AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

1936
Tandis que l'Italie envahi tranquillement l'Ethiopie et qu'un nombre toujours plus grand d'immigrants débarquent dans le port de New York, le président Roosevelt est bien décidé à poursuivre la politique du New Deal et de ne pas se lancer dans des aventures militaires injustifées et honéreuses.
Par conséquent nous nous contentons d'honorer les contrats signés par la Marine et ne cherchons pas à développer notre capacité militaire. Enfin pour parfaire notre politique isolationniste nous nous lançons dans de prestigieux programme de défense à très long terme... Pour superviser tout ça, nous avons dégoter un savant américain bien de chez nous avec un pur accent yankie de Louisane : un certain Strangelove...


Image
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par griffon »

joli titre ! :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

Second semestre 1936

Dans les mois qui suivent notre premier radar est déployé à Pearl Harbor où une division d'infanterie est stationnée histoire d'occuper la base. Le prototype d'intercepteur a été approuvé, la production commence. Les études d'un chasseur ont aussi commencées, ce n'est pas le tout de pouvoir détecter un agresseur, il faut encore pouvoir le neutraliser.
Au coeur de notre pays, un site expérimental de missile est construit, les recherches en la matière reprendront dès que possible.
Enfin sous la houlette du Général Mac Arthur nous avons approuvé le programme de modernisation de l'armée et l'accroissement de ses effectifs (pour résorber le chômage);
Sans surprise notre bon président Roosevelt est réélu.
Pendant ce temps en Europe, l'Espagne se déchire avec des interventions successivement soviétiques, allemandes et italiennes. Tout ceci ne doit pas ternir la joie de la sortie de crise pour nos concitoyens.

Image
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par Urial »

j'aime bien les aar avec les USA !

bonne chance efelle que la force (armée) soit avec toi ! :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

1937

Avec un site de test, la recherche en turbo propulsion avance à grand pas, le site de recherche est agrandi. Nous cherchons à produire un intercepteur hyper rapide, espèrons que Boeing tiendra ses délais. Notre armée se renforce et commence à occuper quelques bases dans le Pacifique où nous avons déployés des radars : Pearl Harbor, Midway, Wake...
Franco a remporté la guerre civile espagnole et les japonais ont agressés la Chine nationaliste (que nous aidons en douce). La tension internationale s'accroit et le Président a ordonné un réarmement défensif. Quoi qu'il en soit un prototype de bombardier en piqué a été produit au cas où.
Malgré tout le moral remonte au sein de la nation.
Image


Hoover tempête, des espions de l'Axe se croient tout permis sur notre territoire... Autant nous avons coincé les nazis en deux occasions que les italiens après quelques échecs ont réussis leur coup, de même que les japonais. Les fonds accordés au FBI sont accrus.
Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

1938
L'horizon avec le Japon s'assombrit, les provocations se multiplient, le Président commence à préparer le pays à la guerre mais les citoyens n'ont pas conscience de la menace et tiennent à la paix. Nous commençons la modernisation de la flotte, un programme de remplacement des navires obsolètes sera lancé l'année prochaine.

Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

1939

Tandis que le Japon semble embourbé en Chine, l'Allemagne et l'Italie se dresse pour plonger l'Europe dans la tourmente, l'Albanie et la Pologne sont envahies...
Notre programme de modernisation de la flotte est lancée, les destroyers et croiseurs légers consituent notre premier objectif, histoire de pouvoir protéger notre commerce.

Image


Nos recherches nucléaires ont enfin abouties, le premier site atomique est en cours de construction. Il en va de même pour la réforme de l'armée de terre et la production d'intercepteurs ultra modernes, malheureusement les allemands semblent décider à entraver nos recherches de pointe (modèle 43).
La présence d'Hitler en Europe devient pesante, sa patte griffue se fait sentir dans nos coeurs et plus particulièrement celui du président mais le peuple n'est pas prêt...

Image
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par Boudi »

Pour l'instant tu n'es pas encore dans le bal, mais c'est déjà esthétiquement très réussi.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

Merci ! J'ai fait un gros effort sur l'emballage.

Ma plus grosse peur est que comme dans ma partie URSS Stony Road (dont l'AAR a été publié dans feu Cyberstratège) le Japon ou l'Axe ne passe pas à l'offensive.
Aussi je vais couper les vivres aux méchants dans le courant de l'année 1940 et ce même si je suis loin d'être paré pour la guerre, de toute façon ils me facilitent le transit intestinal avec leurs espions...
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

1940

La patte griffue de l'ogre nazie s'étend sur l'Europe plongée dans la guerre, à l'est l'URSS égorge les état baltes et dans le sud l'Italie savate la Grèce.
La réaction US commence à se faire sentir, le pays se prépare à la guerre car face à un tel déluge de folie il va falloir réagir avant que la tempête ne devienne un ouragan ébranlant nos côtes. Nous nous armons et aidons nos alliés du mieux que nous pouvons ce qui n'empêche pas les nations continentales européennes de tombées. Le Royaume Uni est isolé...
Nous refusons toute proposition de commerce avec l'Allemagne.
Le President a dit :"I shall not trade with nazis, they can go fuck a duck !"
Notre industrie se prépare à la guerre, nous ne tirerons pas les premiers mais serons prêt le moment venu.

Image

Les provocations japonaises se multiplient aussi nous avons décrété un embargo à leur encontre. Plusieurs éléments de la flotte du Pacifique ont ralliés Pearl Harbor histoire de calmer les ardeurs nipponnes. Nos bombardiers navals présents sur place sont modernisés rapidement. La modernisation de la flotte s'accélère.

Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

1941

Alors que nous modernisons notre armée aux standards de l'année, l'Axe multiplie les provocations avant de déclarer la guerre à l'URSS. En Asie, le Japon poursuit sa politique impérialiste, aussi le président ne prend plus de gant avec eux non plus, stoppe tout commerce et leur lance un :"GO FUCK A DUCK!" retentissant.
La réponse du Mikado arrive le 15 novembre... Churchill nous tend aussitôt la main.

Image

Malgré une nette hégémonie sur le plan industriel, nous ne sommes pas très brillant militairement. Nous avons sans doute les prototypes de porte avions les plus modernes mais aucun n'est encore en construction, il va falloir faire avec les vieilles coques (mais des avions modernes). L'Afrique étant presque totalement sous contrôle britannique il est probable que nous débarquerons là bas nos maigres forces pour fondre sur l'Italie.
Staline étant un sale tyran, le Président lui a dit... Bref pas notre problème.
Concernant le Japon, nos possessions étant intact nous envisageons d'utiliser notre flotte pour les mettre rapidement à genoux.
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par jagermeister »

La présence du docteur Folamour au sein des chercheurs n'est pas négligeable, sinon il est censé être allemand et d'avoir d'abord travaillé pour le Reich. :siffle:
Modifié en dernier par jagermeister le lun. juin 01, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

Ouaip c'est du second degré, un type avec un nom américain et avec un bon accent yankee du fin fond de la Louisane...
Il a tout de suite vu en 36 qu'il y avait plus d'avenir aux USA.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par griffon »

c'est malin ! :sad:

moi aussi j'ai sorti un retentissant "GO FUCK A DUCK"

a ma chef l'autre apres midi :?

ca m'a échappé ! :chicos:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: AAR The President said :"Go Fuck a Duck !"

Message par efelle »

Novembre 1941 - Septembre 1942

Les japonais ont inventés le Pearl Harbour du pauvre ! L'attaque surprise a lieu dans le néant, par contre notre flotte aux Phillippines fait une très mauvaise rencontre... Notre réponse ne se fait pas attendre et les îles sous contrôle nippon tombent les unes après les autres... Iwo Jima (non défendue) est entre nos mains quand les japonais débarquent aux Phillippines !

Image

En Europe nous nous emparons sans problèmes de la Sicile très mal défendue. Aucune troupes à Catane ce qui permet d'anéantir la garnison de Palerme sans faire appel aux Marines.

Image

Malheureusement tant les italiens que les japonais ne se laissent pas faire... Après nos débarquements à Naples et aux Phillippines, nos flottes de transport sont anéanties.
Par ailleurs les japonais contre attaque en prenant Iwo Jima et Wake dont nous avions négligé la défense. Notre flotte perd sa base et ai bien endommagée par sa rencontre avec son homologue nipponne. Mac Arthur se retrouve seul dans l'est asiatique tandis que la totalité de nos navires rentre pour réparation à San Diego. Wake est reprise par des marines avec le soutien de l'aviation.
N'ayant pas de possibilités de replis Mac Arthur accomplit des merveilles !

Image


En Italie, Richardson et Patton bénéficient d'un apport constant de renfort grâce à une flotte de transport placée sous la protection de l'USS Ranger...
Image

Les résultats sont brillants malgré l'entrée en scène des allemands. Rome est à portée de main.
Image
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »