[INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par jagermeister »

Heureusement l'Italie était là pour amener les premiers renforts. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Boudi »

Heroic Flander a écrit :Une ligne défensive à partir de Essen??? Tu aurais tout de même pu être plus positif et prendre la Belgique également!!! Surtout qu'on voit que les alliés sont à bout... Ce sont toujorus les mêmes troupes... A vous de les rejeter à la mer comme du vulgaire poisson!!! :lolmdr:
Quand tu redéploies des troupes à partir de la Turquie tandis que tes ennemis avancent à partir de la Normandie, il est difficile d'estimer le point limite le plus à l'ouest à ne pas dépasser, sous peine que la province soit prise avant l'arrivée des troupes et que celles-ci soient redéployées pendant 1 nouveau mois à Berlin, ce qui serait la fin des haricots. Je joue donc la prudence, elles finiront la route au moteur. Ca, c'est pas bien grave.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Boudi »

Emp_Palpatine a écrit :Tu comptes établir une ligne de défense quelque part Boudi? Le Rhin? La Meuse?
Sur les fleuves, oui. Au pire, sur le Westwall.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Urial »

ta raison boudi :)

De toute façon vaux mieux faire la ligne défensive loin et pouvoir laisser les troupes souffler quelques jours, que de les retrouver directement aux fronts et ecrasées par l'ennemi.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par SeNTEnZa »

tout a fait, surtout qu'elle vont arriver melangées, avec une orga à 50%.

meiux vaut les faire avanccer dans l'ordre avec une bonne orga tout en les reorganisant que de les faire reculer dans la precipitation, avec une orga faible qui ne ferait que decroitre du fait des eventuelles retraites apres de brefs combats.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Urial »

oui surtout avec l'aviation alliés qui ne cherche que ce genre de proie pour se faire les dents :mrgreen:

d'ailleurs en parlant d'aviation j'ai 5 escadrilles (un peu vetuste mais bon) deux Roumaine et 3 bulgares si vous voulez :)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 110
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 11:41 am
Meilleur jeu 2008 : HOI2

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Heroic Flander »

D'accord sur le poitn de vue du fait qu'il vaut mieux qu'ils soient bien organisés avant de combattre, mais l'ennui c'est que la ligne de défense Rhur et Rhein est trop petite et n'est pas assez large (c'est vous qui avez le plus de troupes pour l'instant sur le théatre de la guerre du Bocage (Normandie)), donc c'est dans votre intérêt d'avoir une très longue ligne de défense... En plus leurs avions ne pourrons pas gérer toutes le sprovinces de combats et donc leurs raids mortels seront moins efficaces!!!
MAIS ATTENTION, car les Alliés peuvent profiter de votre faiblesse crée au moyen Orient dû à la retraite des troupes Allemandes... Car là, ce sont eux qui ont l'avantage du plus grand nombre de soldats!!!

BONNE CHANCE!!!! :twisted:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Urial »

oui :) en faite j'espere que les alliés penseront a un piege :) car j'ai laissé 12 div a batman, qu'ils ont du voir grace a des reco aeriennes :D

le but ? qu'ils se disent que je n'attend que leur attaque :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Boudi »

Batman, le nom de cette province m'interpelle quelque part... :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Urial »

oui celle juste au nord de robin :lol:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par von Aasen »

Les nouvelles de Radio Tokyo


Fidèles sujets de l'Empereur! Les nouvelles sont excellentes ce mois-ci, nous annonçons fièrement à notre peuple que les intrusions des cowboys ont cessé! L'aviation impériale japonaise a repris l'air et soutient avec vigueur les batteries antiaériennes à terre.
Image

Image
La couverture aérienne des bombardiers yankees a été annihilée et les terroristes chargés de bombes ont été une proie facile pour nos pilotes revigorés. Les sacrifices encourus par le Japon n'ont pas été vains, l'envahisseur est repoussé, sur terre comme sur mer, grâce aux efforts inestimables de tous les Japonais!
Image
Les Néo-Zélandais sont repoussés dans les îles Eterofu, les Américains sont repoussés sur Sakhaline et dans le Honshu. L'ennemi baigne dans son propre sang! Le courage légendaire de nos guerriers a été mis à rude épreuve, mais comme toujours il s'est avéré triomphant.
Image
La patrie étant à nouveau immunisée contre les attaques ploutocrates, l'état-major passe immédiatement à l'offensive, bien décidé à ne pas laisser une seconde de répit aux arrogants occidentaux. Les bombardiers navals de la marine impériale décollent sitôt l'absence de chasseurs ennemis confirmée et attaquent la 5e flotte américaine dans le port de Vladivostok.
Image
Image
Nos torpilles ne parviennent malheureusement pas à couler de bâtiments ennemis. Les dégâts provoqués cloueront toutefois durant de nombreux mois les navires ennemis sur place. Un harcèlement en règle a également été organisé contre la flotte australienne à Okinawa.
Image
Le croiseur HMS Caledon, le plus grand navire australien, est coulé. De nombreux navires de commerce ainsi que d'innombrables destroyers sont également détruits. Les Australiens sont forcés de fuir et laissent leur place aux sous-marins anglais, qui eux aussi sont copieusement arrosés de torpilles et accusent de sérieux dégâts.
Image
Les Américains, animés par l'énergie du désespoir, violent à nouveau notre espace aérien. Ils trouveront à qui parler, des centaines de ces soi-disantes "forteresses volantes" s'embrasent et illuminent le ciel de Tokyo.
Image
Image
Il n'y reviendront plus de si tôt! Celà à permis à notre industrie, dotée d'hommes alertes et efficaces, de tripler sa production. Des accords commerciaux ont été noués avec de nombreux pays d'Amérique Latine, l'US Navy étant occupée à lécher ses plaies.
Image
Nos ennemis sont tellement affaiblis et incompétents que des reconquêtes peuvent être envisagées à court terme. La libération de Corée est notament en train d'être discutée par nos généraux. Des opposants au régime hypocrite en place ont fait entendre leur colère, ils contrôlent déjà 75 000 km² grâce au soutien de notre marine.
Image
Image
Le Japon éternel est à nouveau engagé dans un combat offensif contre les puissances colonialistes, toujours occupées à oppresser les peuples d'Asie. Moi, général Azeni Takeshima, promet la libération prochaine de tous ces braves et la fin de l'impéralisme sanglant des Occidentaux! La sphère de co-prospérité renaîtra de ses cendres et éblouira le monde!
Image
Hakkō ichiu!
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Urial »

hourra !! hourrra !! :D

tu compte vraiment envahir la corée?

bonne idée a mon avis les ricains n'ont pas du laisser beaucoup de troupe :)

idem en chine ^^ peut etre que tu pourrais réussir un joli braquage :mrgreen:

si tu t'empare d'une partie de la chine avant que le ricain s'en apercoit je peux dire que tu deviendra le plus grand braqueur de tout les temps :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par von Aasen »

Je pensais à une opération limitée pour détruire les 16 escadrilles de bombardiers stratégiques en Corée. Leur seule défense est une division d'infanterie coréenne, je crois qu'ils ne recoivent pas de message quand je l'attaque ... :twisted:

Je compte réduire son organisation à 0 avec mes 8 TAC et faire un débarquement-braquage rapide pour démolir l'aviation d'Elvis :siffle: J'ai déjà rameuté un de mes 3 TP restants pour l'opération. Au pire, je perds une division, c'est pas la fin du monde :P
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Urial »

pas bete ! :D

ce sera un tres joli braquage ! :mrgreen:

Edit : en plus si tes divs ne rencontre pas de resistance, tu peux meme reussir a braquer toute la corée avant que le ricain bouge ^^

et quand il verra le message d'annexion il devra detourner le regard d'europe ^^

tres bon plan surtout avec trois div :)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Heroic Flander
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 110
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 11:41 am
Meilleur jeu 2008 : HOI2

Re: [INTERDIT AUX ALLIES] AAR COTE AXE - GPO 2008-2009

Message par Heroic Flander »

Continue ainsi Von, ne lâche jamais le morceau... Sais-tu que le pitbull meurt en n'ayant jamais laché sa proie qui meurt après par étouffement??? Je suis sûr que tu réussiras ton objectif audacieux!!! Parc ontre tout tes slides sont dans le rouge... :?
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »