux MMO (je suis un fan de Lineage2, d'ailleurs à la recherche du moyen de créer un serveur privé :siffle: :help )

Encore une fois toute mes excuses à mes lecteurs assidus.

Merci Kara Iskandar et à tous les autres posteurs sur ce thread.

Rendez-vous bientôt pour un autre AAR HOI3, dès que j'aurai téléchargé Semper FI :P
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par DarthMath »

Ah merde !! Ca c'est le coup de pas-de-bol. :console:
En attendant impatiemment un nouvel AAR aussi sympa à lire. :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Kara Iskandar »

Oh mince...C'est bien dommage ça...on aura pas notre confrontation ultime avec l'URSS. :sad: Ca doit être très frustrant. :pascontent:
Quoi qu'il en soit merci à toi pour ce bel AAR tout à fait attractif, sur un jeu pourtant assez décrié. :ok:
Et comme le dit DarthMath le dit si bien en attendant le prochain, avec Semper Fi en plus ! :D
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Gil-Galaad
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2009 1:16 am
Meilleur jeu 2008 : AACW
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Gil-Galaad »

Ce qui me frustre d'autant plus est que je n'ai pas pu tester l'efficacité de mes divisions de soutien...
Avec la Grande-Bretagne, mon futur pays d'adoption pour HOI3 Semper FI, ce genre de division n'aura pas lieu d'être.
Ces divisions étaient mes petits bébés, ma petite touche perso sur ce jeu :goutte:

On verra bien... A très bientôt, promis ! :signal:
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Kara Iskandar »

Ah le Royaume Uni très bien ça, je suis sûr qu'avec tu pourras expérimenter d'autres concepts novateurs de divisions ! 8-)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Boudi »

Gil-Galaad a écrit :
Comme le virus s'est visiblement implanté lors d'un multi Blood Bowl
Bien désolé pour toi et ta partie. Par contre j'ai jamais entendu parler d'une propagation de virus via une multi, ça parait étonnant. On a joué des années en multi sur HOI1 en... coupant nos AV pour éviter les décos et autres lags. :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Gil-Galaad
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2009 1:16 am
Meilleur jeu 2008 : AACW
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Gil-Galaad »

Je suppose que ca doit être ça, vu que la partie a planté au beau milieu du deuxième tour, que le PC s'est freeze complet, pendant 20 à 30 secondes, puis a restart et c'est là que les m... ont commencé :pascontent: .

Messages d'erreurs d'instals, d'alerte virus, de crash d'exe, etc etc etc...
Et j'avais beau tenter de mettre la quirielle de virus annoncés à la poubelle ou en quarantaine, ca ne changeait rien.
Après 5-6 minutes de sueur, le PC s'est éteint carrément cette fois.
Quand j'ai relancé, il m'a mis une erreur critique et a littéralement crashé une partie des fichiers de mes trois disques durs...

J'ai du réinstaller ce qu'il me restait sur de nouveaux disques durs, en passant par le PC beaucoup plus sécurisé d'un ami.

La seule bonne nouvelle, c'est terminé depuis hier soir et j'ai lancé la partie de HOI 3 Semper FI...
Une découverte et un futur AAR. J'espère sincèrement pouvoir le terminer celui-ci... Je déteste ne pas finir ce que j'ai commencé.

Je vais d'ailleurs poster l'intro dans quelques minutes...
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par griffon »

serais tu intéressé par une petite PPO semper fi

sur le scénario 1943 ou 1944 ? :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Gil-Galaad
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 341
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2009 1:16 am
Meilleur jeu 2008 : AACW
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: Le réveil de la nouvelle Allemagne...

Message par Gil-Galaad »

griffon a écrit :serais tu intéressé par une petite PPO semper fi sur le scénario 1943 ou 1944 ? :D
Hum... J'avoue que je suis un peu refroidis par le multi... :oops:
Je garde ta proposition en tête mais honnêtement je ne pense pas retenter de suite un quelconque multi...
Merci pour la proposition en tout cas, c'est gentil.
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »