[Interdit à l'Axe] L'envolée du Canadaar (GPO Arma 1.3bêta)

Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: [Interdit à l'Axe] L'envolée du Canadaar (GPO Arma 1.3bê

Message par DrFlump »

Kara Iskandar a écrit :C'est vrai que le Canada a de bonnes équipes de recherche.
Très bonnes même ! Avec 4 équipes de recherche, je suis au même niveau que l'Angleterre en 40, et encore, je lui ai filé un paquet de plans (et vice versa) !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: [Interdit à l'Axe] L'envolée du Canadaar (GPO Arma 1.3bê

Message par Kara Iskandar »

DrFlump a écrit :
Kara Iskandar a écrit :C'est vrai que le Canada a de bonnes équipes de recherche.
Très bonnes même ! Avec 4 équipes de recherche, je suis au même niveau que l'Angleterre en 40, et encore, je lui ai filé un paquet de plans (et vice versa) !
Ah oui très bien ça, avec les sliders qui vont bien tu vas pouvoir aligner une armée de super qualité (même si peu fournie en effectifs). 8-)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: [Interdit à l'Axe] L'envolée du Canadaar (GPO Arma 1.3bê

Message par DrFlump »

Image

Image

Image
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: [Interdit à l'Axe] L'envolée du Canadaar (GPO Arma 1.3bê

Message par DrFlump »

A cause d'un emploi du temps finalement assez chargé (et par flemme, je l'admets), l'AAR était au point mort, mais je vais reprendre ma partie (je dois juste faire un transfert de save). Par contre, pour le titre, on peut le changer et mettre L'envolée du Canadaar (Mod33) ?
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »