La Lutte Finale

Qui doit désormais nous rendre les territoires qui reviennent de droit à l URSS ?

La Pologne
6
86%
La Roumanie
1
14%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: La Lutte Finale

Message par SeNTEnZa »

je pense que si tu attaques la pologne c'est sur toi que vont se tourner les alliés ... ca peut etre un what if interessant ? ...


ou bien tu peux laisser l'europe en paix et te tourner vers l'alliance avec la chine communiste et entrer en guerre avec la japon (pour constituer la grande chine communiste, tibet inclu), puis, suivants les evenement en Europe voir : DOW de la Pologne puis de l'allemagne ?...
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Lutte Finale

Message par Elvis »

Les suggestions asiatiques du Camarade Youri Sentenza sont interessante

il en est de même pour celle du Camarade Valery Boudi : La Finlande est isolée diplomatiquement, et il est plus facile de reprendre lui reprendre nos provinces, plutot que celles de la Pologne avec le risque de voir les Alliés se tourner contre l URSS....

Avec un peu de chance, le petit moustachu va reprendre une dose de Tetosterone et peut etre faire basculer l Europe dans la guerre, et on pourra récupérér alors notre dû en Pologne Orientale plus facilement....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: La Lutte Finale

Message par Maréchal Joukov »

Oui je pense que cette partie peut tout de même être intéressante, au moins elle sortirait du schéma traditionnel!
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Lutte Finale

Message par Elvis »

Image

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Lutte Finale

Message par Elvis »

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: La Lutte Finale

Message par Leaz »

Le moustachu a encore fait préssions sur les buveurs de patate on dirait ?

En tout cas la glorieuse union ne doit pas se laisser aller par de telles héresie, la révolution doit s'exporter mondialement ou ne doit pas être ! Prend les armes camarades, l'avenir de tout les travailleurs du monde est entre tes mains ! La faucille et le marteau flotteront comme seul étendard sur la maison des nations ! En avant, en avant, c'est la lutte finale !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Lutte Finale

Message par Elvis »

Ben la partie est morte avec le reformatage de mon PC :oops:

En 41 , j'avais opresque reconstituer le bloc de l Est avec Pologne, Hongrie, Roulmanie, Builgarie et Yougoslavie pupetisées...

Les japs venaient seuls de declaere la guerre aux Alliés, et moi je m appretais a reprendre les territoires en Allemagne qui revenait à ma soeur polonaise....

Mais c'etait un what if assez bizarre...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »